Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Francoise10.11.2007 a dit:
Oui voila ce soir fait une mise au point sava quoi ...
Puis c clair qu'à ce rythme la tu VOi le projet d appart s éloigner de plus en plus c dingue quoi.
Tu fini à quelle heure ? Ton mec bosse ? Sinon s'il bosse fait le tout payer solo sava le refroidir

Jfini a 20h ce soir, ouais il bosse, bah la y va tout payer seul vu que je vais me prendre une voiture mais bon sa va quoi je compte quand meme qu'on prenne un appart d'ici octobre ou novembre parce que vivre chez son pere c'est bien mais moi j'aimerais bien avoir un chez moi quoi, pouvoir sortir en souvetement de la salle de bain si j'ai envie, aler m'servir dans les placard quand j'ai faim, pouvoir inviter ma mere chez moi enfin voila quoi lol

trompée ou ?

marmotte tu la fait quand ta pose bordel ? oh marmotte elle est tout l'temps nu du crane !!

j'avais mis le lien du poste des plumes mdrrrr

je sais pas trop j'hesite trop je sais plus quoi faire looool je suis une nudiste

mdrr mais oui tu veux t'exhiber nu des cheveux sale ouf va ! j'aurais était plus pres sa fait belle lurette que tauaris des faux cheveux je te le dis moi mdrrr !!

Bon t'hésite entre quoi ? A chaud tete complete ou demi tete ?

oki mercii tu nous diras ??

deja le lissage a augmenté car je l'ai payé 25 euros maintenant il est a 30 euros

elle a du faire des modifs

Tu nous dira yaya :)

& celui de dreena c pas bien ? moi jconnais pas donc jveux pas perdre ma thune ;)

Mmmhhhhhh

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-2828933321.jpg
    image-2828933321.jpg
    114.6 KB · Affichages: 29
Merde pour le garage Sam sa fait chier et j comprends quand tu dis que t aimerais avoir ton chez toi sa fait vrmt une grande différence ! comme tu dis pouvoir se balader en sous vêtement lol pas faire attention a ce que tu fais.

Félicitation Nach je suis sur que tu as assuré mnt c destresse ok !

Les filles on était deg a midi avec cheri on rentre le chien a bouffer devinez quoi !?!! Les lunettes évidence louis vuitton de chéri qui était sur la table !!!! c des vrais lol sa fait mal....

yas putain moi mon homme si sa lui arrive laisse tomber :(
c'est lequel de vos animau qui les a tuer ?
Putaiiin ca craint grave :(

Retour