a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j ai plus internet pffff! faut attendre lundi. pour les couleurs rouge marron ça le plaît pas trop agressif j aime bien mon rose :p

j ai essayer de mettre la photo à côté mais on peut pas sur la gauche le texte se sépare en deux autour de la hauteur de la photo. dommage!fo creuser parce qu'à mon avis c'est un simple pb de balises...fo y insérer 1 tablo sur ton éditeur, c'est le meilleur moyen de tt bien placé...stt le plus simple

comme pour le texte références je peux pas espacer le texte en hauteur il peut rester que coller comme il est j ai tout essayer faudra que je vois avec le forum.là j'ai pas compris

j avais oublier la photo vitrail c est vrai qu elle est large j aimerais mieux aussi.

pour les tarifs tu penses donc qu il vaut mieux mettre en menus à droite par exemple onglerie + tarifs et dedans mettre les prix les contre indications... pareil pour cils, massage?oui

ben l'idéal étant de faire un menu Onglerie puis des sous menus tarifs, contre indications ect...

Dans l'architecture du site je suppose que tes menus de droite sont des sous parties d'accueil ?

pour t'expliquer le raisonnement regarde mon ancien site :

http://www.caro-line.fr/index2.php?n=Reseau.Accueil

Mon organisation était la suivante :

1-Presentation (menu en ht)
1-1 Concept (menu à gauche)
1-2 La créatrice (menu à gauche)

2-Réseau
2-1 Sud Ouest
2-1-1 Languedoc (centre de la page)
2-1-1-1 Aude
Et dans ce menu tu avais une page de présentation d'une secrétaire
2-1-1-2 Gard

Ect...

L'idée est que chaque menu corresponde à une suite logique par rapport aux différentes parties...

Comme je ne sais pas du tt quels sont les fonctionnalités de ton site...voici l'exemple pour que tu puisse trouver ta propre organisation.

Ps quand tu vois Présentation...c'est clair et concis...en taux de visite...du coup, sur les tests, j'en étais à 60 % de visiteurs qui restaient plus de 5 s...et 30 % qui restaient plus de 3 mn...ce qui est énorme...

Maintenant bcp de choses ont disparu et ce n'était pas fini...mais le but d'un site c'est ça...c'est de genre de choses qui vont te permettre de générer du trafic sur le web et de te faire connaitre.

Voilà ce que je m'amusais à faire en formation...à la base c'était censé me servir pour mon réseau mon bon....c'est une autre histoire :D

par contre n'utilise pas le terme "onglerie" qui est déposé, ils traquent!
Ce qui est déposé c'est 'L'onglerie"...j'avais posé la question au conseiller juridique de la couveuse...parait que ça se discute...et puis il peuvent traquer...
ce terme est utilisé de partout...ils passeraient leur temps au tribunal.

Mais bref...c'est un choix effectivement.

je peux pas faire de sous menu j ai que des pages. je peux faire une page ongles tarifs une cils tarifs ça apparaîtra dans le menu du haut à droite.

pour le texte je veux dire qu'il est collé tout est regroupé en hauteur

je peux pas faire de sous menu j ai que des pages. je peux faire une page ongles tarifs une cils tarifs ça apparaîtra dans le menu du haut à droite.

pour le texte je veux dire qu'il est collé tout est regroupé en hauteur tjrs rien compris...fais le lien sur la page auquel tu penses
Qu'on se comprene bien :

Donc ton menu de droite est une sous catégorie de ton accueil c'est ça...?

Et dans tes autres menus du haut tu ne peux pas créer de sous catégories ?

non je peux créer des page que je place en haut ou sur le côté mais je peux pas mettre encore d autres pages dans ces pages

je peux pas te dire mieux pour le texte de toute façon j y peux rien pour le moment lol

En ht :

Accueil, ongles, cils, dents, massages, avantages, contact

à droite :
Références, livre d'or, Nuanciers, Réalisation (albums photos), Conseils

Extrait de tarifs dans les partis ongles cils massages

j ai peur que le pas indiquer tarifs en titre ça gêne moi quand je vais sur un site que je vois pas les tarifs je zappe

l'onglerie ou onglerie, les 2 ne peuvent pas être mis car similitude orthographique et phonique.
Et ils ont le droit d'attaquer. Informations eu à l'INPI.

