F
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shami a dit:Aujourd'hui Atlantis China Glaze
shami a dit:Aujourd'hui Atlantis China Glaze
shami a dit:Francoise10.11.2007 MerciMais va falloir que je les limes ils commencent à piquer du nez
qayso Comme tu dis c'est même la mort pour y enlever mais pas grave je fais des papilottes sa évite que je me les casses
shami a dit:C'est très jolie les papilottes ou les ongles qui piquent du nez? Looool
shami a dit:Ahhhh j'ai trop du mal mdr!! Ouais je le trouve trop beau surtout quand le beau temps commencent à revenir sa me met de bonne humeur d'avoir de la couleurs
coucou,Hummm je disais francoise t'a déjà tester les papillotte sa marche du tonnerre pour les pailletés?
coucou,
je te reponds car moi pour retirer mes vernis holographique j'utilise des papillotes c'est le mieux tu laisse 10 min et hop plus rien^^
ah oui mon copain se fou tout le temps de moi avec sa il dit tu attend E.T?? lolC'est clair c'est le top sa fait un peu sorciére avec tout les bout d'alu au bout des doigts mais pas de prise de tête!!!