Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouaaaaa merci beaucoup franchement sa fait trop plaisir sa me donne encore la niaque merci encoreCc vs allez bien les miss? Alors frenchement mounda nickel ta coupe tu n'a pas de souci à te faire pour l'examen! C'est super tu te débrouille drôlement bien! Sa fait plaisir!!! Et sa ce voit que ru en veut donc tu va tt cartonner!!tkt t déjà une pro!
![]()
Pour te répondre moi je l'ai passer le 5 juin et j'ai allonger tt sans peigne et bon je pense pas que sa enlève des points ptetre c'est mieux! Enfin jpense!!!Bonjour juste une petite question je passe mon cap demain et cette année c'est la couleur, es que si j'applique ma couleur sans le peigne juste avec le pinceau ca menlévera des point?? Merci d'avance
coucou bienvenu ma belleBonjour juste une petite question je passe mon cap demain et cette année c'est la couleur, es que si j'applique ma couleur sans le peigne juste avec le pinceau ca menlévera des point?? Merci d'avance
d'aacord donc je n'ai pas le droit d'appliquer la couleur juste avec le pinceau??coucou bienvenu ma belle
alors dejà courage pour demain soit cailme et concentre toi sa va aller
alors pour appliquer il faut garder le peigne a queue et le pinceau dans les main donc tu fais tes raies diagonale avec ton peigne a queue et non le pinceau

[/quote]alors bichette si tu veux quand on patine s est pour soit casser un reflet qui est trop clair s est hitoire de casser un peu la couleur pour que sa fasse pas trop clair le plus souvent on patine quand on fais des meches a la poudre deco blond clair tres claire ou patine on patine avec une autre couleur histoire de casser un peu la couleur que sa soit harmonieux
ou bien tu peux patiner pour apporter des reflet soit rouge ou acjou
donc là tu n as pas besoin ton blond doré acajou est suffisant pas besoin car tu as dejà des reflet dessus doré acajou
si tu patine au 10 v dessus sa va casser tes reflet que tu as dejà
le mieux est de patiner sur une colo qui n a pas de reflet ( reflet principale ou secondaire) donc sa te permet d apporter ta touche quoi
donc là pas besoin fais ta colo sa ira ne patine pas car sa va foncer ta colo et casser tes reflets
apres si tu veux un rendu sombre tu peux le faire mais bon sa sert a rien vaut mieux dans s est cas prendre une colo de la couleur que tu veux sombre
et pour les mesure regarde sur la notice de ta colo ou derriere le carton tu verra si s est 1-1 ou 1-1,5 ou 1-2
voilààààà![]()
oui les filles hier je suiis aller faire des mêches comme prévut un peu stresser car la veille j'avait fait quelque tache sur l'arrière donc voilà!! et bien hier super les mêches que j'ai faites enfait j'ai faits des voiles et un résultat nikel propre!!! la fille avait les cheveux super abimé et tout elle avait fait un decapage plin de couleur avant une après son décapage elle avait les cheveux super abimé donc j'ai un peu peur que c'est cheveux pete , en fait j'ai travailler au 20vol avec poudre deco oyster elle avait une base 6;43 quand j'au u fini de faire les meches les cheveux de sessous etait super clair g enlever un papier alu du dessous g surveiller si c cheveu Pt et oui il commencer alors g attendu 5 mn du coup en tout g laisser poser les meches 30mn c'est bien ressortit sans taches lol! nikel c'est cheveux non pas pt !!juste sur le dessu il aurait fallu attendre un peu plus mais bon j'ai préferer rincer !!! du cou d'ici 15 jours ou plus je lui reprend juste devant!!! en tout cas c'est mêche étai super jolie!!!
non les filles pas pri de photos encore mais la prochaine fois quand je lui reprend devant enfin si je lui refait j'essaierai de pa oublier!!! en fait g fait des voiles et c'est super mieux et facile a faire!!louly ouaa sa a l air bien tout sa super qu il ya plus eu des tache
oui les meches tu peux attendre de 30 à 50 min avant de laver la prochaine fois tu peux laisser 50 min sa t evitera de les reprendre devant
tu as prise des photos?
ah pas grave sa serait pour une prochaine foisnon les filles pas pri de photos encore mais la prochaine fois quand je lui reprend devant enfin si je lui refait j'essaierai de pa oublier!!! en fait g fait des voiles et c'est super mieux et facile a faire!!
mince oui au pire recommence avec une nouvelle annonce la mon annonce est passé tu vera ton annonce passeramilvana mon annonce est passer mais j ai fais une boulette lol je voulais pas que mon numerot de phone apparait du coup j ai supprimer l annonce pour republier et il me disent votre annonce ne respecte pas nananinana enfin bref ouais il sont les probleme chez eux lol
du coup je refais comme j avais fais jusqu a ce qu il accepte il faut compter au moins 4 à 5 fois pour que ton annonce passe