saam77
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Oh putain je viens de voir la pub garnier shamp sec au citron je le veux faut que j achete
A ski parais c'est pas top mais je suis curieuse et j'ai bien envie de le tester
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Oh putain je viens de voir la pub garnier shamp sec au citron je le veux faut que j achete
saam77 a dit:Coucou les filles sa va ?
Moi sui dans mon lit j'attend que mon gros se reveille mais je vais le reveiller sa sera plus simple lol cet aprem on fait un poker mais j'suis pas motiver du tout, je me dit qu'il faut que je me remettre a reviser mes bouquin si je veut m'inscrire pour le concours de l'annee prochaine donc je vais voir.
Francoise mdr faudrais pas qu'on picole ensemble mdr j'suis une folle moi j'melange tout et tout, avant tout les week end j'fesait des soirees et tout l'temps bourré a la fin je gerais sur mes talons de 15cm en etant dechirer ptdr
saam77 a dit:A ski parais c'est pas top mais je suis curieuse et j'ai bien envie de le tester
Francoise10.11.2007 a dit:Loool ah si faudrai qu'on picole ensemble on rigolerai bien mdrrrr moi je tenais pas debout la vrai bourre la honte mdrrr heureusement yavais que cheri. Tu va le réveiller ? Vilaine va laisse le dormir va !
Tu veux t inscrire à quoi pour l'année pro ?
15 Cm de talon t ouf moi en sandale je perdais l équilibre mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Mais grave moi aussi alors que maintenant sa me gêne même plu de me laver les cheveux t sais la meuf
saam77 a dit:Ouais parce que j'ai faim lol et comme j'suis pas chez moi j'aime pas aller me servir lol
J'veut m'inscrire au concours d'entree d'auxiliaire puericultrice
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrrrrr attend qu'il soit 1h moi je dis et après Lève le
Ah c cool ça mais ta pas signée pour in Cdi ?
Poupettah a dit:Pffff j attends le bus pour aller chez mon binôme ! Pas envie de préparer cet oral pas envie de le passer non plus ! Quel stress miséricorde ! J'ai vu un gars de ma classe il m a parlé de trucs que moi je n ai pas dans mon PowerPoint oh My God !me manque plein d éléments Mdrrrr je vais le faire niquer par le jury !!!
saam77 a dit:Chui deg j'voulais refaire mon lb cet aprem mais mon lisseur est chez mon pere --'
saam77 a dit:Chui deg j'voulais refaire mon lb cet aprem mais mon lisseur est chez mon pere --'
Poupettah a dit:Bienvenuuuue mimiii
Bon ménage Yasmine !!
Francoise10.11.2007 a dit:Hum merveilleux loool. Et les clips sava ma biche ? Et le kit à ta belle sœur sava ? Tu m'a manquer olala !!!!
Oui les clips magnifique jai fait des jalouses !!! Et ma belle soeur niquel tres satisfaite !!!! Toi aussi tu na manquee ma belle. Et tu as encaisse le cheque ???
Francoise10.11.2007 a dit:Quand qayso va voir tout ça je vais me faire engueuler mdrrr
Francoise10.11.2007 a dit:Non je n'ai pas encaissé vu que pas eu de tes nouvelles j'attendais mais j'penser le faire mardi ?
Contente que les clips aillent au mieux
Alors ta bronzée ? j'veux voir ca![]()
qayso a dit:Moi vais aller au parc en famille.pr.une fois que ya du soleil!