Lissage Brésilien Quelques avant après sans coiffage avec LB KERABEST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
euhhhh je sais pas pourquoi mais j'ai un peu l'impression d'etre hors sujet là, c'est du kb dont il est question non????:oops::oops::oops:

Tu sais ça fait 3 ans que je suis sur le fofo, on a toujours fait du hors sujet sur les posts avec les filles, c'est ce qui met ambiance et bonne humeur, donc on peut parler de tout et revenir sur le KB loool !!

Tu sais ça fait 3 ans que je suis sur le fofo, on a toujours fait du hors sujet sur les posts avec les filles, c'est ce qui met ambiance et bonne humeur, donc on peut parler de tout et revenir sur le KB loool !!
ah ça va alors eh bien pour changer de l'avion, mon kb il est tjours aussi formidable et j'espère que magic va nous le garder celui là !!!!! je viens de le faire à une amie qui étais au bord du suicide coté cheveux et là elle est plus que bluffé elle n'en reviens pas, faut dire que ses cheveux sont aussi moches que les miens, enfin étés aussi moches...

ah ça va alors eh bien pour changer de l'avion, mon kb il est tjours aussi formidable et j'espère que magic va nous le garder celui là !!!!! je viens de le faire à une amie qui étais au bord du suicide coté cheveux et là elle est plus que bluffé elle n'en reviens pas, faut dire que ses cheveux sont aussi moches que les miens, enfin étés aussi moches...

Contente pour toi et ton amie, Magic ne prend rien par hasard, si elle laisse un produit c'est pour aller prendre mieux, une acharnée des tests lool !! Elle s'arrête pas !!

Contente pour toi et ton amie, Magic ne prend rien par hasard, si elle laisse un produit c'est pour aller prendre mieux, une acharnée des tests lool !! Elle s'arrête pas !!
eh bien qu'elle continue à nous faire profiter de ces super trouvailles, moi j'adore tester pleins de truc, un peu trop meme...eh j'ai bien compris qu'elle était super pro magic, j'adorerais faire partie de ses clientes, mais bon trop loin...en plus le métro JAMAIS de la vie!!!!!!(on ne se moque pas!!!)

eh bien qu'elle continue à nous faire profiter de ces super trouvailles, moi j'adore tester pleins de truc, un peu trop meme...eh j'ai bien compris qu'elle était super pro magic, j'adorerais faire partie de ses clientes, mais bon trop loin...en plus le métro JAMAIS de la vie!!!!!!(on ne se moque pas!!!)
MDRRRR:lol:

Ptdrr, viens nous voir plus souvent, aussi folle que nous lool, viens sur Paris on te guidera dans le métro lol
mdrrr, si vous venez chez moi, je vais essayer le metro(avec cachtons biensur),un jour inchallah!!!!là ou j'habite c'est cool, y'à la mer , le soleil, les rivières (bon y'à pas magic, soit) mais ça devrais le faire....sur ce les filles à mon grand regret, je vais dodo et vous embrasse...yadefa sur ta table de chevet (doliprane et advil en alternence, pour une meilleure nuit!!!)je plaisante biensur;););)

Oui je surveille mon fils aussi et je suis crevée donc allez DODO aussi entre les surveillances lol !

Appelle moi yasmina, c'est mieux ou yaya, comme la plupart ici lol

Allez bisous au dodo :alcohol:

Coucou les filles ! Ça va ???

Magic tu nous mets d autres avant après ??? T'es ou d'ailleurs !???

Moi j ose plus poster mes cheveux mdrrr on va dire que suis prétentieuse !
Lol Poupetah.. oui j'en remettrais plus tard.. en ce moment c la tête dans le guidon je me tiens au calme et au repos dès je peux donc:peigner:

Lol Poupetah.. oui j'en remettrais plus tard.. en ce moment c la tête dans le guidon je me tiens au calme et au repos dès je peux donc:peigner:

Coucou tu as fait apparition lool :dance: , vu tes semaines tu peux avoir la tête dans le guidon !!

Moi je suis fatiguée mais pas pour les mêmes raison que toi mdrr

ccou les filles je viens de finir de lire le post de lalie sur sa decetion du capilliss, XENA, j'ai failli faire pipi dans ma cullotte tellement j'ai rit... Mon mari me traite de cinglé maintenant....

ccou les filles je viens de finir de lire le post de lalie sur sa decetion du capilliss, XENA, j'ai failli faire pipi dans ma cullotte tellement j'ai rit... Mon mari me traite de cinglé maintenant....

Coucou

loool, t'inquiète nous aussi, on rie toute seule devant nos écrans des fois, ils ont l'habitude les pauvres lool

Coucou

loool, t'inquiète nous aussi, on rie toute seule devant nos écrans des fois, ils ont l'habitude les pauvres lool
ccou yaya, c'était trop rigolo, je m'imaginais l'entendre (xena) parler en vrai, avec les expressions et tout et tout...mais ds le post elle avait pas envie de rire elle lol..
sinon ton petit bout va mieux??? et toi moins fatiguée????

ccou yaya, c'était trop rigolo, je m'imaginais l'entendre (xena) parler en vrai, avec les expressions et tout et tout...mais ds le post elle avait pas envie de rire elle lol..
sinon ton petit bout va mieux??? et toi moins fatiguée????

Lol Xena, elle rigole pour rien ptdrr !

Ben une légère fièvre aujourd'hui encore et si je suis encore crevée pffff, j'ai du mal à rattraper tout ça ! Mdrr xena va me dire que je suis une sardine défraichie encore lol

Retour