referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Enlevez moi d'1 doute !! Vous branchez le lucas ou le vapozone avant le gommage pour qu'il est le temps de chauffer ou après pendant le séchage du gommage ???

Enlevez moi d'1 doute !! Vous branchez le lucas ou le vapozone avant le gommage pour qu'il est le temps de chauffer ou après pendant le séchage du gommage ???
ça dépende du gommage, si c'est mécanique tu le branches avant de faire le gommage si c'est le chimique tu le branches après avoir poser le gommage pendant la pose mais à confirmer

Moi je passe DEMAIN la pratique,MON VENTRE est sérréééééééééé,j'imagine meme pas demain, qu'est ce que j'ai envie d’être a demain soirrrrrrrrr que ce soit fini,c'est vraiment couillon de se mettre ds des etats pareils,demain soir je vais surement en rire ou pleurer ptete, ms pour l'instant g MAL AU VENTREEEEEEEE
Comme je te comprends ma belle ! On est toute passée par là. Surtout pas de panique ! concentre toi sur ce que tu dois faire et tout ira bien tu verras. Respire un grand coup avant d'entrer........ Bon courage. Je croise les doigts pour toi.

Bon courage aussi à toutes celles qui passeront leurs épreuves demain. emma58, Tu vas tout déchirer j'en suis sûre, toi aussi lolitea08. samanue tout va bien se passer tu vas voir. Et toutes les autres que j'ai pu oublier.... je penserai à vous demain. Allez c'est la dernière........

Nathfr58 ! alors si tu poses un gommage enzymatique tu prépares ton lucas ou ton vapo pendant la pause du gommage (environ 6 minutes). Par contre si c'est un gommage mécanique à grains ou à gommes tu prépares avant.

Comme je te comprends ma belle ! On est toute passée par là. Surtout pas de panique ! concentre toi sur ce que tu dois faire et tout ira bien tu verras. Respire un grand coup avant d'entrer........ Bon courage. Je croise les doigts pour toi.

Bon courage aussi à toutes celles qui passeront leurs épreuves demain. emma58, Tu vas tout déchirer j'en suis sûre, toi aussi lolitea08. samanue tout va bien se passer tu vas voir. Et toutes les autres que j'ai pu oublier.... je penserai à vous demain. Allez c'est la dernière........

merci pour ton soutient!!!!!

Moi je passe DEMAIN la pratique,MON VENTRE est sérréééééééééé,j'imagine meme pas demain, qu'est ce que j'ai envie d’être a demain soirrrrrrrrr que ce soit fini,c'est vraiment couillon de se mettre ds des etats pareils,demain soir je vais surement en rire ou pleurer ptete, ms pour l'instant g MAL AU VENTREEEEEEEE
merde à toi ma belle tu vas assuré ;)

cc les filles comment sa vas?????
j'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus cette nuit j ai rever que j'etait a l exam et quand arrivant y avait 3 filles trop balaise , elles etaient super pro et moi je savais rien faire , j ai donc commencer par soin visage en oubliant le bandeau , la charlotte etc...... mem pas le temps de nettoyer ma vaisselle que je me retourne et le jury me dit "le temps est terminé" punaise trop les boules et quand me suis reveiller ché pas pourquoi j'ai dit a mon homme "oh non j'avais meme pas mis ma culotte noire" mdr il a du me prendre pour une folle c'est la premiere fois que je parle en dormant lol

sacré tahiti tu m'a fait bien rire t'en fais pas tu sera prete tu arrivera a finir dans les temps faut pas t'en faire c'est demain l'examen tu vera sa passe hyper vite

de toute façon on oublie toujours un truc a l'examen j'ai oublié de changé les mouchoir du bandeau entre le demaquillage et gommage on ce rend compte des petites gaffes est oublié mon eau oxygéné c'etait manucure

c'est quoi la différence entre une gamme et une ligne de produit?????
une gamme c'est une famille de produits issue d'une même catégorie produite par le même producteur par exemple tout bête, TEX de carrefour
une ligne c'est le nombre de produits dans une gamme par exemple une gamme pour peau grasse il y a la lotion purifiante le masque poudré la crème matifiante

je crois que c'est ça lol

cc les filles comment sa vas?????
j'ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en plus cette nuit j ai rever que j'etait a l exam et quand arrivant y avait 3 filles trop balaise , elles etaient super pro et moi je savais rien faire , j ai donc commencer par soin visage en oubliant le bandeau , la charlotte etc...... mem pas le temps de nettoyer ma vaisselle que je me retourne et le jury me dit "le temps est terminé" punaise trop les boules et quand me suis reveiller ché pas pourquoi j'ai dit a mon homme "oh non j'avais meme pas mis ma culotte noire" mdr il a du me prendre pour une folle c'est la premiere fois que je parle en dormant lol
lol bon courage a toi ca va aller !

Retour