Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:Oui suis dessus la... Pff et demain ça promet on doit faire 45min de voiture aller ! J deviens phobique
sarounette94260 a dit:Cc les filles dsl g PA u le TPS de prendre la foto de mon bidou g fait gros ménage et de la cuisine dc g zappé....
Lolore les leuco c svt signe d'infection, ms allergie aussi... Regarde la CRP si elle est haute c ke ta peut être une tite infection kk part!! Et avec tes petites pertes rosée peut être une infection urinaire?? Ton pipi sent mauvais? Ou est très jaunes et trouble? Si t as des bandelettes fait en une.... Après moi ça me fait pense à ça ms c peut être autre chose... Va consulter demain on est jms trop prudente ;-)
Letty moi aussi g u des saignements en debut de grossesse noir Kom toi, et j'avais un décollement du placenta alors fait attention à toi! Fo fR une écho o cas ou!!! Tiens nous o jus!!!
Bah moi pour les affaires g rien ht parsk on déménage début août et la on a 1 studio, et pas de place pour stoké... Ma sœur à u un garçon y'a 2 ans et à tt garder pour moi c des sacrés économies!!!! Je v juste avoir une chambre à ht sinon g poussette, transat... La totale c génial
Sinon jdois oublié des trucs ms g une mémoire de poisson rouge en ce moment lol
Des bisous pr vs tte et vos bidous
oui en pharmacie et elle coute un peu cher 18€ mais cest un gros pot ( pompe ) de 400ml ten fait longtemp moi ca fait 2 mois que je lai acheter et jen met 2 fois part jours et jen ai encore la moitie et jen met a mon fils pratiquement tout les jours ( il a un peau tres seche ) meme mon homme sen sert pour les main ( il est macon ) elle est vraiment superJe ne connais pas cette marque... Tu l as trouve en pharmacie? Elle coûte combien à peu près ?
youky a dit:coucou les filles je suppose que tout le monde fait dodo moi je revien des urgence mon fils est tomber dans les escaliers ce soir a 9h gros coup de flip !!!! 3h dattente au urgence finalement plus de peur que de mal mais le pauvre il a une tete (levre ouverte ! nez tout bleu et gros hématome au frond ) pfff celui la si il se prend pas une gamele tout les jours !!! mais la on a eu peur tout ca pour faire un bisous a maman il nous fait le coup tout les soirs de redescendre a mon avis il est calmer demain soir il bougera plus de son lit !!!
Ah les zhoms, fo tjs les pousser sauf quand çà les intéresse, lolVoilà stressée des le matin ! G une boule au bide !!!! On a décollé à 8h au lieu de 7h30 car monsieur à traîne au pieu jusque 7h15'! Il a pris le temps de fumer sa clope prendre sa douche et fallait fr le plein car bien sur plus d gasoil !!!! Et Kan j lui disais l'év toi où bien il est déjà 7h30 il gueulait ! Sérieux ms j en ai plein le cul !!! Fo que j m calme