lampe et gamme led chez adnails ?

au debut j'ai eu du mal car il arretait pas de se fissurer...du coup j'ai demandé à vlada si y'avait une facon de l'appliquer parce que je voyais pas pourquoi ca faisait ca (sur gel ou resine c'etait pareil....)faut l'appliquer en couch epaisse...
oui j'ai le cover en gel avec les pailettes dedans tres joli car c'est subtil lol
et j'ai les huiles cuti au senteur parfum alien, euphoria et one million (celui là et bof bof)

alors que pour moi un sealer c'est en fine couche....mais il brille super bien

ticha a dit:
alors que pour moi un sealer c'est en fine couche....mais il brille super bien

oui moi aussi mais bon... faudrais voir le gloss même si il se dégraisse c est peut être plus simple
enfin laissons le post adnails pour son usage

d ailleur j ai reçu le gel 3D ranails ça à l air pas mal seulement fait su je fasse une capsule rouge sur mon masque c'est vraiment pas visible lol

tu as essayé vega le top gel tammy taylor de chez adnails en finition ?

tiphaine en disait beaucoup de bien donc j ai voulu tester, et c est vrai qu il est vraiment bien !

bien non je trouve que c est trop long de mettre deux couches :p effectivement ça fonctionne mieux sans dégraisser mais mon gel finition est trop jaune faut que j essaie avec l indigo quand je l aurais :)

certains sealer font jaunir les paint. chez beautynails si on posait le magic (sealer sans residus) sur le paint advance, ça faisait jaune canari !!!

tu peux poser une autre finition, simplement, de preference avec residu.
un mono ou une constru bien brillante ça marche aussi. je pose indifferement en finition mo,n TT Top gel, mon T ou meme mon modelage rose (ongles24), ça va bien !! en été je vais preferer les 2 dernier pour le jaunissement au soleil.

j'aime pas les ealers sans residus, il y a TOUJOURS un probleme, quelque soit la marque !! soit ça jaunit, soit ça fissure, soit ça casse, soit ça provoque des decollements...........moi j'ai arreté, c'est avec residus et basta.

je sais pas si c réellement un sealer , mais j'utilise le perfect shine de nails&co ,( il es sans résidus) en finition et pas de fissure ou autres , mais je débute , et ca va étre le 1er test au soleil !! (enfin pour le peu qu'on l'a :()

j'aime pas les ealers sans residus, il y a TOUJOURS un probleme, quelque soit la marque !! soit ça jaunit, soit ça fissure, soit ça casse, soit ça provoque des decollements...........moi j'ai arreté, c'est avec residus et basta.

Salut Tiphaine !

Mon magic brillant arrivant à sa fin et ne comprenant pas la diff. entre "avec" et "sans" résidus, je souhaitais avoir ton avis.
heu..à ton avis, je recommande 1 magic brillant ou bien je prends un top gel + T.TAYLOR?
Le taylor, il faut le dégraisser semble-t-il.

Merci & bizz

BONNE JOURNEE A TOUTES !!

les ongleschicd'agatha a dit:
Salut Tiphaine !

Mon magic brillant arrivant à sa fin et ne comprenant pas la diff. entre "avec" et "sans" résidus, je souhaitais avoir ton avis.
heu..à ton avis, je recommande 1 magic brillant ou bien je prends un top gel + T.TAYLOR?
Le taylor, il faut le dégraisser semble-t-il.

Merci & bizz

BONNE JOURNEE A TOUTES !!

Sans residus:pas besoin de degraisser
Avec residus:ca colle et il faut degraisser

Oui le tammy taylor c avec residus et 10 fois mieux que le magic. C une daube le magic! Il jaunit grave....

Bonjour a toutes!
Je me permets de rouvrir le post. Vegasou as tu tester la gamme luxury alors? Si oui quen penses tu?
Merci ;-) bizz

vegasou30 a dit:
coucou les filles, coucou adnails

je viens poser mes questions ici pour que tout le monde en profite.

Je pense vendre tout mon matériel gel classique pour la gamme led de chez adnails.

est ce que l une d entre vous utilise les luxury ? vos avis?

quelle différence entre la lampe adnails et celle d'une autre marque (sans la citer) qui coute plus de 300 € ?

le extra white se pose t il comme un "gel peinture" ?

quel protocole?

est ce que le rendu est souple ou solide comme des gels uv?

merci à toutes pour les réponses aux premières questions

Coucou personnellement je trouve que les Nails & co et les adnails se ressemblent comme 2 gouttes d'eau à la différence que Nails & co est beaucoup moins cher ! niveau tenue couleur viscosité chauffe etc c'est pareil !! Donc je te conseille Nails & co si tu recherches du led, en plus ils proposent un autre blanc plus naturel. Le blanc adnails je lappliquait au dotting il est très liquide.
Pour la lampe, tu remarqueras que les deux marques proposent exactement mais exactement les mêmes lampes mais pas au même prix ! En ce qui me concerne j'ai acheté la mienne sur un site britannique, c'est exactement la même mais je l'ai eu moitié prix ;)
Voilà j'espère que ça t'aidera

Ah oui niveau finition je préfère le glossy adnails je le trouve plus brillant mais à appliquer en couche bien fine par contre

Retour