Poupettah
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Sava oui ! Mdrrr
Baaaah voulais te voir sur Facebook
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Sava oui ! Mdrrr
Parce que j'estime que dans un couple ça fou la merde et que j'ai déjà le fofo
Bande de geek va !
Veux faire une formation en pose d'extensions bordel bordel![]()
Poupettah a dit:Ooo et pas moyen d avoir un autre garage à louer dans les alentours ??
C est sur si c est pour avoir des vitres pétées ça sert à rien quoi :s
marmotte14 a dit:oh merde sam fait chier !!! essaye d'en trouver un autre
quelles vieilles peaux certaines mon dieu !
marmotte14 a dit:
Francoise10.11.2007 a dit:Saam c abuser j'espère que vous allez trouver vite un garage
Francoise10.11.2007 a dit:Parce que j'estime que dans un couple ça fou la merde et que j'ai déjà le fofo
Bande de geek va !
Veux faire une formation en pose d'extensions bordel bordel![]()
saam77 a dit:Je vais chercher de mon coter mais par chez nous c'est un peu la merde.
La on va mettre une alarme a 300€ apres si on se la fait peter a chaque fois sa va bien m'enerver j'te jure, y me sort a chaque fois "si on peut pas s'acheter de belle voiture a cause des vols on se fait jamais plaisir" mais bon la voiture elle est bleu flashy et on voit bien que c'est la sportive donc grave tape a l'oeil la voiture --'
Francoise10.11.2007 a dit:Mdrr suis trop possessive et tout si j'en ai un et que chéri en fait un vais devenir folle j'ai déjà eu le perue ce y'a quelques années avec skyblog bah plus jamais sa fou trop la merde donc no way baby mdrr.
Par contre en tant que pro sa serait autre chose
Paraît que FB va devenir payant la thune qu'ils vont ramasser laisse tomber quoi
saam77 a dit:Ti met que nous dessus
Faut pas un cap coiffure maintenant pour poser les extensions ?
Francoise10.11.2007 a dit:D'un sens je omirent le point de vu de ton
Homme on peu pas vivre qu'en fonction des gens mais bon en même temps si t pas dans un truc sur sa sert à rien de s obstinée à réparer à chaque fois sinon il me semble que par chez moi tu peux aussi louer des places de parking dans une résidence sécurisée gère si t'en a une chez toi vers chez toi y'a moyen que sa soit moins cher aussi
Francoise10.11.2007 a dit:Non sa dépend des régions mais on m'a expliquer que si je démontre par À + B que je n intervient pas en coiffure sa peut le faire![]()
saam77 a dit:Sa va alors je viendrais te preter ma tete lol
saam77 a dit:Oh tu sais lui il a la voiture qu'il voulais du coup le reste sa le chagrine pas plus que sa --'
Mais la je vais lui dire les choses tel ke j'pense ce. Soir parce que si tout les mois on doit craquer de la tune pour la voiture on pourra jamais mettre de coter pour prendre un appart