extension clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mels57
  • Date de début Date de début
melanie.m23 a dit:
ah d'accord, je pense alors que je vais prendre les Première de l'extension que j'ai montrer et j'irai chez le coiffeur qu'elle le fasse si sa s'accorde pas bien qu'est-ce que tu en pense ?

Oui je pense que c'est la bonne solution ! :) tu peux me mettre le lien dinstinctiff vu que je suis sur iPhone la galère y'a pas de mèches platine ?

Coucou

Perso je pense que le premier kit, le chatain meché blond clair irait bien. Je ne pense pas qu'il y aurait une grande différence en plus :/ Mais je ne suis pas une pro ^^'
Enfin sache que meme si tu prend des lisses, tu devra les lisser en meme temps que tes cheveux car après le premier lavage le kit va onduler légérement.

Oui je pense que c'est la bonne solution ! :) tu peux me mettre le lien dinstinctiff vu que je suis sur iPhone la galère y'a pas de mèches platine ?

http://www.extensions-cheveux-insti...urel-65-cm-long/products_id=215/-/details.htm voilà le lien sinon il y a l'autre http://www.extensions-cheveux-insti...turel-65-cm-long/products_id=48/-/details.htm

Coucou

Perso je pense que le premier kit, le chatain meché blond clair irait bien. Je ne pense pas qu'il y aurait une grande différence en plus :/ Mais je ne suis pas une pro ^^'
Enfin sache que meme si tu prend des lisses, tu devra les lisser en meme temps que tes cheveux car après le premier lavage le kit va onduler légérement.

Oui je pense prendre celui la je suis à deux doigt de commander au pire je les renvoie si cela ne correspond pas . Peut-être pas pro mais d'une grande aide avec francoise ;)

^^ Merci ^^ Oui tu pourra toujours les renvoyer si ça ne va pas mais il n'y a pas de raison je pense :)

Franchement je pense que sa peut le faire !! Ta raison Si sava pas tu renvoi :) au pire yaura des retouches à faire

Moi je dirais le chatains clair méché blond clair !
Oui je pense aussi car étant donné que j'ai encore du châtain clair allez plus que l'avis à francoise est je commande 65 cm sa va me changer de ce que j'ai, la coiffeuse à la maladie du ciseaux elle voulait couper encore plus que ce que j'ai lol et elle à couper les cheveux à mon homme c'était à blanc heureusement ces cheveux pousse vite en trois jour on voyait moins son crâne.

Châtain mèches blond clair miss le blond doré risque d'être trop jaune fooooonce !!
Mudi on fait une bonne équipe loool

melanie.m23 a dit:
Ah oui je t'assure tu peux monter une agence de conseille en extension lol merci beaucoup commande passées !!!!! merci beaucoup beaucoup beaucoup

Ahahah tu me fait trop plaisir la !! Merci bcp écoute c'était un plaisir j'ai hâte de voir une fois porter suis impatiente pour toi :)

melanie.m23 a dit:
S'ayer j'ai commander dès que je les recevrais vous mettrai les photos du rendus !! ;)

Super allez sava aller super vite si ta un peu de chance avant la fin de la semaine c à la maison :)

Ahahah tu me fait trop plaisir la !! Merci bcp écoute c'était un plaisir j'ai hâte de voir une fois porter suis impatiente pour toi :)

Ah oué jme languis aussi à moi les cheveux long ! promis promis jvous mettrai les photos car c'est grâce à vous faut que vous voyais le résultat de vos efforts j'espère pas trop avoir était blonde à rien comprendre au début lol

melanie.m23 a dit:
oui mais c'est pas grave ce sait attendre bon pas trop quand même mais si je les ai quand je reprend le boulot dans 2 semaines sa sera parfait pour épater la galerie lol ;)

Tkt dans deux semaines tu sera une pro tu les mettra les yeux fermer tu kiffera à mort mdrr.
Oh oui franchement moi je conseil bcp ici mais c'est rare qu'on soit aussi fébrilement remerciée et qu'on est une rendu digne de ce nom loool :):)

Retour