je croyais en la justice jusqu'a se que ......

Yasmine93 a dit:
On a pas le meme avis on la compris j'ai plus envie de débattre tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu tu nas pas vu ce que j'ai vu et tu ne vis pas la ou je vis ! Tu aurais eu un avis différent sur ce bonne soirée ciao

Sent from my iPhone using Manucure

Que sais tu de ma vie ?
Sais tu ou j'ai vécu !? A mon avis j'ai vécu dans bien pire que la ou tu habites tu sais ! Ne juge pas sans savoir ...
Je n'ai pas a étalé ma vie ici
Puis on a pas le Meme âge ...
On est pas du Meme avis ça c'est clair
Sur ce bonne soirée ;)

Jodie a dit:
Yasmine : Donc si je te suis les flics sont des cons parce que tu as vu quelques cons... par conséquent les motards sont des connards parce que quelques uns t'ont fait des crasses... les journalistes sont tous véreux parce que les journaleux français n'ont pas les couilles de faire un vrai papier... les fonctionnaires sont tous des feignants parce que les profs ne font que 18h/semaine etc... etc... etc...
J'en ai des tonnes comme ca... j'en ai une bonne tien, vu que l'on est sur ce forum : les PO sont superficielles parce qu'elles ne s'occupent que d'ongle toute la journée... (ce n'est pas mon avis, hein... c'est juste un cliché...

C'est cliché : des cons il y en a partout, de la à faire des généralités...

Briina : pour le malade psycho comme tu dis, si c'était aussi facile de ne pas le faire sortir ca se saurait... malheureusement, les médias/l'état rejettent la faute sur les autorités soit disant compétentes alors que dans la réalité ils n'ont pas la possibilité de faire correctement leur taf....

Enfin bref... chacun sa position comme vous dites, je vous souhaite bonne nuit... l'usine m'attends demain :)

Je suis iut a fait d'accord avec toi ur pratiquement tout oui sauf que maintenant le préjugé de la police s'est confirmée devant moi donc j'y croit ...

zalmare a dit:
ça y est j'ai piqué l'ordi portable qu'on nous a préter je vais pouvoir mieu navigué normalement.

bibou13012 je suis tout a fais d'accord avec toi ( sauf peu être sur le faite que dans 99% des cas c'est pas pour rien )

Je retire les 99% alors ;-)

Mavie a dit:
J'ai envie de dire lool. Je savais pas que tu jugeais les pratiques religieuses bibou ou alors je sais plus lire ;-)

Nan mais c'edt toujours le Meme refrain ...
Des qu'on parle de religion...
On crit au jugement ou au racisme pffff

bibou13012 a dit:
exactement c'est tjs pbm psycho ... Ou le pauvre dans son enfance il a eu ci ou ça pffff

Le gar il avait Meme frapper sa mère
Miskina je lai vu a la tele elle ma fait pleuré

Je suis d'accord sur le fait que 2 femmes gendarmes n'ont pas a sortir seules la nuit pour un cambriolage ...
Mais je ne savais pas quelles étaient seules

oui voila c sa qui minsuporte au lieu dles faire payer pr ckil font nan tjr la a leur chercher des escuse c bon quoiii. oui jai entendu kil avai fraper sa mer et ttais dans se cas que fait-il dans la rue quoii. oui jpense kel etai seul enfin c sque jai compri elle on etai tuee tt les deux. jamai on laisse deux femme allez a un cambriolage seul mm si c des flics des homme son sences etre la. pui bn en plein cambriolage il envoi qune voiture c minime va faloir ki recrute du monde lool

bibou13012 a dit:
Que sais tu de ma vie ?
Sais tu ou j'ai vécu !? A mon avis j'ai vécu dans bien pire que la ou tu habites tu sais ! Ne juge pas sans savoir ...
Je n'ai pas a étalé ma vie ici
Puis on a pas le Meme âge ...
On est pas du Meme avis ça c'est clair
Sur ce bonne soirée ;)

Je ne juge pas j'ai dit que tu n'a pas vécu ce que j'ai vécu ou est le jugement !? On a pas vécu pareil on a pas vécu pareil je vois pas ou est le jugement ...

