Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

salut pour les calculs commerciaux il faudra que tu patiente! Car je vien de les envoyer,d'ai que j'ai les corrigés je te les envoi. Sinon regarde sur le forum il y et,moi j'ai pu m'aider comme ça. Et pour les techniques d'accueil je suis entrain de le faire! Et je recherche aussi les corrigés,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance.

bonsoir j'ai les corrigés des devoirs juskau techniques d'accueil 1er qcm pour celle que ca interesse j'ai 17.75 de moyenne juska present avec 5 devoirs et j'ai aussi les corrigé type si ca peut en aider quelques une !!!!

Coucou les filles, j'ai vu que certaines avaient des difficultées pour le devoir des calculs commerciaux, j'ai eu 20.
Si c'est une question de compréhention des calculs je peux peut-être vous aider ;-)
Je suis à la fin, il ne me reste que 2 devoirs à rendre (eux 4 à corriger) et j'avoue que je bloque un peu :-/
Pour les calculs commerciaux on peut faire ça avec msn je pense
bises

bonsoir j'ai les corrigés des devoirs juskau techniques d'accueil 1er qcm pour celle que ca interesse j'ai 17.75 de moyenne juska present avec 5 devoirs et j'ai aussi les corrigé type si ca peut en aider quelques une !!!!
salut moi je serais interesser stp,il me manque le qcm 1 et les devoirs 4 et 5 Techniques d'accueil,si tu veut bien me les envoyer par mail,ça m'aiderai beaucoup,merci. Mon adresse carolopes22@hotmail.fr

Salut a toutes est ce que vous pouvez m eclaircir je viensde recevoir mon materiel et surprise pas de ponceuse !!!! J ai apler aussitot il mon dit ke ce netai pa compris celle qui ont eu le matos avez vous eu la ponceuse car c logique kel fasse partie du materiel ! Je pete les plombs !

Salut a toutes est ce que vous pouvez m eclaircir je viensde recevoir mon materiel et surprise pas de ponceuse !!!! J ai apler aussitot il mon dit ke ce netai pa compris celle qui ont eu le matos avez vous eu la ponceuse car c logique kel fasse partie du materiel ! Je pete les plombs !

Reprends ton dossier d'inscription, tu dois avoir la liste du matériel normalement

Quelqun aurait les corriges du statut de l'artisan ? Il me manque le devoir 3 ,4,5 et. 6 .... Merci d'avance et letalage 1,2 et 3 .. Merci les filles !!! A bientôt ;))

Voilà peut être une discussion qui pourra intéresser plus d'un.

Il faudrait mettre en ligne les corrigés que vous avez déjà reçu qui pourront aider beaucoup d'entre nous et moi même.

Alors commençons !!!:Dancing_angry:

Salut les filles voila je sui nouvelle et je bloque sur le devoir 7 : intitule du cours"beaute des mains et prothesie ongulaire" leçon"mise en pratique"merci davance pour vos rep et dans lattente bis a vous toutes

CC Je viens de recevoir moi aussi le materiel et pas de ponceuse non plus ;je suie tres déçu du materiel il manque plein de chose et ses trés mal expliquer ,je suie un peut pommer et toi,,,:(

Coucou les filles
Est ce que quelqu'un pourrais me donner les corrigés des devoirs sur les Techniques d'Accueil ? celui sur l'Accueil Téléphonique le numéro 4 et celui sur Les Techniques pour Renseigner un visiteur !
Merci d'avance
Et pour celles qui sont intéréssé j'ai pas mal de corrigés voici mon adresse mail : loveportugalandcorsica@gmail.com
Bonne Soirée !!

cc j ai fee mon premier essai sur la main la machine uv ne seche pas ses horrible je suie deçu et toi ?

Coucou moi aussi j'ai fait mon premier essai sur la main et mon non plus la Lampe UV ne séche pas , je vais d'ailleur appeler EDUCATEL aujourd'hui pour leur faire part de mon mécontentement ! est ce que vous aussi les filles vous avez eu une Lampe UV 9 W ?

cc qui peut me passer les corriger de l etalage et des ongles mon adresse deilhes.berthet @la poste .net merci et pour ma par sa fait 1 mois que j ai pas mal de corriger en correction ,je ne peut vous en faire par DSL ...

Cc les filles !! Personne a le corrigé des devoirs sur le statut de l'artisan ??? Svp .. J'ai envoyé les qcm mais sur les 4 autres devoirs il faut en envoyer qu'un ... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci les filles!!
Belinda c'est une lampe 9 w que tu a reçu ? Normalement c'est une lampe de 36w non ? Si c'est le cas tu n'a pas du laisser assez longtemps sous la lampe ... Car une lampe 9w c'est nul tu perd du temps !!!

Cc les filles !! Personne a le corrigé des devoirs sur le statut de l'artisan ??? Svp .. J'ai envoyé les qcm mais sur les 4 autres devoirs il faut en envoyer qu'un ... Quelqu'un peut m'aider ?? Merci les filles!!
Belinda c'est une lampe 9 w que tu a reçu ? Normalement c'est une lampe de 36w non ? Si c'est le cas tu n'a pas du laisser assez longtemps sous la lampe ... Car une lampe 9w c'est nul tu perd du temps !!!
dsl le corriger que tu recherche et en correction pour ma par il sont l on a les renvoyées et pour lampe uv j ai appeler educatel c'est une 9 w et pas la 36 ont peut la retourner si elle nous convient pas et partir se l acheter nous meme ,ses du foutage de gueule grave énervée :mad:

Merci pour ta réponse tant pe etre que quelqu'un d'autre aura le corrigé ;) pour la lampe c'est clair ils abusent moi j'ai une 36 W c'est bizarre quand même vue le prix que sa coute ils pourrait au moins donner une 36w car 9w franchement laisse tomber tu va galerer !! Ta des sites ou les lampes sont pas très cher ... Bon courage ;)

Merci pour ta réponse tant pe etre que quelqu'un d'autre aura le corrigé ;) pour la lampe c'est clair ils abusent moi j'ai une 36 W c'est bizarre quand même vue le prix que sa coute ils pourrait au moins donner une 36w car 9w franchement laisse tomber tu va galerer !! Ta des sites ou les lampes sont pas très cher ... Bon courage ;)
merci a toi sur quel sites tu achechete:oops:

Retour