coucou les filles maintenant que je suis un peu plus repose je peux mieux explique comment c est passe mon epreuve de pratique hier deja j ai eu le meme jury qu en vente aie mais bon c est comme ca en plus elles avaient leur bureau en face de moi re aie mais c est comme ca lol
comme j avais preparer mon post le matin meme et mon modele qui etait deja assise j ai oublie le papier tisse qui etait cacher au fond du lit alors que j y avais pense au debut et que chez moi j y pense tj!
pour le soin visage j ai mis mon masque creme et ma mentonniere(peau atone) etmon masque yeux (ride autour des yeux) il a fallu qu elle vienne note mon masque alors que s en fair expres j avais un petit peu enlever du masque creme au niveau de la mentonniere ca m a trop enerve surtout qu une fois que j ai arrange mon masque elles ont meme pas regarder !!j ai utilise la haute frequence avec l electrode saturatrice puis celle incurvee(qui ne marchait pas du coup j ai fait semblant) ;pendant le modelage elles arretees pas de me regarder alors du coup moi je les regarders en me demandant qu est ce qui se passait elles ont du se dire que j etais pas concentre sur mon modele en plus elle rigolait ca m a encore plus enerve !!!!et j ai oublie le drainage.ensuite j ai fait la depresso aspiration avec la ventouse stimulatrice et la ventouse antiride pour les yeux elle est venue me monter la machine mais je lui ai dit que je faisais petit a petit parceque je voulai pas faire de sucon a mon modele elle devait croire que j y arrivait pas !!!enfin pour l epilation du debut j ai oublie de retirer un des mouchoirs qui etaient sur le pareo ;a un endroit il restait un peu de cire vite fait (aisselles).pour la manucurie je vois pas qu elle erreur j aurais pu faire a part qu au debut quand j ai commencer a faire mon limage j avais oublie de desinfecte alors je les fais des que je m en sui rendu compte mais je sais meme pas si elle l ont vues que j avais rattraper mon errur!!!pour le maquillage ca allait a part mon rouge a levre horrible mdr je ne sais meme pas pk j ai fait cette couleur!!bon je vous ai parler que du mauvais mais sinon dans l ensemble ca c est bien passee j ai fait toutes ses erreures mais j espere quand meme m en sortir et avoir reussi !!
j ai bien pense a desinfecte mon materiel puis mes mains j ai fini 10 minutes avant et je n ai pas fait de grosses fautes malgres tout j angoisse enormement parceque j ai peur que toutes ses petites erreures me portent prejudice et comme j ai foire ma vente et ma technologie des appareils je ne sais plus trop quoi penser!!
voila les filles un petit conseil a
Emma; @lolitea et
samanue je crois si je me trompe pas qu il reste que vous.
ne vous laisser pas demonter si le jury vous fixe et rigole

penser que vous etes trankille chez vous en train de faire ce que vous avez appris
penser quen sayez c est le jour J eclatez vous profitez en vous l avez bien meriter!!!!!et tout ce passera bien!!!
je tiens a remercier toutes les filles du fofo sans exception et les profs
luce;
calou ; @topestetik ;
martinebeauty ;
strass j espre n oubliez personne vous ne vous imaginez meme pas a quel point vous avez pu m aiders autant dans l aide sur les cours et sur la theorie mais aussi et surtout pour le moral!!!sans ce forum je n aurais jamais reussi a realiser mon reve que j espre avoir realiser lol!!!quand j ai eu fini la pratique j avais envie de pleurer parceque c etait la fin certe mais surtout le forum alait se deserter et ca serait plus pareil!!
c est marrant comme on s accroche aux gens meme de loin!!
je vous adore toutes!!!
gros bisous les filles et envore et un grand merci!!