C'est pour te montrer qu'il n'y a pas que les flics qui tuent !
Qu'il y a des flics qui sont tues aussi en essayant de faire leur boulot !

Paix a son âme a cette dame mais tu crois vraiment qu'il faut arrêter les gens en dehors u domicile car ils peuvent faire peut aux parents ? Faut arrêter le délire ....
Deja que les petits cons arrêtent leurs conneries ...

Pas en dehors mais je sais pas moi ils auraient pu venir a 5 comme ils sont fais ça me pose pas de probleme qu'il y en est un en renfort casqué et avec bouclier ok mais pas besoin de limite défonçé la porte je pense que franchement j'aurais ouvert et je me serais retouvais nez a nez avec 5 flics en gilets pare balle dont un casqué avec bouclier tu fais pas le fier et tu les laisse entrer de toutes façon tu sais que ta pas le choix et oui si la personne resiste ok la tu emploi la force strictement nécéssaire comme ils disent. Et puis du 3 iéme je vois pas comment on peu s'enfuire ???

et je déplore autand quand y a des morts ou blessé chez les flics que dans l'autre "camps"
Je sais trés bien que si il m'était arrivé quoi que se soit a moi ou ma fille j'aurais juste eu droit a "ba ça peu arrivé madame on y est pour rien"

Yasmine93 a dit:
Je ne juge pas j'ai dit que tu n'a pas vécu ce que j'ai vécu ou est le jugement !? On a pas vécu pareil on a pas vécu pareil je vois pas ou est le jugement ...

Qu'en sais tu !?
Tu juges puisque tu dis savoir ma vie et avoir vécu pire que moi !
Enfin bref ...

bibou13012 a dit:
Qu'en sais tu !?
Tu juges puisque tu dis savoir ma vie et avoir vécu pire que moi !
Enfin bref ...

Trouve moi la phrase ou j'ai dit avoir vécu pire que toi alors cherche pas la merde la ou elle n'est pas stp !

Yasmine93 a dit:
Je suis iut a fait d'accord avec toi ur pratiquement tout oui sauf que maintenant le préjugé de la police s'est confirmée devant moi donc j'y croit ...

D'apres ton prénom tu dois être d'origine maghrébine ... ( ne crie pas au loups mon homme est arabe ;-))
Et si je te dis que j'ai vu des arabes voler devant moi donc je pense que tout les arabes sont des voleurs
T'en penserai quoi ?

bibou13012 a dit:
D'apres ton prénom tu dois être d'origine maghrébine ... ( ne crie pas au loups mon homme est arabe ;-))
Et si je te dis que j'ai vu des arabes voler devant moi donc je pense que tout les arabes sont des voleurs
T'en penserai quoi ?

moi jen penserai que jsui pas dacoor loooool

zalmare a dit:
Pas en dehors mais je sais pas moi ils auraient pu venir a 5 comme ils sont fais ça me pose pas de probleme qu'il y en est un en renfort casqué et avec bouclier ok mais pas besoin de limite défonçé la porte je pense que franchement j'aurais ouvert et je me serais retouvais nez a nez avec 5 flics en gilets pare balle dont un casqué avec bouclier tu fais pas le fier et tu les laisse entrer de toutes façon tu sais que ta pas le choix et oui si la personne resiste ok la tu emploi la force strictement nécéssaire comme ils disent. Et puis du 3 iéme je vois pas comment on peu s'enfuire ???

et je déplore autand quand y a des morts ou blessé chez les flics que dans l'autre "camps"
Je sais trés bien que si il m'était arrivé quoi que se soit a moi ou ma fille j'aurais juste eu droit a "ba ça peu arrivé madame on y est pour rien"

Je ne sais pas la raison pour laquelle ils sont venus mais ils avaient surement la crainte que pus cachiez des choses non ?
Enfin je sais pas la gravite des faits donc difficile de savoir ;)

bibou13012 a dit:
T'en penserai quoi ?

