Quel gel pour pincher ?

LorraiNail

Virginie
Bonsoir les filles,
j'aimerais savoir s'il existe des gels spécifiques "pinchage". Théoriquement on peut pincher tous les gels mais il me semblait avoir vu un post où des foforettes donnaient des noms de marques de gel qui facilitent cette étape et je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Merci d'avance à toutes celles qui répondront à ma question existentielle ;-)

ah oui tu a l aire de t y connaitre en pinchage... je voulais savoir quand au juste il faut pincher??? au gel de base apres catalysation, gel de construction apres catalysation ou gel de finition??? merci pour m aider. sinon je ne vois pas du tout de quel gel tu parle. le gel ibd je le trouve deja fort epais... mais je pense pas que s vas t aider.

Je pinche à chaque étape parce que sinon avec les gels classiques le " C curve" ne reste pas.
Tu pinches après 10/15 secondes de catalysation, une fois que ton gel est figé en fait. Moi je pinche mon gel aux doigts avec un coton imbibé de cleaner et dès que c'est fait je remets la mains sous la lampe pour 2 mn.
Mais justement, j'aimerais trouver un gel qui se pinche une bonne fois pour toute dès le rallongement pour éviter de le refaire après la base et la construction.... pour gagner du temps quoi !!
J'espère en tout cas avoir pu t'aider :)

Je pinche à chaque étape parce que sinon avec les gels classiques le " C curve" ne reste pas.
Tu pinches après 10/15 secondes de catalysation, une fois que ton gel est figé en fait. Moi je pinche mon gel aux doigts avec un coton imbibé de cleaner et dès que c'est fait je remets la mains sous la lampe pour 2 mn.
Mais justement, j'aimerais trouver un gel qui se pinche une bonne fois pour toute dès le rallongement pour éviter de le refaire après la base et la construction.... pour gagner du temps quoi !!
J'espère en tout cas avoir pu t'aider :)

super grand merci sa ma bien aider.
desolee de pas savoir t aider en retour. j espere que qq un pourras t aider.

choupette tu pinches ton rallongement clear (apres environ 10/20 secondes ;)

sinon pour libellule, je n' ai pas retrouvé le post en question non plus.

perso je travail avec perfect 'nails, dans les gels de construction tu as l active clear et le ice gel pour ce que tu recherche.
Cette grande marque est enfin en france et c est juste que du bonheur !
ils tiennent en place, ne bougent pas d un pouce et se pinchent parfaitement ;)
tu peut aller jeter un oeil sur le site;)
http://www.perfect-nails-france.fr/...oduct_info.php/cPath/68_72_82/products_id/316

Merci Tyanna pour ta réponse et le lien.

Pour l'active clear par exemple, quel est ton protocole ? Je viens de regarder le site de perfect nails et je ne vois pas de gel de base... Un primer suffit ?

choupette tu pinches ton rallongement clear (apres environ 10/20 secondes ;)

sinon pour libellule, je n' ai pas retrouvé le post en question non plus.

perso je travail avec perfect 'nails, dans les gels de construction tu as l active clear et le ice gel pour ce que tu recherche.
Cette grande marque est enfin en france et c est juste que du bonheur !
ils tiennent en place, ne bougent pas d un pouce et se pinchent parfaitement ;)
tu peut aller jeter un oeil sur le site;)
http://www.perfect-nails-france.fr/...oduct_info.php/cPath/68_72_82/products_id/316
merci beaucoup tyanna.

Retour