je croyais en la justice jusqu'a se que ......

et toi tu trouve sa normal de rechigner pour un simple mandat pour une affaire sur laquelle ils sont depuis 5ans...;
desole mais moi ils peuvent venir chez moi je n'ai rien à me reprocher....

et toi tu trouve sa normal de rechigner pour un simple mandat pour une affaire sur laquelle ils sont depuis 5ans...;
desole mais moi ils peuvent venir chez moi je n'ai rien à me reprocher....

Vous êtes grave les filles, moi je veux bien vous voir si vous êtes enceinte de 8mois et que quelqu'un débarque chez vous comme ça que vous ramassez un coup au ventre, celle qui sont mère, qui ont déjà été enceinte je crois que vous seriez toute d'accord pour dire qu'on s'inquiète pour son enfant !! C'est à mes yeux un comportement INADMISSIBLE ! on est des humains pas des merdes et on doit être traiter comme tel c'est tout, si qqn entre chez vous de force et que vous avez reçu un coup la on peu aller porter plainte mais quand c'est la police là c'est normal ? Bah non !
Si il y a des lois c'est pas pour rien, et rechigner pour un mandat non mais rechigner parcequ'il n'ont pas respecter les lois oui de toute façon ils ont tellement été intelligent que mtn si ils trouvent qqchose se sera réfutable et donc pas d'inculpation si il devait en avoir une :) bravo la police

Mo08 a dit:
Vous êtes grave les filles, moi je veux bien vous voir si vous êtes enceinte de 8mois et que quelqu'un débarque chez vous comme ça que vous ramassez un coup au ventre, celle qui sont mère, qui ont déjà été enceinte je crois que vous seriez toute d'accord pour dire qu'on s'inquiète pour son enfant !! C'est à mes yeux un comportement INADMISSIBLE ! on est des humains pas des merdes et on doit être traiter comme tel c'est tout, si qqn entre chez vous de force et que vous avez reçu un coup la on peu aller porter plainte mais quand c'est la police là c'est normal ? Bah non !
Si il y a des lois c'est pas pour rien, et rechigner pour un mandat non mais rechigner parcequ'il n'ont pas respecter les lois oui de toute façon ils ont tellement été intelligent que mtn si ils trouvent qqchose se sera réfutable et donc pas d'inculpation si il devait en avoir une :) bravo la police

Donc le suspect a le droit de ne pas respecter la loi mais pas les flics ????

Arrêter de demander des mandats, ça n'existe pas en France, ça ne se voit que dans les séries américaines !

Sent from my iPad using Manucure

de 1 non on est pas grave quand on ne pense pas comme toi

de 2 dis moi où j'ai dit que c'était normal de la pousser

et de 3 va faire leur taf et reviens nous dire si dans des affaires qui dates de 3ans quand tu sonne à l'interphone on te fait patienter tu vas arriver tout tranquil alors que le suspect a pû se barrer car là oui dans l'histoire qu'on nous raconte (pareil on a qu'une version) elle n'a rien fait de mal ou du moins ne nous dit pas tout car il y avait des trucs quand même ....

et de 4 je ne me suis pas permise de vous juger sur vos ressentie et votre facon de penser un peu de respect merci

Arrêter de demander des mandats, ça n'existe pas en France, ça ne se voit que dans les séries américaines !

pour reprendre les clichés de certaines c bien connu que les flics c tous des pourris et les hors la loi des pauvres petit malheureux

Pour qu'ils prennent les Pc c'est que cela doit être grave, surtout si ça remonte à aussi loin. Pour le fait d'être poussée c sur que ça craint et que ça met les nerfs mais ça c'est peut être fait dans la précipitation. Mais je comprends l'angoisse.

Aaaah mais là sa me fait rire, les flics sont sencé faire respecter la loi alors si eux ne le font pas pourquoi ils aurait le droit de nous reprimender la dessus mdrrr

Ta logique là pour le coup heum heum, les mandat ça existe faut arrêter

de 1 non on est pas grave quand on ne pense pas comme toi

de 2 dis moi où j'ai dit que c'était normal de la pousser

et de 3 va faire leur taf et reviens nous dire si dans des affaires qui dates de 3ans quand tu sonne à l'interphone on te fait patienter tu vas arriver tout tranquil alors que le suspect a pû se barrer car là oui dans l'histoire qu'on nous raconte (pareil on a qu'une version) elle n'a rien fait de mal ou du moins ne nous dit pas tout car il y avait des trucs quand même ....

et de 4 je ne me suis pas permise de vous juger sur vos ressentie et votre facon de penser un peu de respect merci

Aller c'est bon hein on parle pas d'un meurtre là on parle de venir chopper un pc genre ils vont s'enfuir par la fenêtre mdrrr donc dans la logique elle aurait du ouvrir la porte toute nue devant tout les policiers pour pas se faire traitée comme ça ? Mais qu'est ce que je souhaite que sa vous arrive pour voir vos réaction qu'on rigole un peu, la je suis sur que la version changera de suite.

Respect ? C'est la meilleure ? J'ai insultée j'ai parlée mal ? J'ai manquée de respect ? aaah ben non je dis ce que je pense, sa plait pas je m'enfou royalement :)

Aller c'est bon hein on parle pas d'un meurtre là on parle de venir chopper un pc genre ils vont s'enfuir par la fenêtre mdrrr donc dans la logique elle aurait du ouvrir la porte toute nue devant tout les policiers pour pas se faire traitée comme ça ? Mais qu'est ce que je souhaite que sa vous arrive pour voir vos réaction qu'on rigole un peu, la je suis sur que la version changera de suite.

Respect ? C'est la meilleure ? J'ai insultée j'ai parlée mal ? J'ai manquée de respect ? aaah ben non je dis ce que je pense, sa plait pas je m'enfou royalement :)

pasque toi tu es au courant de l'affaire sur laquelle ils sont là??? qu'est ce que t'en sait qu'ils sont pas en train de démenteler un truc de pédophilie non mais j'halucine pasque l'auteure du post dis qu'elle n'a rien fait de mal alors il n'y avait rien de mal? pour un truc de 3ans c pas juste un telechargement illégal....

et alors tu crois qu'on peut pas te sortir une escuse bidon j'ai jamais dit qu'elle devait ouvrir à poil sauf que peut être que eux on pû prendre ce délai comme un temps pour se barrer n vit pas chez les bisounours

t'as pas manqué de respect t'as juste dit qu'on est grave car on pense pas comme toi.....
bref je te souhaite une bonne soirée pas envie de pourrir le post alors que même l'auteure elle reste poli et respectueuse quand on pense pas comme elle

C'bon elle demandait juste des explications. Pas la peine de vous engueulez. On doit se respecter l'une envers les autres. Alors stop les disputes. Sinon pas ici. Chacun a ses opinions !! S'IL VOUS PLAÎT MESDAMES.

Envoyé de mon iPhone 4S.

de tte facn moi jveu encr polimiquer un peu ahaha. mais cke jaime pas dans leur facon de faire c dvenir a 6h du mat soi il frappe hypeer foor soi i demonte ta porte ohhh les gens i dorme. mais surtout les gens peuvent avoir des arret cardiaque pck avec leur cagoule casque et tout au reveille sa effraye quoii. et fo arreter ke leur taff est hyper dur pck bn tourner et cntroler d kil voi des gens on peu ts le faire. il aeeive un resoudre un cambriolage par an et encor des fois c 3an plus tar ki relance les enquetes pck il on eu un element par hasard dnc bon pr moi et JAI BIEN DI PR MOI leur metier ne vaut rien il fon rien d'exceptionnel

