Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Vous savez quoi les filles jai enfin recu cet apres midi ma glossy belle des champs que j'attends depuis le 29/03
Apres des dizaines de mails la voici

Pièces jointes

• image-2733312017.jpg
    image-2733312017.jpg
    163.8 KB · Affichages: 75
  • image-2924034819.jpg
    image-2924034819.jpg
    147.7 KB · Affichages: 71
Coucou Yadefa,

j'ai eu une crème solaire clarins pour le corps, une creme solaire clarins pour le visage (full size), un vernis rimmel fushia full size, creme pour les mains l'occitane, magazine grazia une lime et une bougie, je suis contente...

Oui tu fais partie des meilleurs box, pff la mienne un produit que j'ai bien aimé et encore je l'ai pas testé lol

Coucou Yadefa,

j'ai eu une crème solaire clarins pour le corps, une creme solaire clarins pour le visage (full size), un vernis rimmel fushia full size, creme pour les mains l'occitane, magazine grazia une lime et une bougie, je suis contente...
2 full size ils ont fait fort moi juste le vernis en full size
et voilà moi par exemple je n'ai eu que la creme solaire en 30l(note ne peut etre vendu separement) et je suis sur qu'elle etait vendue normalement avec la creme solaire visage en full size, mais on a eu les restes mdr

Non rien du tout :/
Heureusement je me suis désabonnée car franchement ils se foutent de ma gueule
ah ben tu as tout à fat raison de te desabonner , leur attitude envers leurs clientes est vraiment odieuse, moi aussi desabonnée depuis dejà un mois et franchement quand je vois leur box je ne regrette rien du tout

je pense mais tu sais ils savent tellement y faire en faisant miroiter de superbes boxs, leurs photos avec les full size que meme s'il y a beaucoup de filles qui se desabonnent il y autant de nouvelles clientes ;)

tu l'as enfin reçu Elodys!!! par contre moi je ne sais pas pourquoi je tombe que sur des bonnes box, pas deçu de ma dernière glossy juste de la livraison...
pour la jolie c'est clair j'ai eu de la chance d'avoir 2 full size...c'est pas trop équitable quand on voit les différence de box surtout qu'on paye toutes le même montant....en tout cas la meilleure c'est la little ils sont beaucoup plus équitables et surtout les produits sont supers!!! vivement qu'elle arrive...

moi aussi j'attends la little avec impatience, suis tellement pressée que des que je vais la trouver dans ma oite aux lettres je vais sauter dessus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire mdr

Les premiers spoils pour mlb sont tombes il y a quelques trucs sympa. Ils ont encore fait un produit en exclusivité pour certaines. Franchement ça va. Par contre des marques déjà tombes dans certaines box. Mais ça va

Je pense que j'aurai la mienne ce matin ou demain car elle est arrivée dans mon village sur le suivi... Du coup, j'essaie d'attendre avant d'aller voir les spoilers, pas sur de résister :)

Retour