ARABIAN ou CACAO pour Moi ?

HBIBOUNOU

Membre récent
Bonjour les filles,

alors tout est dans le titre, je vous sollicite pour savoir si sur mon type de cheveux : bouclés, fin, coloré le meilleur lissage (avec bonne tenue) serait le Arabian ou Cacao ou un autre ?

Sachant que le HGS a tenu son effet extra lissé pendant 15 jours soit 6 shampoings environ.

Je souhaitais effectuer le LUXTER mais on m'annonce 230 euros ce qui est un peu trop cher je trouve! Lissfactor annoncait pourtant 150!!! Je reviens donc vers un LB classique!

Merci bcp les filles vous seriez des amours si vs pouviez m'oter cette épine avant mes vacances dans qques jours.

Bises

DSCN2336.JPG

Salut Xena, ils sont colorés (1 semaine) jamais décoloré, ils ne sont pas vraiment abimés peut-^tre qques fourches mais c tt!
Le LB à environ 2 mois et demi

Ils sont doux et facile à coiffer, un brush me prend 20 min environ : je cherche un LB qui aurait un rendu lisse et qui tienne plus que le précédent

Je te donne mon opinion: tes chvx ne sont pas abîmés. Le but premier du lb etant de soigner, la keratine du HGS a glissé sur tes chvx. Cest pour cela qu'il n'a pas tenu. De ce que je comprends tu cherches à avoir les chvx lissés sans efforts.
Si c'est le cas, alors dirige toi plutôt vers un coreen tu auras les chvx lissés sans aucun risque de les abîmer bien au contraire. (faos attention a la marque et à la coiffeuse qui te le fera). Le TIMOE est terrible.
Si tu continues sur les lb, tu risques de surcharger tes chvx donc fais attention.

Je partage ton avis c seulement que le TIMOE reste un peu cher pour moi!
J'ai vu les photos sur le site de Magic et ça me donne très envie effectivement, je vais donc probablement attendre de rassembler les sous ou peut-etre .... persuader mon chéri en douceur pour l'obtenir :ange:

Merci pour ton intervention ça rejoind ce que je pensais finalement

Je partage ton avis c seulement que le TIMOE reste un peu cher pour moi!
J'ai vu les photos sur le site de Magic et ça me donne très envie effectivement, je vais donc probablement attendre de rassembler les sous ou peut-etre .... persuader mon chéri en douceur pour l'obtenir :ange:

Merci pour ton intervention ça rejoind ce que je pensais finalement
Oui je suis d'accord c'est vrai que c'est un vrai budget.
Biz ma belle

Bonjour Magicliss,

Penses-tu que je pourrais obtenir un effet lisse lisse avec le TIMOE à froid ?
Ou cet effet ne peut-être obtenu qu'avec passage des plaques ?

LOL c vrai en + g dla chance c un ange qui a le coeur sur la main c pour sa que je ne veux pas abuser et le lui demandant car moi mêm je trouve sa un peu cher.
Affaire à suivre
Bonne journée à toi aussi

Cc tu n a pas besoin de lissage bresilien. La gamme senscience smooth et le masque inner restaur sera top ! Tout le monde l utilise et on est toute satisfaite ! Si tu as un petit budget c est l ideal.

Merci ma grande, j't'avais rép sur ton poste! Est-ce que cette gamme est adapté aux cheveux gras car le PHYTO par exemple c t horrible sur moi, devais les laver ts les jours.

Coucou ;)

Je réponds à ton MP ici comme tu me l'a demandé !

Alors oui je suis toujours aussi satisfaites du TIMOE, je n'ai pas eu un rendu raide baguette, effet très naturelle ce que je souhaitais !
J'ai une nature de cheveu que les PRO, appellerai la Cacahuette lool, ça va faire 4 mois plein que je l'ai fait et cheveux super doux, il m'arrive souvent de faire des shampoing sans masque derrière, vu que je n'utilise plus le sèche cheveux ni plaque pas de fourche, cheveux qui ne deviennent pas secs, que je laisse seulement sécher à air libre, sauf si vraiment je suis méga pressé, cheveux tête en bas, séchoir vite fait et stop, mes cheveux ont poussé en 4 mois mais je ressent PAS pour ma part, cette effet racine, il reste très doux et sont pas crépus ni trop frisées donc pour moi c'est vraiment super appréciable !
Je ne trouve pas de contrainte, j'en suis contente au jour d'aujourd'hui, effet vraiment naturel, ils sont lisse sans être baguette !

Si tu as d'autres questions tu peux me les poser, je l'ai fait faire par Magicliss !
dreena en est la créatrice si tu souhaites plus de questions, de photos, etc.... à voir avec elles !

Merci Yadefa pour le cpte rendu c sympa!
J'ai également été sur le site de Magic et Dreena pour voir les "avant/après" c juste magique.
Si je dois le faire j'irai également chez Magic c sûr!

Ce que j'aime c'est me dire : plus d contraintes mon cheveux restera en place quel que soit la météo!!!

A paris j'suis dans le 19ème

Ok ben tu vois ce que tu souhaites faire avec tes cheveux, on a tous nos préférences, moi j'ai fait des LB pendant presque 3 ans et je me suis lancée, je cache pas que difficilement au début, parce que on te dit bien que ça modifie, tes cheveux ne redeviennent plus comme avant on est d'accord ???... mais après une bonne réflexion, des questions posées de ma part et une entière confiance aussi de la coiffeuse, qui m'a bien dit, de ne pas m'aventurer comme cela de prendre mon temps etc.... ben voilà et je suis ravie, mes anciens cheveux me manque plus loool !
Surtout que je suis pas doué en Brush donc c'était vraiment pour moi.........je voulais me faciliter la vie........

C vrai que j'ai un peu peur que à la longue mes boucles me manque, mais jme dit que jpass mon tps à faire d brush donc avec ce coréen sa me permettrais de gagner du tps...que jpourrais consacrer à mes enfants par exemple!
Et c mon souhait depuis tjrs : sortir de la douche et ne plus rien avoir à faire.
Je suis vos discussions depuis qques mois déjà, et je vois les évolutions et déceptions...pour ma part je n'ai pas le courage de me lancer ds d'innombrables test surtout que le dernier m'a vraiment déçu et déshydraté les cheveux!

Je dois dire aussi que lorsque g qque chose en tête difficile d'en démordre!lol.
Et puis le fait que ce soit Magicliss sa me conforte encore + ds ce choix...elle a l'experience et la confiance de nbrses clientes.

Retour