oui c'est clair qu'il vaut mieux y penser quand on met en place le site que quand on reçoit le courrier :) enfin chacune est libre hein, moi j'ai pas les moyens de jouer à çà, "Onglerie" n'est pas un nom commun mais une marque, avec ou sans le L'

j ai peur que le pas indiquer tarifs en titre ça gêne moi quand je vais sur un site que je vois pas les tarifs je zappe
Pénible :p
tu zappe parce que ça t'interesse pas...en com le tarif vient en 3 ° position...ce qui pose le plus de souci c'est le domicile...seul 1% des clients potentiels consomme du domicile...donc à moins de rusé par la com en t'auto proclamant institut mobile...ce qui ne changera rien pour l'apel de clts mais peut faire jouer au niveau du référencement...

Les clients quand ils voient un pdt / service unique...ils st pret à y mettre le prix...ils consomme moins souvent cé tt.

En stratégie commerciale, tu a le choix :

* fidéliser à des tarifs raisonnable (donc moindre qualités) - panier moyen à 35 euros

* Toucher le ht de gamme et donc moins fidélisé mais panier moyen à 90...coté technique tu semble plus dans cette catégorie...mais pour cela fo que ta communication le dise et le mette en valeur...et dans ce ka de figure cé la qualité ki prime avant le tarif...

Le but du site est de faire déclencher un appel...pas de refouler les clts potentiels.

L'avantage du ht de gamme est ke tu touchera des clts qui auront peu un comportement impulsif mais ki en général refuse le domicile...ils peuvent mettre par contre jusqu'à 150 euros pour une presta (j'ai eu une clte comme ça)...l'inconvéniant est que le BAO est très long ( 4 ans sur mon prévi pour rentabiliser) et demande 1 com assez impressionnante.

O pif o metre je dirais que 80 % du marché est basé sur les presta courantes avec 1 tx de fidélité de 80 % certes, mais un panier qui dépasse rarement les 50 euros (la moyenne étant 30 pour le LR)...

Je te l'ai déjà dis...fo bosser le côté commercial de ton activité...tu connais mal ton marché et du coup t'as du mal à ty adapter...

Dsl je suis peut être trop cash:D ...

Ca me désole en fait que ton boulot ne soit pas mis autant en valeur....

tien regarde un site supra bien fait

http://ongles.benedicte.free.fr/index.html

oui c'est clair qu'il vaut mieux y penser quand on met en place le site que quand on reçoit le courrier :) enfin chacune est libre hein, moi j'ai pas les moyens de jouer à çà, "Onglerie" n'est pas un nom commun mais une marque, avec ou sans le L'

Face à une telle franchise...pas bcp ont les moyens de jouer à ça...mais fo rester raisonnable...Ce mot est tombé depuis belle lurette dans la liste des noms famillier tel que frigo...Cette enseigne a d'autre chat à fouetter que de tourbillouner face à des petites structures qui risquent pas de leur faire de l'ombre...
Dans le depot de marque ou de création y a aussi la notion de préjudices à prendre en compte...

Franchement si j'arrivais à faire de l'ombre à cette enseigne je serais bien contente (bien que je n'utilise pas ce mot)...ya bien une grande marque qui m'a piqué mon slogan lol...à part être fiere...c'est tt ce que je peux faire.:D

caroline34 a dit:
Pénible :p
tu zappe parce que ça t'interesse pas...en com le tarif vient en 3 ° position...ce qui pose le plus de souci c'est le domicile...seul 1% des clients potentiels consomme du domicile...donc à moins de rusé par la com en t'auto proclamant institut mobile...ce qui ne changera rien pour l'apel de clts mais peut faire jouer au niveau du référencement...

Les clients quand ils voient un pdt / service unique...ils st pret à y mettre le prix...ils consomme moins souvent cé tt.

En stratégie commerciale, tu a le choix :

* fidéliser à des tarifs raisonnable (donc moindre qualités) - panier moyen à 35 euros

* Toucher le ht de gamme et donc moins fidélisé mais panier moyen à 90...coté technique tu semble plus dans cette catégorie...mais pour cela fo que ta communication le dise et le mette en valeur...et dans ce ka de figure cé la qualité ki prime avant le tarif...

