Venez vite voir SVP, Teste résine 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Coucou tous le monde,
Voilà se matin j'ai recu enfin mon pinceau donc toute contente je fait ma resine, j'ai en 1er tester sur les capsules pour voir, puis j'ai fait un test 3D et une pose sur mon pouce.
Je suis assez fier de moi.
Aller a vos commentaire tous le monde autant critique que compliment :2-big-smile:

Re : Venez vite voir SVP, Teste résine 2

Bravo Iria ... continue ma poulette!
Par contre travaille plus sur la longueur ... se sera plus facile! ;)

Bravo Iria ... continue ma poulette!
Par contre travaille plus sur la longueur ... se sera plus facile! ;)
ok mais ca c'est un gainage si tu veut, se mon ongle naturel hihi
je ferai ca pour la prochaine, merci

ok mais ca c'est un gainage si tu veut, se mon ongle naturel hihi
je ferai ca pour la prochaine, merci
Fais un chablon ... comme ça tu ralonge et tu fais une extension coté pour des ongles avec des parrallèles bien droites! Ca va tout peter!! :thumbup:

ben félicitations c'est très bien !!!
franchement sachant que tu travailles avec de la merdasse en résine (ben ebay oblige) j'peux te dire que tu es très douée !!! je pense que tu dois continuer sur cette voix !!! faut vraiment que tu fasses une formation !! tu peux largement en faire ton métier !!! g confiance en toi ma bichette !!

Fais un chablon ... comme ça tu ralonge et tu fais une extension coté pour des ongles avec des parrallèles bien droites! Ca va tout peter!! :thumbup:

ok, pour la prochaine alors hihi, car j'aurai pas le temps les petit vont se reveiller :3-blink:

ben félicitations c'est très bien !!!
franchement sachant que tu travailles avec de la merdasse en résine (ben ebay oblige) j'peux te dire que tu es très douée !!! je pense que tu dois continuer sur cette voix !!! faut vraiment que tu fasses une formation !! tu peux largement en faire ton métier !!! g confiance en toi ma bichette !!

Merci beaucoup ca me fait plaisir ton message :kiss1:

Elle est trop forte ma copine hein ???
mdr
bisous Miss !! et BRAVO !!!!!!!!!!

pour moi les 4 sont parfait, mais suis une novice en resine !!!!!bravo tu vas cartonner d'ici peu !!

Retour