La vie d'une blonde...

lol oui moi j'ai aussi le gel douche et le shampoing ;) la collection complète ! lol
oui le monoi est super pour bronzer , moi j'adore et j'ai jamais eu de coups de soleil ;)

clelia290490 a dit:
lol oui moi j'ai aussi le gel douche et le shampoing ;) la collection complète ! lol
oui le monoi est super pour bronzer , moi j'adore et j'ai jamais eu de coups de soleil ;)

Je suis du 93 a aulnay sous bois et toi ma jolie ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui, demain s'il fait beau je teste ! En plus, on peut l'utiliser sur les cheveux !
Je viens de tester le vernis durcisseur et la crème pour main.
Ce soir, je teste la creme raffermissante.

NicolasetAlison a dit:
Je vais tester tout ça alors ;)
Yasmine, tu as pas besoin toi, tu as l'air déjà bien bronzée naturellement :)

Ah non pas du tout je prend des couleurs rapidement mais je suis blanche a la base j'aurais voulu être bien bronzée naturellement mais bon il n'en a pas été ainsi ;)

Tu dois quand Meme etre plus bronzée que moi LOL.
Je pourrais jouer dans twilight mdr. Et le pire c'est Que le soleil me rend malade et je brule Meme avec une protection. Du coup, je reste souvent à l'ombre :(

NicolasetAlison a dit:
Tu dois quand Meme etre plus bronzée que moi LOL.
Je pourrais jouer dans twilight mdr. Et le pire c'est Que le soleil me rend malade et je brule Meme avec une protection. Du coup, je reste souvent à l'ombre :(

Ah non pas twilight quand meme LOL et je crame pas au soleil moi j'ai jamais pris de coup de soleil

Twilight j.exagère LOL. Mais je suis blonde aux yeux bleus avec pleins de grains de beautés donc c'est pas possible pour moi d'avoir une peau caramel :(

Titenini elle a une piscine, elle fait les magasins et en plus elle a des escarpins dior ! Je suis jalouse :(
Au fait, c'est quoi ton prénom ?
mdr et j'ai des louboutins aussi (mais comment tu sais que j'ai des Dior ?) ^^ et la piscine c'est chez mes beau parents ils habitent en face donc je squate lol et oui moi c'est Fanny :)

Yasmine93 a dit:
Waouh blonde au yeux bleus <3 j'aimerais trop niveau make up ça doit être mortel !

Pas tant que ça, je maquille léger, quand c'est trop j'aime pas. Et puis, j'ai des petites paupières, donc les fap ne soient pas beaucoup. Mais là, ma soeur m'a acheté des palettes de fap et je vais tenter de faire des beaux trucs LOL

titenini83 a dit:
mdr et j'ai des louboutins aussi (mais comment tu sais que j'ai des Dior ?) ^^ et la piscine c'est chez mes beau parents ils habitent en face donc je squate lol et oui moi c'est Fanny :)

Tu l'avais dit sur le poste des chaussures, je retiens tout mdr'
C'est cool pour la piscine, tu profites sans avoir besoin de la nettoyer LOL. En belgique, une piscine c'est pas un achat rentable LOL
Enchantée Fanny :)

Fanny, Je veux une photo de tes Louboutins c'est mon rêve ! LOL
Mon cheri il me prend pour une folle, à chaque fois que je regarde un film américain je regarde si la fille a des Louboutins mdr

Fanny, Je veux une photo de tes Louboutins c'est mon rêve ! LOL
Mon cheri il me prend pour une folle, à chaque fois que je regarde un film américain je regarde si la fille a des Louboutins mdr
Mdr moi aussi je fais ca !!! même à la tv l'autre fois yavait Claire Chazal qui en avait ! lol sur les photos elles font pas hautes je sais pas pourquoi mais c'est du 10cm ;)

Pièces jointes

• 20120323_112259.jpg
    20120323_112259.jpg
    1.3 MB · Affichages: 57
  • 20120323_111407.jpg
    20120323_111407.jpg
    1.1 MB · Affichages: 55
  • 20120323_111354.jpg
    20120323_111354.jpg
    1 MB · Affichages: 51
Retour