Bébés automne-hiver 2012

Encore des pertes de sang noires pour moi :/ du coup c'est moi qui psychote, heureusement que je vois la sage femme demain aprèm...

Cc les filles dsl g PA u le TPS de prendre la foto de mon bidou g fait gros ménage et de la cuisine dc g zappé....

Lolore les leuco c svt signe d'infection, ms allergie aussi... Regarde la CRP si elle est haute c ke ta peut être une tite infection kk part!! Et avec tes petites pertes rosée peut être une infection urinaire?? Ton pipi sent mauvais? Ou est très jaunes et trouble? Si t as des bandelettes fait en une.... Après moi ça me fait pense à ça ms c peut être autre chose... Va consulter demain on est jms trop prudente ;-)

Letty moi aussi g u des saignements en debut de grossesse noir Kom toi, et j'avais un décollement du placenta alors fait attention à toi! Fo fR une écho o cas ou!!! Tiens nous o jus!!!

Bah moi pour les affaires g rien ht parsk on déménage début août et la on a 1 studio, et pas de place pour stoké... Ma sœur à u un garçon y'a 2 ans et à tt garder pour moi c des sacrés économies!!!! Je v juste avoir une chambre à ht sinon g poussette, transat... La totale c génial

Sinon jdois oublié des trucs ms g une mémoire de poisson rouge en ce moment lol
Des bisous pr vs tte et vos bidous

sarounette94260 a dit:
Cc les filles dsl g PA u le TPS de prendre la foto de mon bidou g fait gros ménage et de la cuisine dc g zappé....

Lolore les leuco c svt signe d'infection, ms allergie aussi... Regarde la CRP si elle est haute c ke ta peut être une tite infection kk part!! Et avec tes petites pertes rosée peut être une infection urinaire?? Ton pipi sent mauvais? Ou est très jaunes et trouble? Si t as des bandelettes fait en une.... Après moi ça me fait pense à ça ms c peut être autre chose... Va consulter demain on est jms trop prudente ;-)

Letty moi aussi g u des saignements en debut de grossesse noir Kom toi, et j'avais un décollement du placenta alors fait attention à toi! Fo fR une écho o cas ou!!! Tiens nous o jus!!!

Bah moi pour les affaires g rien ht parsk on déménage début août et la on a 1 studio, et pas de place pour stoké... Ma sœur à u un garçon y'a 2 ans et à tt garder pour moi c des sacrés économies!!!! Je v juste avoir une chambre à ht sinon g poussette, transat... La totale c génial

Sinon jdois oublié des trucs ms g une mémoire de poisson rouge en ce moment lol
Des bisous pr vs tte et vos bidous

Cc sarounette! Je vois que tu veilles aussi toi!
Ça me rassure pas ce que tu me dis la :/
J'en suis à plus de 3 mois de grossesse tu crois que ça peut être un décollement? Cetais du à quoi pour toi?
Je vois la sage femme demain à 17h on verrace qu'elle me dis...

Oui g super mal o dos, dc beaucoup de mal à m'endormir....
Bah on c pas a koi c du, ms kn decollement il y a, le mot d'ordre est repos!!!!!! Moi c t un petit décollement ki c résorbé en 10 jours! Ms serieu un saignement pendant la grossesse fo consulter!! Et puis si c rien bah bah vo mieu prévenir que guérir!!!!
Ne stress pas pour autant, à 4 mois g u un autre saignement ( rouge cette fs ci) et c t rien peut être du à la croissance de l'utérus..... Ms g été o urgence mater et elles m'ont bien dit ke javais bien fait de venir on c jms!!!
Oui demain tu sera fixé tu vas avoir une écho?

Je ne connais pas cette marque... Tu l as trouve en pharmacie? Elle coûte combien à peu près ?
oui en pharmacie et elle coute un peu cher 18€ mais cest un gros pot ( pompe ) de 400ml ten fait longtemp moi ca fait 2 mois que je lai acheter et jen met 2 fois part jours et jen ai encore la moitie et jen met a mon fils pratiquement tout les jours ( il a un peau tres seche ) meme mon homme sen sert pour les main ( il est macon ) elle est vraiment super

coucou les filles je suppose que tout le monde fait dodo moi je revien des urgence mon fils est tomber dans les escaliers ce soir a 9h gros coup de flip !!!! 3h dattente au urgence finalement plus de peur que de mal mais le pauvre il a une tete (levre ouverte ! nez tout bleu et gros hématome au frond ) pfff celui la si il se prend pas une gamele tout les jours !!! mais la on a eu peur tout ca pour faire un bisous a maman il nous fait le coup tout les soirs de redescendre a mon avis il est calmer demain soir il bougera plus de son lit !!!

youky a dit:
coucou les filles je suppose que tout le monde fait dodo moi je revien des urgence mon fils est tomber dans les escaliers ce soir a 9h gros coup de flip !!!! 3h dattente au urgence finalement plus de peur que de mal mais le pauvre il a une tete (levre ouverte ! nez tout bleu et gros hématome au frond ) pfff celui la si il se prend pas une gamele tout les jours !!! mais la on a eu peur tout ca pour faire un bisous a maman il nous fait le coup tout les soirs de redescendre a mon avis il est calmer demain soir il bougera plus de son lit !!!

Pauvre loup, plus de peur que de mal au final heureusement.
Je pense que demain oui il vas rester dans son lit!
Sarounette pas d'écho prévue mais je suis suivie à l'hôpital donc je pense que si elle juge nécessaire de faire une écho y'a pas de soucis :)

Youky ouf plus de peur ke de mal!! Oui il y réfléchira à 2 fs ce soir, ou pas!!! Lol

Letty bah en tt k jespr ke tt roule et ke c une fausse alerte tiens ns o jus!!!

Bisous les filles départ pour chalons ds trente min pour aller au garage et passer journée la bas... J appréhende les 2h de route aller retour ... Bonne journée les gonz. Letty SMS moi j t'envoie mon num en mp

Voilà stressée des le matin ! G une boule au bide !!!! On a décollé à 8h au lieu de 7h30 car monsieur à traîne au pieu jusque 7h15'! Il a pris le temps de fumer sa clope prendre sa douche et fallait fr le plein car bien sur plus d gasoil !!!! Et Kan j lui disais l'év toi où bien il est déjà 7h30 il gueulait ! Sérieux ms j en ai plein le cul !!! Fo que j m calme

Voilà stressée des le matin ! G une boule au bide !!!! On a décollé à 8h au lieu de 7h30 car monsieur à traîne au pieu jusque 7h15'! Il a pris le temps de fumer sa clope prendre sa douche et fallait fr le plein car bien sur plus d gasoil !!!! Et Kan j lui disais l'év toi où bien il est déjà 7h30 il gueulait ! Sérieux ms j en ai plein le cul !!! Fo que j m calme
Ah les zhoms, fo tjs les pousser sauf quand çà les intéresse, lol

Coucou les belettes!
Bon encore une nuit de misère pour moi j'en ai marre je veux faire une vrai nuit!!
Sinon tjs quand je vais au toilette du sang noir sur le papier on verra cet aprèm hâte quand même de la voir la sf.
Sinon tout le monde vas bien?

Salut,
Bof bof, mal au bid et nausée alors que j'ai jms rien eu jusque là.
Mais je pense que ca n'a rien à voir avec la grossesse mais 2 bouts ne sont pas bien non plus depuis ce matin. A surveiller.

Moi jamais eu de sang noir (pourtant j'ai eu 2 fc l'année dernière) ct plutot rouge vif.
Donc pas d'angoisse letty,

Retour