Oui je suis marocaine espagnole en effet ;)
Franchement ? Sans faire la faux cul ? Je m'en foutrait j'ai entendu tlmt de préjugés sur ça ne me touche meme plus hein ;)

Je voulais en 1er lieu poster en annonyme pour éviter toutes critique ou jugment au vue des faits mais cette fonction n'éxistant plus. J'ai longuement hésiter avant d'écrire cette histoire sur un forum et même au moment ou j'écris mon hésitation et grande.

Désolé d'avance pour le pavé et aussi pour les fautes.

Voilà l'histoire et arrivé jeudi 7 juin.
7h30 du matin une sonnerie me tire du lit pensant que c'était l'interphone je décroche demande qui c'est et entends par la porte "Madame ouvré c'est la police" ma 1 er pensée a était tien il y a un soucis dans la résidence ?
n'étant pas habillé je leur répond "oui 2 seconde je m'habille" la ils deviennent trés insistant frappe violament a la porte, je me dis mince ça doit être important je m'enroule donc vite fais dans une serviette de bain je dévérrouille a peine la porte qu'un policier casquer avec un bouclier me rentre violament dedans je me retrouve sur les fesses dans la cuisine 5 policiers dans le couloir dont un qui me demande ou se trouve mon mari je leur dis qu'il dort dans la chambre il parte le chercher.
La une dame se présente a moi en tend qu'enquétrice ( sans même s'inquiéter de mon état en sachant que je suis enceinte de plus de 8 mois pas une excuse rien !!!!!)me fais assoire et me donne les raisons de l'arrestion de mon compagnon ( je ne le citerais pas ici pour éviter la polémique) et la le chef d'inculpation et tellement "ridiccule "que j'éclate de rire au nez de l'enquétrice qui le prends trés mal.
Je part m'habillé j'ai pas eu le temps de sortire de la chambre qu'il l'avais menotter et était partie sans même me dire ou il l'avais emmener je me retrouve donc seul comme une idiote dans l'appartement.
Je me précipite sur le téléphone appel le commicériat la on me donne la ligne directe de l'enquétrice je dois attendre 9h00 avant d'appellé, se que je fais.
Je l'ais au miracle rapidement au téléphone la elle me dis que si il m'on pas embarquer avec mon homme c'est uniquement par ce que je suis enceinte de plus de 8 mois mais que je dois passé a 10h00 pour une déposition.Hors j'ai un RDV médical imporatant a la même heur et impossible de décalé car plus de place et je lui parle vaguement de mes entécédent médicaux pour lui faire comprendre que c'est trés important. Rien a faire je dois passé dans la matiné.
J'arrive a avoir mon RDV plus tôt mais lorsque arrive la prise de tension le gynéco me dis on est obligé de vous gardé vous avez 15.6 de tension et beaucoup de contractions heuresement au bou d'une heur tout revient a la normal il me garde 1h00 de plus par précaution.
Je me suis rendu par la suite faire ma déposition ou limite elle ma engueulé de pas être venu dans la matiné. Je vous passe toutes les questions!!!!! En gros on reproche a mon compagnon de détenir et diffusé des fichiers illicite sur sonr ordi.Ses fait daterais de 2009.
Mon compagnon étant informaticien et moi même me dépatouillant trés bien niveau informatique je lui demande plus de détails. En gros il lui reproche qu'avec sont adresse IP actuelle il aurais en 2009 diffusé et télécharger ses fameux fichier.Hors nous en 2009 nous étions dans un autre appartement donc avions une autre adresse IP que celle incriminé donc c'est pas possible !!!!!!!
Il a était libéré en fin d'aprém mais ça les a pas empécher de prendre tous nos ordi a la maison.
2 fixes,2 portables et notre tablette graphique.Ils vont tous vérifier et ça peu mettre entre 1 et 6 mois !!!! en sachant que c'est notre outils de travail a tous les 2.
J'ai apris par la suite que c'était une enquête national que plus de 100 personnes on étaient interpellé.

