Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pitain t'es douée toi :yes:
elles sont super, bravo!!!![]()
moi si tu continu comme sa je n'ouvrirai plus tes postes car a chaques fois tu me tue
!!!
mais comment fais tu c'est superbes tu est vraiment douée
Youaaahhhhh merci les fifilles vous me gater se soir....Ah mais grave que t'es douééé !! :34-yes: !
Moi j'arriverai jamais à faire un truc comme ça.
Moi mon art se résume plutôt à Picasso par exemple MDR !
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
![]()
Ta vu ma dream j'ai quand même pris le temps de commencer, car noel arrive à grand pas ......et va falloir assure un max pour etre original,lol.coucou ma chérie,
c'est trop trop trop trop beau...comme d'hab et c'est moi qui est la chance de t'avoir ralalalala comme la vie est bien faite parfois lol le piti nounours est mon préféré hihi!!! tu me manques beaucoup... je viens te voir très bientot je te fais d'énormes poutou:coeur::coeur:
Peinture acryl et pinceau très fin.c'est tres jolie
tu utilise quoi pour les dessinés
merci
Vi j'espère que ça plaira...vi ç sympa t prete pour noel ;-)
Ben non je dessine sur les capsules pour ne pas oublier les décos car des fois dans ma tête j'en est plusieurs et après je les oublis, donc la je peux les montrer et après les refaire sur l'ongle de mes amies...Dommage que tu ne puisse pas les mettre ensuite, enfin sauf si tu veux des ongles de 5 cm.
C'est ca qui est domage quand on fait de belles décos sur caps