briiina a dit:
de tte facn moi jveu encr polimiquer un peu ahaha. mais cke jaime pas dans leur facon de faire c dvenir a 6h du mat soi il frappe hypeer foor soi i demonte ta porte ohhh les gens i dorme. mais surtout les gens peuvent avoir des arret cardiaque pck avec leur cagoule casque et tout au reveille sa effraye quoii. et fo arreter ke leur taff est hyper dur pck bn tourner et cntroler d kil voi des gens on peu ts le faire. il aeeive un resoudre un cambriolage par an et encor des fois c 3an plus tar ki relance les enquetes pck il on eu un element par hasard dnc bon pr moi et JAI BIEN DI PR MOI leur metier ne vaut rien il fon rien d'exceptionnel

Comme la femme a bondy qui a eu un arrêt cardiaque quand les keufs sont venus faire une perquiz pour son fils ! Imagines stp ! Ils ont tués une maman ça ça m'a dégoutée ! C'était ya meme pas 2 semaines :(

Sent from my iPhone using Manucure

Yasmine93 a dit:
Comme la femme a bondy qui a eu un arrêt cardiaque quand les keufs sont venus faire une perquiz pour son fils ! Imagines stp ! Ils ont tués une maman ça ça m'a dégoutée ! C'était ya meme pas 2 semaines :(

han jsavai pas cetai ou

briiina a dit:
han jsavai pas cetai ou

A bondy dans le 93 !! Miskine leurs enfants :( je les connait pas j'ai vu ça a la télé mais c'est juste dégeulasse ! Imagines ils ont provoqué la mort dune femme ! C'est atroce putain ça me fout les boules jte jure !

Je vais répondre a tous le monde en même temps par se que de toute façon avec l'appli endroid j'ai trop de mal Lol
De 1 vous disputer pas c'est pas le but du poste je voulais juste en parler pour avoir des avis ( et pas forcement dans mon sens evidement) avoir d'autre avis permet de relativise la chose
Et aussi par se que j'en aie besoin.
De 2 franchement ( pour celle qui dis je ne sais plus qui sais je vois pas les messages d'avant que l'on sais pas tous que pour en arrive la soit être grave) oui effectivement l'accusation et grave est se que si j'avais le moindre chose a me reprocher je serais venu en parler sur un forum ? Je ne pense je serais rester a ruminer dans mon coin.
Après pour le fait de contacter un avocat je ne le fais pas pour rendre la perquisition caduque et je mis REFUSE qu'ils fasse leur travail jusqu'au bout que mon homme soit disculpe par la voit normal et lui aussi c'est se qu'il souhaite de toute façon on a rien a cacher. Se que je souhaite c'est que la police fasse vsont travail dans les regles et dans le respect des gens.
Quelqu'un parler aussi d'une enquête qui a durer 3 ans, se n'ai pas le cas l'enquête a durer quelques mois et est ressortit il n'y a pas longtemps a cause d'une enquête national sur le même thèmes ( d'ailleur c'est passe a la télé le soir même il y a eu plus de 100 interpellations)
je commence tous juste a mettre de l'eau dans mon vin mais ça ne m'empêche pas de penser que la police n'a pas fais sont boulot tout a fais correctement. Maintenant je vais écrire ma lettre au procureur pour le fait d'avoir été pousser sans qu'après on se demande si je vais bien. Je ne parlerais pas dans cette lettre des soucis de mandat. Et demain je verrais avec l'avocat pour avoir la papier de perquisition donnant tous les détails et voila on laissera le temps au temps pour qu'ils fasse leur boulot et nous rende nos ordi une fois la chose faite.

millefeux a dit:
Moi je dis on verra bien le verdict ;) Si on nous tient au courant hehe

T'inquiète vous serais au courant ( dans combien de temps je sais pas ça dépendra de quand il nous rende nos ordi)

c moi ka parlez denquete mai rien avoir avc tn sujet lool. a ouii effectivement plusieur personne avai etai interpeler. je vois de quoi sa parle maintnan.

Retour