mounda
Membre Populaire
oui s est sa que je viens de voir lolmerci mais là j'ai changer j'ai mis la photo d'une barbie métisse hihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui s est sa que je viens de voir lolmerci mais là j'ai changer j'ai mis la photo d'une barbie métisse hihi
loll'autre photo fait trop sortie boite et dénudé ^^
ah merde s est bizard sa doit marchermounda j'y arrive pas méme avec sans photo ça marche
vérifiez le contenu de votre annonce rien ne passe en espérant que cela marche ,, a l'occasssion je prnedrais des photos des mes méches ,,,
ouiiiiiioui faut il faut du changement![]()
sa doit etre superje suis avec des long cheveux frisé naturel chatain moyen 4 avec quelques méches rouge et blonde toujours attaché
aime pas avoir mes cheveux dans les yeux
ah d accord tu sais milvan se n est pas grave meme si tu n es pas brushinguer s est pas grave on veut que voir ta couleur t inquiete pasvous me verez je ne fais pas du tout coiffeuse pas brushing a mes cheveeux ,, j'avoue que je suis mal coiffé toujours attaché parfois détaché en plus rarement maquillé
oui voila la frisure fais comme la bratz de l'avatar il m'arrivent les cheveux a la méme longeur que ma bratz
mounda j'y arrive pas méme avec sans photo ça marche
vérifiez le contenu de votre annonce rien ne passe en espérant que cela marche ,, a l'occasssion je prnedrais des photos des mes méches ,,,