caroline34
Studio Lunel
j ai plus internet pffff! faut attendre lundi. pour les couleurs rouge marron ça le plaît pas trop agressif j aime bien mon rose
j ai essayer de mettre la photo à côté mais on peut pas sur la gauche le texte se sépare en deux autour de la hauteur de la photo. dommage!fo creuser parce qu'à mon avis c'est un simple pb de balises...fo y insérer 1 tablo sur ton éditeur, c'est le meilleur moyen de tt bien placé...stt le plus simple
comme pour le texte références je peux pas espacer le texte en hauteur il peut rester que coller comme il est j ai tout essayer faudra que je vois avec le forum.là j'ai pas compris
j avais oublier la photo vitrail c est vrai qu elle est large j aimerais mieux aussi.
pour les tarifs tu penses donc qu il vaut mieux mettre en menus à droite par exemple onglerie + tarifs et dedans mettre les prix les contre indications... pareil pour cils, massage?oui
ben l'idéal étant de faire un menu Onglerie puis des sous menus tarifs, contre indications ect...
Dans l'architecture du site je suppose que tes menus de droite sont des sous parties d'accueil ?
pour t'expliquer le raisonnement regarde mon ancien site :
http://www.caro-line.fr/index2.php?n=Reseau.Accueil
Mon organisation était la suivante :
1-Presentation (menu en ht)
1-1 Concept (menu à gauche)
1-2 La créatrice (menu à gauche)
2-Réseau
2-1 Sud Ouest
2-1-1 Languedoc (centre de la page)
2-1-1-1 Aude
Et dans ce menu tu avais une page de présentation d'une secrétaire
2-1-1-2 Gard
Ect...
L'idée est que chaque menu corresponde à une suite logique par rapport aux différentes parties...
Comme je ne sais pas du tt quels sont les fonctionnalités de ton site...voici l'exemple pour que tu puisse trouver ta propre organisation.
Ps quand tu vois Présentation...c'est clair et concis...en taux de visite...du coup, sur les tests, j'en étais à 60 % de visiteurs qui restaient plus de 5 s...et 30 % qui restaient plus de 3 mn...ce qui est énorme...
Maintenant bcp de choses ont disparu et ce n'était pas fini...mais le but d'un site c'est ça...c'est de genre de choses qui vont te permettre de générer du trafic sur le web et de te faire connaitre.
Voilà ce que je m'amusais à faire en formation...à la base c'était censé me servir pour mon réseau mon bon....c'est une autre histoire