Le but du site est de faire déclencher un appel...pas de refouler les clts potentiels.

L'avantage du ht de gamme est ke tu touchera des clts qui auront peu un comportement impulsif mais ki en général refuse le domicile...ils peuvent mettre par contre jusqu'à 150 euros pour une presta (j'ai eu une clte comme ça)...l'inconvéniant est que le BAO est très long ( 4 ans sur mon prévi pour rentabiliser) et demande 1 com assez impressionnante.

O pif o metre je dirais que 80 % du marché est basé sur les presta courantes avec 1 tx de fidélité de 80 % certes, mais un panier qui dépasse rarement les 50 euros (la moyenne étant 30 pour le LR)...

Je te l'ai déjà dis...fo bosser le côté commercial de ton activité...tu connais mal ton marché et du coup t'as du mal à ty adapter...

Dsl je suis peut être trop cash:D ...

Ca me désole en fait que ton boulot ne soit pas mis autant en valeur....

tien regarde un site supra bien fait

http://ongles.benedicte.free.fr/index.html

je vois bien ce que tu veux dire . donc mettre les tarifs dans onglerie , cils... comme tu m as mis en fichier ?

de toute façon je vais faire comme tu vas le conseiller je râle de pas avoir accès à internet! pffff pas rigolo

de toute façon je vais faire comme tu vas le conseiller je râle de pas avoir accès à internet! pffff pas rigolo
mdr t'es pressé ?...zen va...mieux vo prendre le temps...

Tout ce que je te dis et t'explique, sont des conseils...il faut aussi que tu prennes le temps d'avoir l'esprit critique (et l'oeil) pour que ce site ne te soit pas dénaturé, qu'il te corresponde et qu'il corresponde de plus à ta stratégie...

Je suis de nature assez directive (j'ai été chef d'entreprise avec des salariés...on se refait pas).

Ce qui est à retenir c'est le fond...pas la forme:D

Par contre je vais faire ma tete de mule mais rose et vert, ça passe pas :

Je m'explique...les couleurs des textes doivent aussi correspondre à ta charte graphique...

Je sais je suis chiante :D

De toute adapter des techniques quand on est d'un tempérament artiste...ça releve du miracle...tout ce que je te dis j'avais été incapable de l'appliquer moi mm pour mon site de PO...voilà pkoi à la base j'avais payer un pro pour le faire (bon j'arrete de remuer le coto ds la plaie moi :mad: ).

Je m'étais super bien demerdé qd j'été en formation pour le site de caro...mais kan jé pers derrière mes fesses, je suis à taper contre un mur...:D

caroline34 a dit:
mdr t'es pressé ?...zen va...mieux vo prendre le temps...

Tout ce que je te dis et t'explique, sont des conseils...il faut aussi que tu prennes le temps d'avoir l'esprit critique (et l'oeil) pour que ce site ne te soit pas dénaturé, qu'il te corresponde et qu'il corresponde de plus à ta stratégie...

Je suis de nature assez directive (j'ai été chef d'entreprise avec des salariés...on se refait pas).

Ce qui est à retenir c'est le fond...pas la forme:D

Par contre je vais faire ma tete de mule mais rose et vert, ça passe pas :

Je m'explique...les couleurs des textes doivent aussi correspondre à ta charte graphique...

Je sais je suis chiante :D

De toute adapter des techniques quand on est d'un tempérament artiste...ça releve du miracle...tout ce que je te dis j'avais été incapable de l'appliquer moi mm pour mon site de PO...voilà pkoi à la base j'avais payer un pro pour le faire (bon j'arrete de remuer le coto ds la plaie moi :mad: ).

Je m'étais super bien demerdé qd j'été en formation pour le site de caro...mais kan jé pers derrière mes fesses, je suis à taper contre un mur...:D

tu verrais qu'elles couleurs qui vont mieux avec le vert et noir que vert et rose?

pas pressée mais j au envie d essayer des choses je peux même pas c est rageant.

La complémentaire du vert c'est le rouge... Je suis pa sûre que ça rende beaucoup mieux mais c'est une piste lol sinon tu reste sur un vert pour tes textes, çà sera accordé à ta bannière...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour