lampe et gamme led chez adnails ?

je viens de recevoir le extra white luxury, j'arrive pas du tout à faire comme sur la vidéo pourtant j'en met moins.quand je passe le cleaner il y a des endroits plus clairs que d'autres, c'est pas nickel meme en deux couches ça reste pas extra. tiphaine95 tu en penses quoi?

laisse tomber je déteste galèrer avec des produits si je trouve pas par moi même c'est qu'il ne m'est pas destiné ;-)

je ne sais pas comment tiphaine l utilise, mais perso, la première couche ( au pinceau biseau) est tellement fine qu elle est presque transparente.
Et la deuxieme couche (presque tout aussi fine) , vient couvrir parfaitement la première;)

je l applique sur la matière préalablement passée au bloc blanc et depoussierée, il tient bien en place ;)
réessai au pinceau biseau, avec cette technique tu n as meme pas besoin de rectifier le sourire ;)

j' espere t avoir aidée.
bises

c est ce que j'ai mais moi je voulais vraiment un gel qui se pose comme sur sa vidéo plutot un peu épais et qui catalyse bien je n ai pas ce résultat la. un gel peinture en deux couches j en ai déjà un de chez kodi

ah ok donc ce n est pas pour poser sous la finition que tu cherches alors , sorry j ai mal compris ;)

alors pour ce que tu cherches va voir chez perfect nails , le extrem white, c est une texture medium;)

il est très très bien ! il ne bulle pas et ne se froisse pas a la catalysation.

Et si tu cherches un gel led, y a le platinium, je fait tout avec ! Celui la c est juste une tuerie ( sauf les rallongements clear, je prend l active )
le bonus c est que j ai enfin trouvé un 3 phase qui brille VRAIMENT comme un sealer en finition! ( et j en ai essayé en deux ans :confused:)

J' aime pas faire du gel, je suis PRO résine a fond, ben ces produits ca m a réconciliée avec .
http://www.perfect-nails-france.fr/-perfect-nails/gel/gels-construction/index.php/cPath/68_72_82

si mais je pensais que contrairement à kodi on l appliquais en une couche assez "epaisse" pour pas avoir a en mettre deux.
merci de ton avis

je l' applique en deux couches parceque j' ai l habitude ainsi, , mais tu peut le poser aussi en couche un peu plus épaisse,( juste de quoi etre couvrant) il est super pigmenté comme tu as du le voir et ca fonctionne aussi tres bien.

mince je comprend pas pourquoi j y arrive pas c est assez agaçant.
j ai dépoli ma resine passer un coup de bloc blanc, poser assez pour couvrir mais pas épais non plus mais Quand je le ressort et que je dégraisse j ai plein de zones moins couvertes

avec l'extra white adnail je fais toujours au pinceau biseauté avec la "pointe" , et avant de catalyser , assure toi qu'il n'y ai plus de zones moins couvertes, il coule pas vu que c fin, on peut prendre le temps !
pour cette pose ci je te jure que je l'ai pris le temps, fallait pas que je dépasse de mes cases ;)

avant de catalyser assure toi qu'il n'y en ai pas, avec celui là on peut prendre le temps, vu qu'il ne coule pas , et pour cette pose ci , je te jure que je l'ai pris le temps ;)
tu catalyse combien de temps ??

je viens de recevoir le extra white luxury, j'arrive pas du tout à faire comme sur la vidéo pourtant j'en met moins.quand je passe le cleaner il y a des endroits plus clairs que d'autres, c'est pas nickel meme en deux couches ça reste pas extra. tiphaine95 tu en penses quoi?
et pourquoi tu passes le cleaner ?? on degraisse jamais une french, sinon le pigment se barre !!

si mais je pensais que contrairement à kodi on l appliquais en une couche assez "epaisse" pour pas avoir a en mettre deux.
merci de ton avis
tu peux faire les deux, il catalyse bien au debut tu fais en couches, le temps de le maitriser, et maintenat je le pose en seule couche, ça va bvien mais je ne le degraisse pas, fintion et ensuite seulement je degraisse

je le trouve plus compliqué que le kodi en fait. je dégraisse parce qu avec le kodi il n y a pas de résidu jbai pris l habitude de poser la finition sur une french sèche lol

bien non je trouve que c est trop long de mettre deux couches :-p effectivement ça fonctionne mieux sans dégraisser mais mon gel finition est trop jaune faut que j essaie avec l indigo quand je l aurais :-)

laeti je l'ai le sealer de indigo tu veux que je le ramene demain pr que tu teste?

Retour