mdr j'ai l'impression d'avoir eu une des meilleurs box quand même quand je vois les différents contenu...ah ben c'est cool au moins une fille de satisfaite du contenue de la jolie box![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr j'ai l'impression d'avoir eu une des meilleurs box quand même quand je vois les différents contenu...ah ben c'est cool au moins une fille de satisfaite du contenue de la jolie box![]()
mdr j'ai l'impression d'avoir eu une des meilleurs box quand même quand je vois les différents contenu...
Coucou Yadefa,Coucou
tu as eu quoi ???
pareil pour moi....bon la little se fait attendre chez moi, ce sera encore pas pour aujourd'hui snifff
Coucou Yadefa,
j'ai eu une crème solaire clarins pour le corps, une creme solaire clarins pour le visage (full size), un vernis rimmel fushia full size, creme pour les mains l'occitane, magazine grazia une lime et une bougie, je suis contente...
2 full size ils ont fait fort moi juste le vernis en full sizeCoucou Yadefa,
j'ai eu une crème solaire clarins pour le corps, une creme solaire clarins pour le visage (full size), un vernis rimmel fushia full size, creme pour les mains l'occitane, magazine grazia une lime et une bougie, je suis contente...
hé ben ils t'ont enfin livré et meme pas un petit produit en plus pour se faire pardonner du retard sur la livraison?Vous savez quoi les filles jai enfin recu cet apres midi ma glossy belle des champs que j'attends depuis le 29/03
Apres des dizaines de mails la voici
ah ben tu as tout à fat raison de te desabonner , leur attitude envers leurs clientes est vraiment odieuse, moi aussi desabonnée depuis dejà un mois et franchement quand je vois leur box je ne regrette rien du toutNon rien du tout :/
Heureusement je me suis désabonnée car franchement ils se foutent de ma gueule
tu aurais un lien que j'aille voir ça merciLes premiers spoils pour mlb sont tombes il y a quelques trucs sympa. Ils ont encore fait un produit en exclusivité pour certaines. Franchement ça va. Par contre des marques déjà tombes dans certaines box. Mais ça va