Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
mounda j'y arrive pas méme avec sans photo ça marche
vérifiez le contenu de votre annonce rien ne passe en espérant que cela marche ,, a l'occasssion je prnedrais des photos des mes méches ,,,

vérifiez le contenu de votre annonce rien ne passe en espérant que cela marche ,, a l'occasssion je prnedrais des photos des mes méches ,,,
ah merde s est bizard sa doit marcher

alors tu tes mise sur l annonce en temps que pro ou particulier?

je suis avec des long cheveux frisé naturel chatain moyen 4 avec quelques méches rouge et blonde toujours attaché
aime pas avoir mes cheveux dans les yeux

vous me verez je ne fais pas du tout coiffeuse pas brushing a mes cheveeux ,, j'avoue que je suis mal coiffé toujours attaché parfois détaché en plus rarement maquillé

oui voila la frisure fais comme la bratz de l'avatar il m'arrivent les cheveux a la méme longeur que ma bratz

vous me verez je ne fais pas du tout coiffeuse pas brushing a mes cheveeux ,, j'avoue que je suis mal coiffé toujours attaché parfois détaché en plus rarement maquillé

oui voila la frisure fais comme la bratz de l'avatar il m'arrivent les cheveux a la méme longeur que ma bratz
ah d accord tu sais milvan se n est pas grave meme si tu n es pas brushinguer s est pas grave on veut que voir ta couleur t inquiete pas

Salut !

Milvana : pour les annonces le bon coin, c'est un truc de dingue, moi j'ai réussi au bout de 10 fois !! et j'ai voulu mettre exactement la meme dans un autre département et ca marche pas !! je comprend pas leur critères, j'ai fini par laisser tomber, ils sont lourds !!

Mounda elle est trop belle ta couleur, c'est bien brillant j'adore. Et je pense qu'avec une frange ça aurait fait trop bien!
Milvana moi aussi pour les annonces bon coin il y a toujours un truc qui ne va pas, ils saoulent!!
Sinon j'ai une question, comment vous faites pour "patiner" les mèches?

ouais micro et anna j avou que sur le boncoin il sont relou vu en plus que s est gratuit alors ils nous font chier mon je lache pas la grappe t en que sa ne marche pas je ferai toujours l annonce jusqu a ce qu il accepte lol
merci anna oii s est ce que j ai di plus haut comme elle a un visage haut je lui proserai une frange la prochaine fois et on fera un carre plongeant la j avais fais un carre degrade

anna pour patiner tes meches tu prend une colo de ton choix avec oxydant 10 ou 20 v sa depend du rendu que tu desire
alors tu fais tes meche exemple blondes puis tu rince sans faire de shampooing puis tu prend la colo de ton choix si tu veux des reflet acajou tu prend l acajou 10v puis tu applique ta colo sur les meches ensuite tu laisse poser 5 ou 15 minute sa depend du rendu que tu desire puis voila

anna si pendant un moment sur youtube j'avais trouvé une vidéo sur la patine c'etait un coiffeur américain jamais retrouver le liens a l'occassion si je la retrouve je vous envoye le liens

au faite il a une émission sur les coiffeurs sur ab1 des coiffeurs anglais qui font des concours entre coiffeur pour etre le meilleur coiffeur c'est ce dimanche a 16h30 ou 17h

l'annonce du boncoin il sont chiant mais a force on y arrivera avant on pouvais mettre plus facilement des annonces la c'est recalé pour un rien

la j'ai essayé sans photo l'annonce a passé ils ont plus qu'a validé suspence

microbeaurel essaie aujourd'hui de repasser une annonce cela passera si tu as besoin d'un coup de mains on t'enverra les liens des autres annonce des filles en formation coiffure

dommage j ai pas ab1 zut
ouais le boncoin il vice pour mettre nos annonce mais s est pas sa qui va nous arreter lol moi je me rappel parf avois il fallait que j essaie 5 fois avant que l annonce passe des que sa passe je vous tiens au courant

Retour