Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
blanche elle est trés bien ta coupe fille c'est bien fait cela lui va bien ,, la coupe a ton fils pas mal a part sur le coté le profil il a une petite démarcation mais c'est pas grave cela nous arrive quand on pratique au début en coupe en faite pour évité les démarcations tu prends un peigne démeloir tu le metts de biaiis tu enléve un petit ou demi cm tu aura moins démarcation

elle est pas mal ta tondeuse que tu as

ok merci pour t conseil!!! oui marron c'est jolie mais j'ai peur qu'il y est du cuivré dedans le marron sa tire un peu sur le cuivré même si il en existe des froid !!! ok si je par sur un 4,13 ou 31 si j'ai pas la couleur comme tu me dit que le reflet cendré je le prend en base plus claire que celui que j'ai pour le reflet doré par ex: 4,3+6,1?? ou n'importe 4,1+6,3 c'est bon aussi!! en fait je met du cendré car elle ne veut plus sont roux!!!

dans le marron tu as acajou du doré d'ou cet couleurs marrons non tu aura pas de cuivré
oui tu peut mettre du cendré et du doré comme tu as mis 4,3 et 6,1 ou 4,1 et 6,3
si tu metts plus de de cendré que du doré tu aura un marron glacé
si tu metts du 4,3 et 6,1 marron intense légerment glacé

a oui toi aussi du coup c'était loin de chez toi et c'est clair abusé des centre oui il y en a plin autour de chez nou grgrgr:!!!

oui la pratique c'etait a 100km de chez moi fallais etre la a 7h30 au plutard
la vente c'etait a 25km 30 km
les écrits c'etait a 12km
heuresement que cela etait un peu plus prés pour les écrits et l'oral

ça a passé vite les examens ambre , mouda , toi , jenny ont toutes passé les épreuves sauf leur pratique

cela a passé vraiment vite ces examens ont s'ennuie aprés quand il a plus d'examen a passé

ça a passé vite les examens ambre , mouda , toi , jenny ont toutes passé les épreuves sauf leur pratique

cela a passé vraiment vite ces examens ont s'ennuie aprés quand il a plus d'examen a passé
oui c'est vrai j'ai envie de faire plein de coupe lol!!!

dans le marron tu as acajou du doré d'ou cet couleurs marrons non tu aura pas de cuivré
oui tu peut mettre du cendré et du doré comme tu as mis 4,3 et 6,1 ou 4,1 et 6,3
si tu metts plus de de cendré que du doré tu aura un marron glacé
si tu metts du 4,3 et 6,1 marron intense légerment glacé
a oui donc c'est la base la plus foncé qui prend le dessus avec c'est reflet que la base claire!!!???

a oui c'est abusé quan meme de nous mettre si loin!! après sa va pour l'écrit tu n'était tro loin ;) sa c'est bien passer?

milvan tu pourra faire les meches avec ce peigne en fait j ai vu les cours de gb vegas et il disent que la queue metallique est non oxydable je me disais aussi je vois pleins de coiffeur faire des meches avec car je trouve que sa tricote bien precisement les meches

cool si je peux l utiliser

Peigne-queue-metal.jpg

voici la video d une patine regarder bien coment elle fait avec les meche qui est dans le papier allu vers la fin car s est tres rapide la video

franchement le rendu claque en fait elle a fait

des meches blond clair puis elle a mise entre les papier allu la colo acajou puis elle a fait une patine sur les meches avec le reste de la colo acajou en fait quand il reste 5 a 10 min de temps de pause pour aller laver elle enleve le papier allu des meches puis elle met le reste de la colo acajou dessus les meches blond claire puis laisse pauser 5 a 10 min sa depend du rendu que tu veux

puis elle lave le tout s est juste ouaaa

donc là vous voyez la couleur blond claire des meches est casser et sa donne un cuivré acajou sa fait de jolie meche ouaaa

donc en fait cet technique est quand vous voulez patiner avec la meme colo que vous mettez entre les papier allu pas besoin de laver le tout avant de patiner

vous faite la patine directe en enlevant juste les papier allu et patiner votre colo restante sur les meches puis vous laisser poser 5 min ou plus puis vous lavez et vous obtenez un beau rendu

mais si vous voulez obtenir une patine avec une autre couleur pas le choix de tout laver avant de patiner apres:D

sinon je vois qu elle mets aussi la colo sur les cheveux restant en meme temps avec les meches qu elle enleve du papier allu il ya plusieur façon pour patiner

les filles j'ai une petite question, j'ai fais à ma mére un 6,6 pour le cap mais elle n'aime plus. Elle ne veut plus du tout de rouge et je ne veux pas lui faire un décapage donc est ce que je peux lui faire un 4,13 pour enlever ses reflets rouge ? Parce que dans le cercle chromatique, c'est le vert qui neutralise le rouge. Ou alors mélanger un 4,1 et un 4,3 pour avoir la même quantité de doré que de cendré car jaune + bleu = vert. Oulala je me perd dans mon raisonnement lol

merci pour toutes tes vidéos mounda, je me demande comment tu fais pour trouver tout sa parce que moi quand je cherche des vidéos sur youtube je trouve jamais rien lol

ambre si elle ne veut plus sont rouge tu peux donc neutraliser avec un cendré donc vert anti roux sa va casser ses reflets roux s est plus simple

apres si tu n as pas de vert tu peux faire donc blond cendré doré 6,13 celà cassera sont rouge

mais video sur youtube je cherche comme une malade

ambre si elle ne veut plus sont rouge tu peux donc neutraliser avec un anti roux donc vert sa va casser ses reflets rouge s est plus simple

apres si tu n as pas de vert tu peux faire donc blond cendré doré 6,13 celà cassera sont rouge

mais video sur youtube je cherche comme une malade

oui ambre tu casse le reflet au10 vol tu metts ton 4,13 ou 6,13 cela est bon cela prendra comme a dit mounda
cela foncera le reflet et le rouge cela sera cassé tu peut prendre le 6,13

Retour