Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:alors que pour moi un sealer c'est en fine couche....mais il brille super bien
bien non je trouve que c est trop long de mettre deux coucheseffectivement ça fonctionne mieux sans dégraisser mais mon gel finition est trop jaune faut que j essaie avec l indigo quand je l aurais
![]()
j'aime pas les ealers sans residus, il y a TOUJOURS un probleme, quelque soit la marque !! soit ça jaunit, soit ça fissure, soit ça casse, soit ça provoque des decollements...........moi j'ai arreté, c'est avec residus et basta.
les ongleschicd'agatha a dit:Salut Tiphaine !
Mon magic brillant arrivant à sa fin et ne comprenant pas la diff. entre "avec" et "sans" résidus, je souhaitais avoir ton avis.
heu..à ton avis, je recommande 1 magic brillant ou bien je prends un top gel + T.TAYLOR?
Le taylor, il faut le dégraisser semble-t-il.
Merci & bizz
BONNE JOURNEE A TOUTES !!
vegasou30 a dit:coucou les filles, coucou adnails
je viens poser mes questions ici pour que tout le monde en profite.
Je pense vendre tout mon matériel gel classique pour la gamme led de chez adnails.
est ce que l une d entre vous utilise les luxury ? vos avis?
quelle différence entre la lampe adnails et celle d'une autre marque (sans la citer) qui coute plus de 300 € ?
le extra white se pose t il comme un "gel peinture" ?
quel protocole?
est ce que le rendu est souple ou solide comme des gels uv?
merci à toutes pour les réponses aux premières questions