Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Lilou'Fimote a dit:
qui n'a pas encore reçu sa little box?
moi elle est encore en cours de livraison depuis une semaine alors qu'en suivi elle devrait etre livrée en 48h ça me dit rien qui vaille ça :/

La mienne a ete prit en charge par la poste seulement ce matin alors que j'ai le num de suivi depuis mercredi dernier

Non mais toute les BOX c'est le bordel, moi j'attends ma little pour début juillet, je suis ravie de faire sa connaissance :D

Non mais toute les BOX c'est le bordel, moi j'attends ma little pour début juillet, je suis ravie de faire sa connaissance :D
moi quand je regarde les avis sur les boxs ça va un peu le bordel mais celà reste raisonnable, une fois que je m'abonne c'est le mega giga bordellllllllllll:aide:

moi quand je regarde les avis sur les boxs ça va un peu le bordel mais celà reste raisonnable, une fois que je m'abonne c'est le mega giga bordellllllllllll:aide:

Je rigole parce que moi pareil, je viens de m'abonner à la little pour moi le mois prochain et le bordel commence, mdrr c'est toi et moi qui faisons tout sauter lol, les filles vont nous sortir des BOX ptdrrr :chasseur:

moi je viens d'avoir le numéro de suivi pour la little qui vient s'afficher sur mon compte ! et bonne surprise elle es déjà à coté de chez moi! je l'aurai demain matin trop pressée :-)

je vois que tu es de Lorraine comme moi mais moi toujours pas de suivi
ils ont peux etre juste oublié de te l'envoyé et tu l'as recevras demain aussi....le mois dernier j'ai reçu le numéro de suivi alors que ma box était déjà arrivée...alors avec un peu de chance elle sera dans ta boite à lettres!

ils ont peux etre juste oublié de te l'envoyé et tu l'as recevras demain aussi....le mois dernier j'ai reçu le numéro de suivi alors que ma box était déjà arrivée...alors avec un peu de chance elle sera dans ta boite à lettres!
oui j'espere sinon je me ferai un plaisir de leur envoyé un mail vu que l'on sera le 20 :teur:

Retour