Je me pose beaucoup de questions sur leur maniére d'agire.Pourquoi agire avec temps de violence (surtout aprés 3 ans) J'ai juste l'impréssion qu'ils ont fais cela a cause des élections ( ba oui ça fais bien pour le nouveau président un "coup de filé pareil").
D'autre question d'ordre pénal se pose.
On t'il agit dans les régle ?
Il n'y a pas eu de mandat de présenter lors de l'ainterpélation
et aucun papier ne stipule que nos ordi sont bien chez eux.Je m'attendé a avoir un papier avec le nombre d'ordi prix dans quel état ect... par se que si il y a le moindre soucis lors de la restitution comment on le prouve nous ??????

Je suis juste cidéré d'une tel violence je n'arrive pas a comprendre j'ai eu l'impréssion me retouvé dans un de ses polar américain vraiment un truc de fou!!!!! et puis aucune excuse sur ma bouculade il m'on laissé seul a la maison comme ça !!!!! Elle si il c'était passé quoi que se soit dû a ma chute au coup dans le ventre ou juste au stresse c'est pas annodin quand même !!!!!!

Voilà je suis désolé du pavé mais j'avais besoin d'en parler.

C'est moi qui suis FOLLE ou c'est vraiment pas normale ???????
Marie, les mandats cest dans les films! Lol
En France ya pas de mandat.
Sous pretexte que tu es soupconnee on n'hesite pas à te traiter comme de la merde.
Mais nempeche, mon Dieu qelle horreur d 'etre tiree du lit de cette maniere. Et quelle humiliation d'avoir a sexpliquer aupres de gens qui ne te croient pas de toute façon...

briiina a dit:
moi jen penserai que jsui pas dacoor loooool

Moi idem !
Mai alors pourquoi dire que les flics sont tous des pourris sous prétexte qu'on ai vu quelques uns faire les cons ?
:)

et toi tu trouve sa normal de rechigner pour un simple mandat pour une affaire sur laquelle ils sont depuis 5ans...;
desole mais moi ils peuvent venir chez moi je n'ai rien à me reprocher....[/quote

moi non plus j'ai rien a me reprocher sinon je serais pas venu en parler ici et oui je trouve ça normale de vouloir le double du mandat de perquisition et c'est normal qu'il fasse leur travail corectement.

( j'espére que je parait pas trop séche dans mes propos sinon désolé)

bibou13012 a dit:
Moi idem !
Mai alors pourquoi dire que les flics sont tous des pourris sous prétexte qu'on ai vu quelques uns faire les cons ?
:)

Parce que j'ai vu aucun policier (ici en tout cas !) parler correctement

Yasmine93 a dit:
Oui je suis marocaine espagnole en effet ;)
Franchement ? Sans faire la faux cul ? Je m'en foutrait j'ai entendu tlmt de préjugés sur ça ne me touche meme plus hein ;)

Tu vois comment commence le racisme ?
Comme ça ,.. En faisant des amalgames et en mettant tout le monde dans le Meme panier

Marie, les mandats cest dans les films! Lol
En France ya pas de mandat.
Sous pretexte que tu es soupconnee on n'hesite pas à te traiter comme de la merde.
Mais nempeche, mon Dieu qelle horreur d 'etre tiree du lit de cette maniere. Et quelle humiliation d'avoir a sexpliquer aupres de gens qui ne te croient pas de toute façon...

oui en france on nomme pas ça mandat mais y a bien un équivalent mais je sais plus le nom ( dixit les policiers qui on dit a mon homme que si il accepter pas de lui même la perquisition il reviendrait avec un papier du procureur )

bibou13012 a dit:
Tu vois comment commence le racisme ?
Comme ça ,.. En faisant des amalgames et en mettant tout le monde dans le Meme panier

Exact j'ai pas parlé de racisme penses pas que je tai prise pour une raciste parce que j'aurais l'air conne vu que ya rien de raciste dans tes propos donc bon ! Meme si je sais comment commence la discrimination (raciale ou autre)

Retour