referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Si le dossier et les questions se sont bien passés, c'est trés positif car cela vaut la moitié de la note.

L'épreuve totale est sur 60 points (car coefficient 3), donc cela fait:
  • 30 points pour la partie entretien avec le jury (dossier + questions),
  • 30 points pour le sketch.
Tout n'est pas perdu, tu sais. La partie dossier + questions peut largement rattraper le sketch.

bah en fait je peut avoir maxi 30 points, donc la moitie et encore j'ai bien du bugger ur un tuc ou deux!
Bon , si la l'ep3 c'etait bien passee, je douterai mais la vu le peu que j'ai repondu et vu le corrige du forum...mdr, je sais que c'est pas possible, mais je ne partais pas ans l'objectif de l'avoir cette annee, je savais deja qu'avec l'epreuve vente ca serait difficile et vu mon organisation et lla date à laquelle je me suis mise à la theorie...
Bon je me suis inscrite grace à vous quand meme, les filles m'ont boostees en disant que je n'avais rien à perdre, et je ne regrette pas j e pense ou gspr avoir valide pratique et pse, ce qui pour moi, n'est pas neglieable, et c'est meite je pense, je m'y suis donnee à 200%.
Bon je tomberai de haut si je me suis trompee sur mon ato evaluation, je serais vraiment decue, mais je prefere etre objective plutot que partir totalement defeiste!!!! lol.

jessipetitcoeur a dit:
TU ES SURE misse d'etre la en 2013 ou tu fais partie de celles qui prefere se dire que c'est fichu, por avoir une bonne surprise??? lol

Non moi je suis quelqu'un de réaliste et franchement je sais que je me suis ramassé grave ! J'espère juste valider la vente au moins ça fera un truc en moins !
Donc moi je reste sur le forum pour 2013 ! Aaahhh je vais dévergondé les petites jeunes de 2013!!!! Mdrrrr

Non moi je suis quelqu'un de réaliste et franchement je sais que je me suis ramassé grave ! J'espère juste valider la vente au moins ça fera un truc en moins !
Donc moi je reste sur le forum pour 2013 ! Aaahhh je vais dévergondé les petites jeunes de 2013!!!! Mdrrrr
oui moi la vente je pense c'est ok , pratique et pse j'espère mais la bio j'ai pas

jessipetitcoeur,
Tu ne peux pas avoir 0/30 pour la partie sketch, car tu as des points pour la présentation (2 si je me rappelle bien donc si tu était bien habillée et bien maquillée tu as ces points-la), tu as des points pour l'accueil, pour la prise de rendez-vous... Donc meme si tu as foiré toutes les étapes du sketch, tu as quand meme quelques points. Donc c'est possible qu'avec la partie dossier + questions, tu ais la moyenne.
J'espere que tu auras validé la vente (meme si c'est de justesse) ! Tiens moi au courant.

jessipetitcoeur,
Tu ne peux pas avoir 0/30 pour la partie sketch, car tu as des points pour la présentation (2 si je me rappelle bien donc si tu était bien habillée et bien maquillée tu as ces points-la), tu as des points pour l'accueil, pour la prise de rendez-vous... Donc meme si tu as foiré toutes les étapes du sketch, tu as quand meme quelques points. Donc c'est possible qu'avec la partie dossier + questions, tu ais la moyenne.
J'espere que tu auras validé la vente (meme si c'est de justesse) ! Tiens moi au courant.
mdr, alors 2 points resentation, le dv j'ai foire, j'ai demande ses dispo et j'ai dis bon bah je fais comme si je noais, mdr, j'ai pas pris son nom, j lui ai pas dis pr combien de tps, pas note ...rien koi!!! non non, je te dis, je sais m'auto evaluer et sur un sketch c'est res facil pour moi, mais peut etre les 2 points, c'est cool, je n ele savais pas, merci!!!lol.
Oui, je te redirai ca!!! merci!!!!!!!!

mdr, alors 2 points resentation, le dv j'ai foire, j'ai demande ses dispo et j'ai dis bon bah je fais comme si je noais, mdr, j'ai pas pris son nom, j lui ai pas dis pr combien de tps, pas note ...rien koi!!! non non, je te dis, je sais m'auto evaluer et sur un sketch c'est res facil pour moi, mais peut etre les 2 points, c'est cool, je n ele savais pas, merci!!!lol.
Oui, je te redirai ca!!! merci!!!!!!!!
lol arrete chui persuadé que tu as eu plus ke 2 points lol

lol arrete chui persuadé que tu as eu plus ke 2 points lol
non !!!! je dis 2 points pour le sketch!!!!!!!!! mais je me suis pas trop mal demerder pour les questions, juste une faute ou deux je pense, alors je pense avoir 20 ou 25 points au total, ca me changerai rien, mais je erais fiere de moi si j'arrivais à avoir ca 'etait vraiement mon defi de l'annee la vente!!!lol.Alors m'y presenter et avoir plus de 20, juste pour ma satisfaction perso, je serais ravie!!!

je vou dirais facon!!!

nathysoins a dit:
et toi sabrina pkoi tu dis ta pas réussi , cé a kel épreuve ke tu as beuggé ?

Pratique j'ai raté lepil maillot à la cire recyclable j'ai fait tombe de la cire sur la serviette !! Mdrrr degouté! La manucure j'ai bâclé le limage car il fallait que je speed au niveau du temps!
Alors la théorie c'est foire sauf le schéma des ongles les infections feuille blanches ! Gros trou noire ! Le schéma sur les veines je savais pas j'ai zappe de l'apprendre bref tout foire j'ai fait le dessin mais trop la honte on
Dirait une gamine qui a fait du coloriage !! Mdrrr bref je sais que c'est mort !
Pse ça va mais j'ai raté la partie sur le recyclage je savais plus !
Donc bon j'ai un peu tout foire en fait !!!

Retour