depose et remplissage

marikaries

Membre récent
Coucou les filles,

j ai fais ma premiere depose sur mes ongles, et le resultats etaient plutot ...douloureux. J avais mal aux ongles ensuite. Je pense que c est parce que j ai trop limé. Ils n avaient pas d aspect bizzare c est juste une douleur quane j appuyais legerement sur mes ongles.

Dites moi comment vous faites votre depose? Est ce que vous laissez une legere couche de gel pour pas limer l ongle naturel?

quelle quantite de gel retirer vous lors de vos remplissages?

merci d avance pour vos reponses

marika

les Pro te répondront avec plus de précisions, mais en effet cette douleur vient du fait que tu as très certainement toucher la plaque de l'ongle avec ta lime.
Les pro laisse toujours une très fine couche de gel sur l'ongle pour le protéger.

Effectivement avant d'appliquer le gel de base il faut dépolir légèrement la plaque de l'ongle avec une lime a grain doux, pour ne pas abimer dans un premier temps la plaque de l'ongle et pour ne pas ressentir de douleur au niveau des ongles.
N'hésiter pas si vous désirez d'avantage d'explication ou si vous avez des questions a nous en faire part, nous sommes joignable également sur Facebook.

pfouu vive la pub, et vive la réponse qui n'a rien à voir avec la question....
Marikaries demande comment déposer ! Et non pas comment on doit préparer l'ongle avant une pose!! :cool:

Pour ne pas avoir la douleur quel a ressentis après la pose, je les évidement conseiller sur la préparation de son ongle pour ne plus quel ressente se malaise une fois la pose fini
En ce qui concerne ces questions nous y répondrons en ligne sur notre page Facebook pour quel puisse avoir une réponse plus facilement a sa demande.

Oui bien évidement mais cela peut être du parfois a la pose, en ce qui concerne la dépose il faut limer le gel en grosse partie avec une lime a grain épais, puis une fois le gel moins épais continuer a limer avec une lime a grains doux pour ne pas toucher la plaque de l'ongle.

pour une dépose en gel il faut limer le gel mais laisser une fine couche de gel pour protéger la plaque.... pour les débutantes en gel: préférer les soak off..ils se dissolvent comme les vernis permanents..comme ça pas de bobos lié au ponçage... ;)

Merci pour vos réponses les filles. Demain je dois faire un remplissage, je vais suivre vos conseils pour ça,en espérant que ça ira. J'en ai jamais fait, ce sera mon premier.

lorsque tu effectue ta dépose, et que tu as enlevé le plus gros de la matière, humidifie très régulièrement ton ongle avec un coton et un peu de cleaner, ca fait apparaitre où se trouve la matière , ce qu il reste, et ton ongle naturel.
ainsi tu sais ou tu en est dans ton limage et ca évite les degats.;)

sinon comme le dit littlemado : soak off , comme ca pas de surprise .

Retour