Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Nan nan nan l'Espagne est 40x mieux que lallemagne haha LOL oui on a tout raflé ! Que ce soit avec nos équipes nationales ou le reste hein barcelone madrid on est la LOL

Sent from my iPhone using Manucure

olala qayqya que pasa ? veut savoir ? rien de grave ?

Yaya c'est dingue cette fatigue la, tu ferais pas une petite déprime ou quoi toi ?

Yasmine93 a dit:
Nan nan nan l'Espagne est 40x mieux que lallemagne haha LOL oui on a tout raflé ! Que ce soit avec nos équipes nationales ou le reste hein barcelone madrid on est la LOL

Sent from my iPhone using Manucure

Ca se voit que tu regardees que la ligue espagnole toi!

Francoise10.11.2007 a dit:

Yaya c'est dingue cette fatigue la, tu ferais pas une petite déprime ou quoi toi ?

Non rien legere deprime passagere lol

mais pourquoi tu déprime ?

z'êtes chelou une fois par jour une de nous déprime lol

lool non je suis pas déprimée, j'ai eu un mariage (henné la totale quoi) qui a duré 2 semaines lol et dont j'ai aidé etc... (tu sais comment ça se passe), ensuite une angine avec une bronchite bien baleise quasiment 2 semaines avec fièvre et tout le tralala, mon petit qui s'est cassé le bras aller retour à l'hosto, 2 décès donc un récemment et là mon petit qui est tombé malade donc je dors pas super, et le temps qui joue, j'ai accumulé beaucoup de fatigue et j'ai du mal à rattraper !!

Retour