Besoin d'aide !!! Vite, vite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilye91
  • Date de début Date de début
L

lilye91

Guest
Salut les filles,

J'ai besoin d'aide car j'ai fait une pose dimanche sur une collegue avec 2 pose de capsules et le reste du gainage mais la nous sommes jeudi et elle arrive ce matin et me dit que tout c'est décolé, je comprend rien pourtant il me semble que je n'ai pas touché les cuticules !!!

Pouvez vous m'éclairer ????

Merci de votre aide
Bizzzz

Re : Besoin d'aide !!! Vite, vite

peut etre que tu mal preparer l'ongle, ou sinon il y avais e la poussiere qui fait qu'il y a eu un decolement
Faut voir comment tu procede

peut etre que tu mal preparer l'ongle, ou sinon il y avais e la poussiere qui fait qu'il y a eu un decolement
Faut voir comment tu procede

+1 et il faudrait qu'on puisse voir comment ça decolle... d'un blon ou par morceau au niveau des cuticules... est ce qu'elle n'a pas aidé le decollement etc...

HO HO HO attention avant de croire que tu fais mal ton boulot voit si ta cliente ne chippote pas à ses ongles !!! Elles veulent rarement l'avouer et faire porter le chapeau à sa styliste.

J'ai eu le cas un jour ! Je sais de quoi je parle ... ma cliente me disant ne pas chippoter vient me dire que ses ongles tombent tous l'un à la suite de l'autre...

PAS POSSIBLE ? vous chipotez ???? => Non me dit elle

Quand elle est revenue elle me dit : j'ai pas arrêté de les regardés tellement j'aimais bien!! et quand j'ai vu que ça poussait j'ai voulu retirer les trucs blanc (miniiii décollement) et j'ai vu que ca grandissait donc j'ai tout retirer...

HA PAS MALIN MAIS FAUT PAS DIRE QU ON NE CHIPPOTE PAS ALORS !!!

De plus c'est super mauvais pour l'ongle

Soit sur de toi et de ton travail avant de paniquer ...

J'oubliais de dire que si ta cliente voit que tu n'es pas sur de toi, elle recommencera !

Même si tu débutes aie confience en toi.

oui dès qu'elle arrive, tu tapes du poing sur la table en lui disant,
"je sais que vous avez chipoté, on m'a tout raconté"

Demandez un peu a vero, elle a tout vu

:ayalou::ayalou::ayalou:

En meme temps si tout s'est décollé depuis dimanche c'est louche!
Parfois sur moi j'ai un mini décollement et meme en le trifouillant l'extension ne part pas comme ça!

Assure toi effectivement que ta prépa est bonne ... que tes ongles sont bien dégraissé avant de commencer ta pose ... qu'il n'y aucune poussière ... et de ne JAMAIS toucher les cuticules!!!

les filles,

Mercki pour vos réponses pour vous répondre :

- sur certains ongles, le décollement c'est fait d'un coup ( plus aucune trace de gel ),
- Et oui , j'ai déjà fait des poses qui tenait mais avec d'autres capsules la j'ai pris des capsules peggy sage et je me demande si c'est pas ca ...

Je sais plus la peut etre que c'est mon travail finalement ..

héhé vero, je te taquine

mais bon tiens nous au courant , on veut la verité,

a t-elle trifouillé ou pas,,, telle est la question du jour !!!:taz:

Je sais flo que tu me taquines... pas de soucis je t'aurai au tournant hahahahahahahahahahahahahahahahahhaah!!

oui on veut savoir ... finalement peut-être que le travail n'a pas été bien préparé ou que les capsules paggy sage sont de moins bonne qualité ou tout simplement la client à trifouillé !! ... ????

- sur certains ongles, le décollement c'est fait d'un coup ( plus aucune trace de gel ),
- Et oui , j'ai déjà fait des poses qui tenait mais avec d'autres capsules la j'ai pris des capsules peggy sage et je me demande si c'est pas ca ...
Les Peggy sage sont très épaisses et adhèrent très bien avec une bonne colle!
Si tu dis qu'après que l'extension ai sauté il n'y ai aucune trace de gel ... c'est que c'est la prépa qui n'était pas bonne!
Au pire des cas ... tu aurais la capsule qui aurait pété et aurait coupé net l'extension jusqu'à la démarquation laissant du gel sur la lunule!

les filles,

Mercki pour vos réponses pour vous répondre :

Je sais plus la peut etre que c'est mon travail finalement ..

Moi j'ai que des probléme avec peggy sage les capsule je ny touche plus et j'ai changé de gel et sa na rien a voir j'ai plu de souci du tout avant mes pose ne teneit pas 1 ou 2 jour et la sa fai 3 jour que j'ai fait ma pose en extension de gel et je ne vois rien a l'horizon pour l'instant je sens bien la différence

Moi c'est pareil, ma mère m'a fait le coup de "regarde je sais pas pourquoi mais ça part là"........humhum, et pourquoi d'après toi ?(lui ai-je dis), là elle me répond, "peut-être parce que j'arrete pas des tripoter"!!:32-ironic:
ahhhhhhhhhh:headbonk:, bah voilà, décidemment, elles trouvent ça beau, la déco (strass etc), ça les intrigues et ..voila le résultat, elles TRIPOTENT...:7-angry:

Retour