Pour ma galerie

Gloumette

Carpe Diem
Je repasse en mode couleur! A raison d'une seule pose toutes les 3 semaines pfffiou ça reste laborieux :confused:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    2.1 MB · Affichages: 274
  • 2.jpg
    2.jpg
    2.2 MB · Affichages: 289
J'adore la french :)

Pareil : je me fais les ongles depuis 3 ans mais à raison d'une fois par mois alors je manque beaucouuup d'entrainement :(

um um ... Intéressant cette résine ... Tu as déjà fait des vidéos de pas pas pour la résine couleur... ?? Car j'ai déjà fait la résine blanche french en formation mais le résultat trop moche et loin loin loin d'être comme toi alors si tu as déjà fait des vidéos je veux bien les voir ;) ;) ;) ;)
Merci !!!:)

um um ... Intéressant cette résine ... Tu as déjà fait des vidéos de pas pas pour la résine couleur... ?? Car j'ai déjà fait la résine blanche french en formation mais le résultat trop moche et loin loin loin d'être comme toi alors si tu as déjà fait des vidéos je veux bien les voir ;) ;) ;) ;)
Merci !!!:)

Non je n'ai jamais fait de vidéo, j'ai toujours regardé celles des autres ;) mais dans le principe la couleur c'est comme le blanc, quoique de mon point de vue le blanc soit bien plus facile à travailler (en même temps je ne suis pas une pro) :)

Retour