M
Mannon86
Guest
Oui oui, mais sa me perturbe quand même!selon la longueur du cycle... ça dépend mais en général les glaires grasse c'est avant l'ovu!
Mais je croyais que tu faisais une pose essai?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui, mais sa me perturbe quand même!selon la longueur du cycle... ça dépend mais en général les glaires grasse c'est avant l'ovu!
Mais je croyais que tu faisais une pose essai?
Moi j'ai eu ma journée d'appel aujourd'hui je suis claquer! Et la mon ti chien à réussi à chiper un ferrero rocher et elle le défait toute seul avec c'est pattes on dirait des mains! Elle me fait trop rire. Sinon la je suis devant sexy dance... Pis je vais certainement allez dormir parce que demain matin RDV chez le doc pour les piqûres pour la cellulite etc..Coucou les filles quoi de beau ? Moi journée sur les champs aujourd'hui petite promenade tranquille .
Mannon86 a dit:Moi j'ai eu ma journée d'appel aujourd'hui je suis claquer! Et la mon ti chien à réussi à chiper un ferrero rocher et elle le défait toute seul avec c'est pattes on dirait des mains! Elle me fait trop rire. Sinon la je suis devant sexy dance... Pis je vais certainement allez dormir parce que demain matin RDV chez le doc pour les piqûres pour la cellulite etc..
imara38110 a dit:Question bete.... Perte bien blanche et grasse comme manon signe d'une prochaine ovulation?? Meme a j 53??? Bises
Un chihuahua qui ressemble à un Yorkshire! AhahTrop chou ta quoi comme petit chien ??
C'est quoi cette méthode?Par contre la methode billing.... Je comprends rien du tout...
Mannon86 a dit:Un chihuahua qui ressemble à un Yorkshire! Ahah