Petit Soucis ... pour mes premiers pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babyy
  • Date de début Date de début

babyy

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai fait des pose en gel UV mais sa ne tient limite que 4 / 5 jours pouvez vous me donnez des conseille pour que je sais les faire tenir beaucoup plus longtemps ?? sa saurai gentille de votre part Bien à vouus

NOn j'ai pas fait de formation et j'achete sa dans un magasin onglerie la marque c'est onglerie et la glue ses tips glue nails JM

babyy a dit:
NOn j'ai pas fait de formation et j'achete sa dans un magasin onglerie la marque c'est onglerie et la glue ses tips glue nails JM

Comence par faire une formation sinon tu va faire des degats sur tes ongles

@ BLondedu13300 ben je désinfecte ensuite je recule les peau je lime l'ongle de là je prend le tips je met de la colle je la pose sur l'ongle j'appuiye quelque minute ensuite je met le gel je les pose dans la lampe UV pendant 2 minute puis je prend le désinfectant jessui et voilà pcq enfaite j'ai des tips en couleur donc blanc et j'ai du gel uv 3 en 1 donc desfois je me di est que ses le produit ke j'achete kil n'est pas de bonne quality et que je doi achete de la bonne

@ BLondedu13300 ben je désinfecte ensuite je recule les peau je lime l'ongle de là je prend le tips je met de la colle je la pose sur l'ongle j'appuiye quelque minute ensuite je met le gel je les pose dans la lampe UV pendant 2 minute puis je prend le désinfectant jessui et voilà pcq enfaite j'ai des tips en couleur donc blanc et j'ai du gel uv 3 en 1 donc desfois je me di est que ses le produit ke j'achete kil n'est pas de bonne quality et que je doi achete de la bonne

Bonjour, tu n'utilise ni nail prep, ni primer, tu ne matifie pas la capsule, tu mets une seule couche de gel, c'est normal que tes poses ne tiennent pas. Un gel monophase = gel qui fait affice de base, construction et finition, il faut appliquer comme des gels traditionnels, monophase ne veut pas dire qu'une seule couche

Moi, j'utilise les gels ongle 24.
Mais je pense tes poses ne tiennent pas car tu ne vas pas au bout.

C'est à dire qu'il faut (après préparation de l'ongle et collage des capsules si capsules) :
- Fine couche de gel de base (moi, je mets du primer Ultra Bond sans acide)
- Catalyser 2 minutes (pour moi pas de catalysation puisque primer)
**** French --> moi je la fais avant la construction
- Fine couche de gel de construction
- Catalyser 2 minutes
*** Déco --> Moi je la fais avant la deuxième couche pour éviter les bombés des strass ou paillettes
Tu peux faire ta french avant la deuxième couche de construction si tu aimes souvent changer de déco.
- Couche un peu plus épaisse de construction (pour faire le bombé)
- Catalyser 2 minutes
- Cleaner
- Gel de finition
- Catalyser 2 minutes
- Cleaner (si gel de finition) pas nécessaire si sealer.
- Huile à cuticules.

Pour toi, c'est un gel monophase qui sert pour toute la pose.

J'espère que je suis claire dans mon descriptif.

Après, je fais peut être des erreurs dans mon protocole, je ne suis pas pro et n'ai pas fait de formation. J'ai suivi les nombreux conseils des pro du forum qui sont toujours de bons conseils pour nous aider, nous les débutantes.

Bonjour, tu n'utilise ni nail prep, ni primer, tu ne matifie pas la capsule, tu mets une seule couche de gel, c'est normal que tes poses ne tiennent pas. Un gel monophase = gel qui fait affice de base, construction et finition, il faut appliquer comme des gels traditionnels, monophase ne veut pas dire qu'une seule couche
Le temps que je publie mes remarques, tu m'as devancé, lol

Et en plus, j'ai oublié de préciser nails prep, honte à moi !

à non je met pas le nail prep c'est efficace? Quel marque vous prenez comme gel et couleur pour vos Pose?

le nail prep est à utiliser en préparation de l'ongle pour dégraisser et désinfecter l'ongle avant la pose.
Impératif (au même titre que la désinfection de tes outils) de le mettre pour éviter toutes surprises sur tes ongles naturels (type mycose,...)

ton protocole n'est pas le bon !

Il faut mettre :

- La base, catalysé
- French catalysé
- La construction + bombé catalysé et dégraissé !
- Faire une belle forme a l'ongle avec une lime et dépoussiérer , déco si besoin avant ou après la construction
- Gel de finition catalysé et dégraissé !
- Huile cuticule

Comme tu as un monaphase 3 en 1 tu peux faire chaque étape avec celui la, sauf la french évidemment

ton protocole n'est pas le bon !

Il faut mettre :

- La base, catalysé
- French catalysé
- La construction + bombé catalysé et dégraissé !
- Faire une belle forme a l'ongle avec une lime et dépoussiérer , déco si besoin avant ou après la construction --> J'ai oublié de préciser l'étape de mise en forme (pour moi, tellement automatique que j'en oublie de le préciser ! Merci pour ce rappel !
- Gel de finition catalysé et dégraissé !
- Huile cuticule

Comme tu as un monaphase 3 en 1 tu peux faire chaque étape avec celui la, sauf la french évidemment

et est ce que les marque doi etre les meme ou as un exemple je prend le prep nail à naility et que je prend le gel avec un autre nom ? ou je sui obliger de tout prendre du meme marque ?

Retour