Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles

catala le grand jour approche a grand pas nos stress tous vas bien ce paser

miss mais c'est genial ca j'espere que tu aura pas trop male moi j'ai trop hate d'y etre meme sin je sais que ca va etre douloureux j'aimerais si possible bras cuisse ventre et soyons fou les seins aussi car la ca pend trop grrrrr

sinon moi ca va je pense etre arriver a mon but car je stagne depuis mars a 64 kg
je dois revoir le chir au mois de juillet pour le passage au desserage apres ont vera si je grossi ou pas et si je grossis pas je passe sur le billard lol

gros bisous a vous toutes

cc les filles

catala le grand jour approche a grand pas nos stress tous vas bien ce paser

miss mais c'est genial ca j'espere que tu aura pas trop male moi j'ai trop hate d'y etre meme sin je sais que ca va etre douloureux j'aimerais si possible bras cuisse ventre et soyons fou les seins aussi car la ca pend trop grrrrr

sinon moi ca va je pense etre arriver a mon but car je stagne depuis mars a 64 kg
je dois revoir le chir au mois de juillet pour le passage au desserage apres ont vera si je grossi ou pas et si je grossis pas je passe sur le billard lol

gros bisous a vous toutes

Super 64kg ma poulette, tu es trop belle de toute manière :p!! J'espère que tu pourras aussi faire tes opérations.
Moi aussi je sais que je vais avoir mal meme s'il me la pas dis clairement, il m'a dit que c'était inconfortable pendant une dizaine de jours donc je pense que je vais souffrir un peu lool. Mais bon faut souffrir pour être belle :p
Gros bisoussssssss

Super 64kg ma poulette, tu es trop belle de toute manière :p!! J'espère que tu pourras aussi faire tes opérations.
Moi aussi je sais que je vais avoir mal meme s'il me la pas dis clairement, il m'a dit que c'était inconfortable pendant une dizaine de jours donc je pense que je vais souffrir un peu lool. Mais bon faut souffrir pour être belle :p
Gros bisoussssssss

kikoo ma belle oui c'est super je revi merci beaucoup oui mon chir ma dit qu'ont le fera faut juste que je trouve une tres bonne mutuelle pour les frais d'honoraire il ma dit 1500 euro gros bisouuuuuuuus

Coucou les filles je vous copie colle le message reçu de Katia :
Coucou operation bien passer aujourd'hui un peut dur dur j'espere que ça ira de mieux en mieux.
Voilà bisous à toutes

coucou les filles désolée je deserte un peu pas le moral donc prise de poid de 5kilo je suis en vacances mais je c'est pas mon moral est pas top vivement que ça revienne ma miss ronde je suis de tout coeur avec toi tu est courageuse moi ça pend pas trop mais je devrai l'envisager si le courage vient autrement tampis je vous lis les nenette mais je n'ai rien a ecrire car pas le moral gros bisous a toutes et bon courage a toutes

vevette a dit:
coucou les filles désolée je deserte un peu pas le moral donc prise de poid de 5kilo je suis en vacances mais je c'est pas mon moral est pas top vivement que ça revienne ma miss ronde je suis de tout coeur avec toi tu est courageuse moi ça pend pas trop mais je devrai l'envisager si le courage vient autrement tampis je vous lis les nenette mais je n'ai rien a ecrire car pas le moral gros bisous a toutes et bon courage a toutes

Ohh bin alors ma belle qu'est ce qui t'arrive?! Si tu veux pas en parler ici mp moi. Gros bisous et je t'envoi plein de bonnes ondes.

cc les filles

merci ma belle pour les nouvelles de katia et cool si tous c'est bien passer

vevette j'espere que le moral va revenir

gros bisouus a vous toutes

coucou les filles me revoilà l’opération c bien passer , j'ai dégustée samedi dimanche et la ça va tout les jours mieux j’espère que ça continue comme ça , biz les filles
Trop contente de te revoir parmis nous belle, repose toi bien car au début on est tres fatiguée. Bisoussssss

merci les filles ça fait plaisir , dite moi j'ai un mal de dos bizarre ça vous est arriver ? sinon les cicatrices tires beaucoup mais ça je pense que c'est la cicatrisation et vivement le solide j'ai envie de manger lol

catala a dit:
merci les filles ça fait plaisir , dite moi j'ai un mal de dos bizarre ça vous est arriver ? sinon les cicatrices tires beaucoup mais ça je pense que c'est la cicatrisation et vivement le solide j'ai envie de manger lol

Oui moi j'ai eu un peu mal au dos vu que je m'allongeais souvent de la même position vu qu'à gauche ça tire.
Et tu m'étonne je te comprends pour le passage au solide lool. Allez courage c'est le début

le mal de dos, ça peut être le célio,(le gaz pour te gonfler le ventre).
Je sais que moi, pour les deux célio que j'ai eu (bypass et vésicule), j'ai eu un mal terrible après : au point de ne plus pouvoir respirer normalement et faire paniquer l'équipe médicale....

catala a dit:

Hey coucou pour le mal de dos sa dois etre les gaz de la celio ;)
Moi jai eu un mal de chien tellement que le chir voulai me garder a lhosto
Essai de te mettre a l'equerre debout sur le rebord dune fenetre les bras croiser sur le rebort et tu respire doucement moi yavais que sa qui me soulager ;) sa fai du bien

bon retour
repose toi bien et fais tous comme les medecin ton dit
tes rester combien de jour ?

+ 1.5 kilos : hier, j'ai planqué les rochers pralinés (merci Tata Renée qui en a apporté 3 barres ) et les mini-mars (merci à Mémée qui en a apporté 2 sachets) qui restent après une semaine de craquage au-dessus du buffet.

+ 1.5 kilos : hier, j'ai planqué les rochers pralinés (merci Tata Renée qui en a apporté 3 barres ) et les mini-mars (merci à Mémée qui en a apporté 2 sachets) qui restent après une semaine de craquage au-dessus du buffet.
Loooool bin alors Tata et Mémée ça va pas du tout ça mdrr!!! Allez on les cache les vilaines grrrr. Mais tkt moi aussi des fois ça monte après ça redescends!!! Moi je stagne la j'espère qu'avec mon opération je passerais sous les 80 hihi sinon tant pis je suis super heureuse comme ça lool.
Gros bisous

Retour