En Attendant Bebe

evane39 a dit:
Coucou Vanessa hé bah dis donc déjà 35 euros dans les produits grrr
et du coup c'est tes parents qui vont garder Eden??

Alex décidément en ce moment sa n'arrete pas.J'espere que bientot toi et ta petite famille vous serez tranquille en tout cas

Cess aie la nuit.Du coup tu arrive à te reposer la journée??

Ma BM vient de m'appeler elle est tombée sur le répondeur j'ai trop aimé sa présentation : "bonjour c'est euhhhh la maman de jeremy" mdr pfff
Du coup je vous avais dis que je voulais aller à la conférence de samedi là.C'est une association avec médium et on emmene des photos des défunts...bref j'aimerais essayer.Elle elle y va avec une de ses copines et veut m'emmener
je vais peut etre y aller avec mon frangin donc à voir

bisous

Oui jspr aussi Evane

Ptdr ta belle doche

Levé de la sieste keske ca fai du bien!!!

J espère demain sophie!!!

Oui alex kinder tjr o cho pppffff vendredi 40sa!
C normal ke ca soit duf en ce moment mais j espere ke tou va rentrer dans l ordre tres vite :)

Evane moi ossi ca m interresse ta conférence.j adore tout ce qui touche a ca!!

Oh cess la pire nuit, il y a une période ou ils commencent à prendre conscience de la séparation, ce ne pourrait pas être ça? ou alors comme dit ale, essaie de la mettre dans sa chambre.

Alex, tu m'étonnes que tu sois gavée d'être chez tes bp ... ça va quand même la cohabitation? ils sont pas trop envahissants?
Pour la bronchiolite, j'ai lue ce matin que les petits allergiques aux acariens font de nombreuses bronchiolites, du coup je pense en parler au médecin.

Ale, ah ben oui et pourquoi pas une combi et des cours de plongées aussi?

Cora, je veux pas te porter la guigne loin de là mais je suis sûre que tu as hérité de qui tu sais!!! lol

Sophie, bon ben bon week-end alors!!! mdr

Evane, tu ne devrais pas toucher à tout ça ... je te le dis comme je le dirais à une amie, ne touche jamais à ça ...

Nous aussi ici soleil radieux, j'ai pu faire tourner tous les draps et tout désinfecter, c'est déjà ça si en plus la flotte s'en était mêlé, ça aurait ajouté une galère!!!

savannah a dit:
Oh cess la pire nuit, il y a une période ou ils commencent à prendre conscience de la séparation, ce ne pourrait pas être ça? ou alors comme dit ale, essaie de la mettre dans sa chambre.

Alex, tu m'étonnes que tu sois gavée d'être chez tes bp ... ça va quand même la cohabitation? ils sont pas trop envahissants?
Pour la bronchiolite, j'ai lue ce matin que les petits allergiques aux acariens font de nombreuses bronchiolites, du coup je pense en parler au médecin.

Cora, je veux pas te porter la guigne loin de là mais je suis sûre que tu as hérité de qui tu sais!!! lol

Evane, tu ne devrais pas toucher à tout ça ... je te le dis comme je le dirais à une amie, ne touche jamais à ça ...

Nous aussi ici soleil radieux, j'ai pu faire tourner tous les draps et tout désinfecter, c'est déjà ça si en plus la flotte s'en était mêlé, ça aurait ajouté une galère!!!

Oki je te dirai Cora :)

Vaness oui c est clair je touche plus a sa.la je vais juste aller a la conférence car c est pas pareil et sa m intéresse beaucoup.mais le reste non ;)
ah super pour le beau temps.nous ce matin pluie et la soleil :)

coucou les filles :)

plein de courage pour toi alex, les travaux c pas facile... surtout qd on est chez les bp en attendant...pfff :( et toi le moral ca va qd meme ?

cora c'est demain ou rien ! lool

cess je sais que depuis que jai mis clark dans sa chambre je revis, on se réveillait mutuellement, je le dérangeait en me retournant, il me dérangeait avec des pti bruit... bref, et la depuis quil ne se réveille plus (enfin je 'lentend plus se réveillé) eh bien je dors bcp mieux !

savannah a dit:

Ça commence a être plus que hard

ladycuty a dit:
coucou les filles :)

plein de courage pour toi alex, les travaux c pas facile... surtout qd on est chez les bp en attendant...pfff :( et toi le moral ca va qd meme ?

cora c'est demain ou rien ! lool

cess je sais que depuis que jai mis clark dans sa chambre je revis, on se réveillait mutuellement, je le dérangeait en me retournant, il me dérangeait avec des pti bruit... bref, et la depuis quil ne se réveille plus (enfin je 'lentend plus se réveillé) eh bien je dors bcp mieux !

Bin mon cerveau déraille un peu en ce moment jme languie de rentrer chez moi je supporte plus

Trop bien pour t nuits !

Y a eu la séance de kine a 17 h ct hard encore

Pff et le fait de savoir que mon homme s en va 2 jrs en stage que je suis seule bloque la
Rrr les glandes totales

re les filles jvous lis et je re apres :) bonne journee pour vous? moi journee merdique au possible ! ca fait plaisir de retravailler tiens !

Non mais demain c'est la bonne à moins que mimiche t'es refilé la tanguynette ^^

Pfff ma coupine vient chez moi !!!! On sera bien !!! J'envoi mon homme en vac on reste les 2 avec les enfants :)

un pti coucou vite fait avant de partir, lolore52 bosse bien :) ta gygy te permet de rebosser ? tu as un controle bientot ou c'est reparti jusquau congé de mat ?

évane attend un peu pour l'offre, au pire si c pas celle la ce sera une autre !

tania on veut les foto du tatoo !!!

bizz à toute les poulettes
hello sof ! la gygy que g vu à l echo des 12 sa (jamais la meme ) pour elle la voiture ca craint pas .. faut savoir ! donc elle a pas voulu me remettre d arret...
g ma visite du 4e mois le 2 juillet jverrai bien ce que la sf me dit

t as eu un temps de merde aussi toi ? ici ce matin plui et brouillard super epais j en pe plus je pete un plomb !

Retour