J'ai été repêchée parle vote du public...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Audrey24

Guest
Je suis super heureuse! Du 02 au 27 Juin 2008 je m'en vais dans le sud pour une formation.
bououou ca va être drôle de laisser mon pti mari mais en revanche je vais rencontrer plusieurs filles sympa et ca me fait trop plaisir!
voili voilou avant que ca ne jaze, je préferais le dire moi même avant que ca ne circule par MP:20-sarcastic:
Merci et bisous a toutes celles qui se reconnaitront et a treeeeeeeeeeees vite!:wub:

Re : J'ai été repêchée parle vote du public...

tu vas chez qui en formation :)

cool
la formation c'est pour koi boulot ou ongles?

ahhh pour les ongles genialllll chez madame verdier??????encore plus coollllllllllll

contente pour toi ma tite poulette profites à fonddddddddd et surtout éclates toi dans le boulot!!!! j'essayerais de venir vous voir quand vous y serais....gros bibi:kiss1::kiss1:

Encoooooore!!!!

Et Thya et Iria dans l'histoire .... où sont elles? :hmmm:
Je ne sais pas! et la tu vois c'est toi qui va pourrir mon post je ne cite pas de noms j'ai juste droit a la parole et voila ! c'est pas sympa lolaaaahhhhhh

avant qu'il y ait débat, je te dis: TROP COOL !!!!!

je suis contente pour toi.

je vais peu etre même le fermer et m'excuser d'avoir un coup de bol comme ca sujet clos et pas besoin de le fermer ou de le supprimer je ne donnerai pas la joie qu'il parte en chuppa chups!!!!!

merci a celles qui sont contente pour moi! gros bisous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour