Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babyy a dit:NOn j'ai pas fait de formation et j'achete sa dans un magasin onglerie la marque c'est onglerie et la glue ses tips glue nails JM
@ BLondedu13300 ben je désinfecte ensuite je recule les peau je lime l'ongle de là je prend le tips je met de la colle je la pose sur l'ongle j'appuiye quelque minute ensuite je met le gel je les pose dans la lampe UV pendant 2 minute puis je prend le désinfectant jessui et voilà pcq enfaite j'ai des tips en couleur donc blanc et j'ai du gel uv 3 en 1 donc desfois je me di est que ses le produit ke j'achete kil n'est pas de bonne quality et que je doi achete de la bonne
Le temps que je publie mes remarques, tu m'as devancé, lolBonjour, tu n'utilise ni nail prep, ni primer, tu ne matifie pas la capsule, tu mets une seule couche de gel, c'est normal que tes poses ne tiennent pas. Un gel monophase = gel qui fait affice de base, construction et finition, il faut appliquer comme des gels traditionnels, monophase ne veut pas dire qu'une seule couche
Le temps que je publie mes remarques, tu m'as devancé, lol
Et en plus, j'ai oublié de préciser nails prep, honte à moi !
ton protocole n'est pas le bon !
Il faut mettre :
- La base, catalysé
- French catalysé
- La construction + bombé catalysé et dégraissé !
- Faire une belle forme a l'ongle avec une lime et dépoussiérer , déco si besoin avant ou après la construction --> J'ai oublié de préciser l'étape de mise en forme (pour moi, tellement automatique que j'en oublie de le préciser ! Merci pour ce rappel !
- Gel de finition catalysé et dégraissé !
- Huile cuticule
Comme tu as un monaphase 3 en 1 tu peux faire chaque étape avec celui la, sauf la french évidemment