referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles j'espere que vous allez bien???
Je commence a etudier la cosmeto grace aux fiches de Luce (MERCI MERCI MERCI :king:) que j'ai pu telecharger le fichier zip grace a un lien en qu'une forumeuse avait mis en ligne, elle avait egalement mis un lien pour telecharger celles de biologie mais le lien etait expire... Qui pourrait m'indiquer ou je pourrais les telecharger? Desolee si la question a deja ete posee les filles !

Merci encore

Mamarjorie a dit:
Coucou les filles j'espere que vous allez bien???
Je commence a etudier la cosmeto grace aux fiches de Luce (MERCI MERCI MERCI :king:) que j'ai pu telecharger le fichier zip grace a un lien en qu'une forumeuse avait mis en ligne, elle avait egalement mis un lien pour telecharger celles de biologie mais le lien etait expire... Qui pourrait m'indiquer ou je pourrais les telecharger? Desolee si la question a deja ete posee les filles !

Merci encore

Coucou si tu as eu les fiches de cosmeto par un lien sur un post ce n'est pas la marche à suivre les fiches ne sont à distribuer que par Luce38 et les filles à qui ELLE l'a permis pour cela tu dois faire la demande à Luce elle même qui t'ajoutera à la liste des filles qui ont accès aux fiches et tu pourras recevoir les fiches de bio!
Les fiches de Luce sont gratuites mais nécessitent au demeurant des règles d'exploitation et je rappelle une fois de plus qu'il est formellement interdit de donner les fiches de Luce sans son accord préalable !!

ah lol mdrrr

ça va alors mdrrr

chez Karis les dessins qui me font faire un truc de fou lol mdrrr

je dois refaire mon devoir pffff ils sont chiants mdrrr

ça me rassure alors lol je sais colorier sans dépasser mdrrr

tu as les résultats quand?

ah lol mdrrr

ça va alors mdrrr

chez Karis les dessins qui me font faire un truc de fou lol mdrrr

je dois refaire mon devoir pffff ils sont chiants mdrrr

ça me rassure alors lol je sais colorier sans dépasser mdrrr

tu as les résultats quand?
le sujet de cette année tu avais un dessin avec un oeil droit un autre avec le gauche et le 3e dessn c'etait un haut de visage..dc les 2 yeux
fallait faire des arabesques en respectant un code couleur et "mettre en valeur les yeux...)
les resultats c'est le 6/07

coucou
y'aurai t'il quelqu'un qui peut me dire comment on fait pour presenter notre dossier vente svp la date se rapproche inexorablement HELP!

Retour