quels tatouages avez vous et aquel endroit???

je pense que quand on est tout pres des os c'est là ou ça fait le plus mal.
mon tatoo sur l'épaule j'ai pas franchement eu mal des souvenir que j'en est par contre je me tatte pour m'en faire un au poigné mais là jsuis sur que ça va faire bobo :s mais bob faut souffrir pour etre belle ;)

jvais au sport depuis avril mais bon le regime ne suiait pas plus dune semaine donc bon xD ici je reommence serieusement jvais essayer de tenir car je pars ne vac en juillet lol

sa a quand meme du bon les exams mdr

Oui je stress tellement que j'ai maigris :s bon après c'est pas si bon que ça ^^
bientôt je vais m'inscrire en cours de dans c'est aussi du sport ;)

Voila mais rigolez pas il est riquiqui et j aimersi l agrAndir si vous avez des propositions n hesitez pas

ForumRunner_20120622_121514.png

Ahh oui faut regarder la photo dans l'autre sens :D Si tu veux l'agrandir, tu pourrais approfondir le travail sur les arabesques en haut et en bas ;)

un genre de tribal :)
Dans ce cas je suis désolé de te dire que tu vas surement souffrir ! Je suis arrivée tranquille au tatoueur et elle m'a dit que le bas du dos c'etait hyper sensible et que vu mon motif (bien remplit) j'allais souffrir et bien dans le mille ! Donc si ton tribal est pas mal plein niveau encre, bon courage :)

Et voilà aussi mes deux autres (j'en ai un aussi en bas du dos mais je le garde pour moi celui la)

Pièces jointes

• image-2561294527.jpg
    image-2561294527.jpg
    159.1 KB · Affichages: 225
  • image-2481048473.jpg
    image-2481048473.jpg
    53.4 KB · Affichages: 251
Retour