Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:J'adooore le LV
Alors manque de matière ( bombé) et manque le gel masque (on vois ton ongle dessous )
Bonne continuation![]()
msp a dit:oui le bombé j'ai remarquer aussi.. aurais tu une technique pour le reussir??
merci beaucoup pour ton avis..
Le gel masque c'est un gel normal, qui sert à camoufler les défaut de la plaque ou à la rallonger. Je ne sais pas quel marque tu utilise pour tes poses mais il doit surement exister un gel masque dans cette marquecomment s'utilise le masque?as tu une marque a me conseiller?
A mon avis ce sont des capsules frenchbonjour
jolie deco, ce sont des stickers ? ou alors e sont les capsule deja pres decorées.
ca me fait venir a ma 1ere remarque concernant la french, le sourire est présent, même si il est un peu timide, mais il a le merite d'être régulier donc c'est très bien! mais bon il reste trop léger je trouve.
Alors si c'est celui de la capsule, et bien la prochaine étape et de faire la french toi même, si c'est toi qui a dessiné la french, il faut, au fur et a mesure, essayer d'accentuer un peu l'arrondi pour affiner le doigt.
Ca me fait arriver à ma 2nde remarque , niveau proportion french/plaque, on dit qu'il faut 1/3 de french pour 2/3 de plaque.
Pour ta pose, ta zone de french est trop large. Mais justement tu peux arranger ça en accentuant le sourire!
Si ce sont des capsules pre-décorée ca ne métonne pas, car c'est l'inconvenient des capsules a french : les french sont souvent trop large sur les capsules.
3e remarque : on voit trop la bosse de la capsule. Le marsque et le bombé vont t'aider a unifier la forme, la couleur, l'arrondi de l'ongle.
bonne continuation!
justine3800 a dit:A mon avis ce sont des capsules french
jolicoeur0706 a dit:Ok. Bcp commence comme ca. Alors amzliore ton bomber, etc
Puis passe rapidement aux capsules naturelles ^^
Hate de voir une nouvelle pose avec le masquecommande de masque ok impatiente de le recevoirrrrr
)
justine3800 a dit:Hate de voir une nouvelle pose avec le masque. En général tu t'améliore pas mal d'une pose sur l'autre au début. C'est encourageant
justine3800 a dit:Non , moi je le pose par dessus la constru
nouvelle pose avec masque! !
Afficher la pièce jointe 509821 toujours le souci du bombé :-( mais g remplacer le gel de base par le masque j'aurais peut être dut l'ajoutez?
justine3800 a dit:Le gel de base sert à ce que les autres gel adhèrent mieu, si tu ne la pas mis ta pose risque de pas tenir.
Tu as encore utiliser des capsule prédécoré ou tu as fait la french toi même ?
Je pense que tu devrais revoir la forme de tes ongles, ils sont pas tous identique. Je pense qu'il y a encore quelques bosses...
Sinon la pose est propre. Courage, tu fera pas des poses nickel dès le début , mais avoir des poses propres c'est déjà une très bonne chose![]()