En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Voui j'ai vu Tania c'est trop joli :) on avait posté en meme temps lol
t'as pas eu trop mal??

Mimiche rhoo oui elle m'épate lol

Lolore pareil je peux pas t'aider

Alex sa dure encore longtemps les travaux??

Euh encore une vie !
Non sérieusement je sais pas tous les 15 jours il me dit encore 15 jours donc

Non sa va c est comme de petit griffe de chat lol c est pas douloureux
Et non pas le poignet entier moi je pensait plus large mais la je kiff bon je vous laisse je vais au dodo car demain c est une autre histoire bisou

C'est clair Sophie sa pousse à une vitesse folle ;)
aller bonne nuit la bonasse :) tu pourrais veiller un peu t'es en week end hooooo mdr (je blague ;) )

Arf oui Alex sa doit etre chiant :( j'espere très bientot alors
sa fait plaisir de parler un petit coup avec toi en tout cas :)

bon pfff j'ai du repassage (beurkkk) y revient trop souvent celui là

coucou les filles :) ca va !!

tania ca va c pas trop cher ! en tout cas c'est joli comme tout ! ton homme il aime ?

vanessa moi aussi ca m'arrive je me réveille je vois l'heure et c genre 1 ou 2 minute avant la sonnerie.

bien dormi les coupine ? moi boff il fait trop llourd, j'ai tout aéré mais rien n'y fait... pourtant on est dans un truc tout neuf soit disant haute performance énergétique, donc bien isolé... ben mon Q dès qu'il fait chaud ca tappe en plein dans les baie vitrée qui sont faite pour qu'en hiver le soleil tappe dessus et que tu consomme moins de chauffage... mais le pb c'est qu'en été ca tappe aussi !!!! de ces débiles qui pensent à rien ces ingénieurs... terrasse plein sud en plus... on meurt...et puis avec les baie vitré tu te croirait dans un aquarium, pfffffffff ca chauffe de suite.

bref du coup la nuit j'ouvre mais la il fait déja chaud, et les tempé baisse pas des masse donc ca craint.... j'appréhende déja l'été (le vrai loool)

petit monstre est réveillé je le vois sur la caméra, mais il est sage. tant mieux, j'ai un peu le temps pour moi je déjeune tranquillou je promène les toutous ///

inox1505 c'est ton jour !!! enfin plutot le mien !! et si c'est pas avant ce soir minuit tu met le bouchon jusqua la semaine pro !!! ;)

Hello bonjour sa y est bientot l heure d aller pour l echo pfff qu est ce que j ai envie x-( je vous tiems au courant

Coucou les filles vous allez bien??

Vanessa ah j'aime pas me réveiller juste avant que le réveil sonne lol

Sophie joyeux moinniversaire à Clark :)
T'as de la chance qu'il fasse beau chez toi ;) ici il fait tout gris pfff.on a eu 5 h de beau hier et voila grrrr

Bon courage Tania pour l'écho.Tu nous diras oui :)

Coucou Coralie arff t'es encore là lol elle va faire perdre Sophie ta puce lol

Coucou Alex sa va??

Bon aller je vais laver Loane ensuite moi.Et cette aprem j'ai mes examens pour mon dos voilou

bisous

Un pti coucou rapido les filles suis à la bourre ce matin

Bon moiniversaire à Clark

Bisous a tête

hello les belles

allez cora c est pour cette semaine ou la semaine pro hein ! je voudrais bien que ta puce arrive avant que je parte en vacs !!! lol

evane , enfin tes exams j espère quetu en sauras vite plus !

bon moiniversaire a clark !

Tien nous au jus Tania;)

Vaness , bien dormie ? hey moi je fais des reves de fou en ce moment l autre jour j ai passé ma nuit avec bixente lisarazu !! LOL n importe koi dès fois ...

bonne journée les filles ! ici boulot boulot !!!:)

Hello les filles ca va ?

Ale je disais pas de bruit dans le sens que c est pas ca qui la reveille j ai deja souvent été reveillée voir ce qui la reveille si c est sa soeur qui gemit, un ronflement de son papa ou quoi bah non rien et c est des reveils cycliques donc vraiment space cette nuit 2h45-2h45-1h45-2h15

Cette aprem on va a la pesee et vaccin

La pesee maison d hier etait meilleure +40 gr mais a n y rien comprendre il n y a pas eu de changement par rapport aux autres jours où elle â perdu du poids

Sent from my iPhone using Manucure

merci pour mon loulou les filles :)

inox1505 GrrrRRRrrrrrr encore perdu !!! pffff décidément je ne suis pas chanceuse pour un sous ...
mimiche tu fais des rêves un peu olé olé !! lool c'est le fait que tu mette pas de culotte ca... mdrrr
moi j'avais bien révé du pédiatre de clark une fois...mdrrr ca ma fait bizarre, il me faisait une piqure loool

bon courage pour le boulot :)

Ale bonne journée ta l'air bien pressée ..aie aie on court tjr après ce fichu temps !

évane il fait pas beau mais lourd... le ciel est gris et le quart est en alerte orange pour les orage... aie aie

bon je me suis commandé 2/3 tshirt + 1 robe à savoir si mon gros fessier boudiné va rentrer la dedan... pffff j'ai envie de maigrir mais j'ai aucune motivation... c'est dingue chui un peu larve depuis que clark est né... aie aie

Hello les filles ca va ?

Ale je disais pas de bruit dans le sens que c est pas ca qui la reveille j ai deja souvent été reveillée voir ce qui la reveille si c est sa soeur qui gemit, un ronflement de son papa ou quoi bah non rien et c est des reveils cycliques donc vraiment space cette nuit 2h45-2h45-1h45-2h15

Cette aprem on va a la pesee et vaccin

La pesee maison d hier etait meilleure +40 gr mais a n y rien comprendre il n y a pas eu de changement par rapport aux autres jours où elle â perdu du poids

coucou cess,

perso je pense que tu devrais pas la peser si souvent ca doit te stressé + qu'autre chosE.
de + mon pédiatre m'avais dit que il suffit qu'il ai mangé ou fait pipi ou kk, pour que le poids diffère d'environ 100 gr, donc méfie toi quand tu la pèse de bien regarder les facteurs la.

Je dois la peser a cause de son gros decrochage de courbe on la pese au soir donc tout les cacas faits le matin je supprime chaque jour la pesee de la veille sur la courbe voir si elle suit sa courbe par rapport a la pesee officielle et du coup si on se plante pas elle decroche aussi :/ enfin on verra cette aprem au rdv

Retour