Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
saam77 a dit:
Coucou les filles sa va ?
Moi sui dans mon lit j'attend que mon gros se reveille mais je vais le reveiller sa sera plus simple lol cet aprem on fait un poker mais j'suis pas motiver du tout, je me dit qu'il faut que je me remettre a reviser mes bouquin si je veut m'inscrire pour le concours de l'annee prochaine donc je vais voir.

Francoise mdr faudrais pas qu'on picole ensemble mdr j'suis une folle moi j'melange tout et tout, avant tout les week end j'fesait des soirees et tout l'temps bourré a la fin je gerais sur mes talons de 15cm en etant dechirer ptdr

Loool ah si faudrai qu'on picole ensemble on rigolerai bien mdrrrr moi je tenais pas debout la vrai bourre la honte mdrrr heureusement yavais que cheri. Tu va le réveiller ? Vilaine va laisse le dormir va !
Tu veux t inscrire à quoi pour l'année pro ?
15 Cm de talon t ouf moi en sandale je perdais l équilibre mdrrr

saam77 a dit:
A ski parais c'est pas top mais je suis curieuse et j'ai bien envie de le tester

Mais grave moi aussi alors que maintenant sa me gêne même plu de me laver les cheveux t sais la meuf

Francoise10.11.2007 a dit:
Loool ah si faudrai qu'on picole ensemble on rigolerai bien mdrrrr moi je tenais pas debout la vrai bourre la honte mdrrr heureusement yavais que cheri. Tu va le réveiller ? Vilaine va laisse le dormir va !
Tu veux t inscrire à quoi pour l'année pro ?
15 Cm de talon t ouf moi en sandale je perdais l équilibre mdrrr

Ouais parce que j'ai faim lol et comme j'suis pas chez moi j'aime pas aller me servir lol

J'veut m'inscrire au concours d'entree d'auxiliaire puericultrice

Mais grave moi aussi alors que maintenant sa me gêne même plu de me laver les cheveux t sais la meuf

Moi da recommence a me souler niveau demelage donc a mon avis je vais refaire mon lb sur les longueurs dans peu de temps

saam77 a dit:
Ouais parce que j'ai faim lol et comme j'suis pas chez moi j'aime pas aller me servir lol

J'veut m'inscrire au concours d'entree d'auxiliaire puericultrice

Mdrrrrr attend qu'il soit 1h moi je dis et après Lève le ;)
Ah c cool ça mais ta pas signée pour in Cdi ?

Mdrrrrr attend qu'il soit 1h moi je dis et après Lève le ;)
Ah c cool ça mais ta pas signée pour in Cdi ?

Si si mais le concours c'est pour rentrer en formation en faite donc si je le loupe bah faudra que j'attende encore pour le repasser et si je l'ai bah j'irais en formation pendant 6 mois apres j'pourais demander a ma boite le Dif ou le Cif comme sa, sa payera ma formation de 6 mois et si j'ai le diplome a la fin je cherche une place en materniter

Pffff j attends le bus pour aller chez mon binôme ! Pas envie de préparer cet oral pas envie de le passer non plus ! Quel stress miséricorde ! J'ai vu un gars de ma classe il m a parlé de trucs que moi je n ai pas dans mon PowerPoint oh My God ! :( me manque plein d éléments Mdrrrr je vais le faire niquer par le jury !!!

Poupettah a dit:
Pffff j attends le bus pour aller chez mon binôme ! Pas envie de préparer cet oral pas envie de le passer non plus ! Quel stress miséricorde ! J'ai vu un gars de ma classe il m a parlé de trucs que moi je n ai pas dans mon PowerPoint oh My God ! :( me manque plein d éléments Mdrrrr je vais le faire niquer par le jury !!!

Courage nach apres tu sera trankil

saam77 a dit:
Chui deg j'voulais refaire mon lb cet aprem mais mon lisseur est chez mon pere --'

VDM !!

Bon courage ma nach !!

Moi je crois je vais me mettre au soleil cet aprem on va essayer de se baigner :)

saam77 a dit:
Chui deg j'voulais refaire mon lb cet aprem mais mon lisseur est chez mon pere --'

VDM !!

Bon courage ma nach !!

Moi je crois je vais me mettre au soleil cet aprem on va essayer de se baigner :)

Ouf ma mere va me le ramener :)

Elle est dans la ville a mon pere aujourd'hui donc elle va le recuperer je vais faire mon lb mardi aprem vu que je bosse pas mercredi sa sera impec

Hum merveilleux loool. Et les clips sava ma biche ? Et le kit à ta belle sœur sava ? Tu m'a manquer olala !!!!

Oui les clips magnifique jai fait des jalouses !!! Et ma belle soeur niquel tres satisfaite !!!! Toi aussi tu na manquee ma belle. Et tu as encaisse le cheque ???

Oui les clips magnifique jai fait des jalouses !!! Et ma belle soeur niquel tres satisfaite !!!! Toi aussi tu na manquee ma belle. Et tu as encaisse le cheque ???

Non je n'ai pas encaissé vu que pas eu de tes nouvelles j'attendais mais j'penser le faire mardi ?
Contente que les clips aillent au mieux ;)
Alors ta bronzée ? j'veux voir ca :)

Quand qayso va voir tout ça je vais me faire engueuler mdrrr

He t assez grande pr faire ta vie hein lol mais ta capté que ce truc ct dla merde! Beurk passer la soiree a vomir c pas ltop du glam.lol

Non je n'ai pas encaissé vu que pas eu de tes nouvelles j'attendais mais j'penser le faire mardi ?
Contente que les clips aillent au mieux ;)
Alors ta bronzée ? j'veux voir ca :)

Oui tu peux y aller cest bon :) ouui fin pas autant que jaurai voulu je te mettrai une photo ce soir ! :)

Retour