a deux doigts de vendre mon âme au diable : poses discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Face à une telle franchise...pas bcp ont les moyens de jouer à ça...mais fo rester raisonnable...Ce mot est tombé depuis belle lurette dans la liste des noms famillier tel que frigo...Cette enseigne a d'autre chat à fouetter que de tourbillouner face à des petites structures qui risquent pas de leur faire de l'ombre...
Dans le depot de marque ou de création y a aussi la notion de préjudices à prendre en compte...

Franchement si j'arrivais à faire de l'ombre à cette enseigne je serais bien contente (bien que je n'utilise pas ce mot)...ya bien une grande marque qui m'a piqué mon slogan lol...à part être fiere...c'est tt ce que je peux faire.:D

C'est flatteur pour nous alors, mais sache qu'ils "chassent" tout le monde ! ils tapent "onglerie" dans google et vérifient qui apparaît, et envoient des recommandés à tous

oui c'est vrai c'est pour çà que je m'étais permise de rappeler l'info, c'est d'ailleurs indiqué sur la page d'accueil de leur site!

tu pourrais tenter le beige clair sur fond noir, plus lisible que le brun et élégant....assorti à ta tonalité verte.

non le clair je fond foncé pas lisible. vos idées sont bonnes les filles je vais essayer de mixer les idées de tout le monde et faire quelque chose qui le ressemble tout en étant attirant ;-)

oui c'est clair tu restes le maître ;) mais après d'avoir de nouvelles pistes ça peut aider! moi je garde mon vert et rose par exemple :D lol

non je veux pas de fifille je cherche plutôt à donner une image haut de gamme j aime bien le noir moi rose je trouve que ca fais braderie. ou pourquoi pas un imprime mais c est difficile de trouver quelque chose qui va avec le vert et l esprit que je veux donner .
euuuuuuh vegasou............ j'aime le rose moi hein fais gaffe!!!!!!!! PDR:p

ah oui super les vernis j avais même pas fait attention. tu en as? niveau couvrante et tenue ça donne quoi?

Non, j'ai vu le lien sur post Organic.
Je me suis dit que c'etait une bonne idée des vernis sans base ni top coat, car question gain de temps c'est top.

Les Organic aussi couvrent très bien, les avis sont positifs.
Si Yamm's Nails distribue les produits Organic en France, elle a du se mètre en règle vis à vis de la réglementation française.

Bise

C'est flatteur pour nous alors, mais sache qu'ils "chassent" tout le monde ! ils tapent "onglerie" dans google et vérifient qui apparaît, et envoient des recommandés à tous
oui bah recommandé...ça c'est pas difficile à faire...sérieux quand j'avais vu le truc...j'ai demandé à l'avocat de la couveuse...juridiquement ce qu'ils font ça se discute...très fortement.

A mon humble avis, ils mettent la pression pour que le message "passe"...d'autant qu'1 nom de domaine...bref, j'épilogue pas...on est pas là pour ça.:)

bon pour le fond d'écran est ce que ce genre irait ?
wall-paper.png

si je baisse je suis plus rentable avec ma façon de travailler
Coucou vegasou, courage, moi je me lance en septembre en EIRL (si tout va bien). Au départ je ne voulais que faire des pose gel ou résine avec masque donc plus long aujourd'hui j'en viens à proposer une pose au gelpolish en plus à ma carte car très rentable pour celles qui veulent "le bout blanc" (pose d'une french en 35 min pour 30 €, ça tient bien 3 semaines mais on voit vite la repousse). Au départ je me suis dit que les clientes n'allaient faire que ça mais après tout une fois que l'on a capté une cliente à nous de l"éduquer" de lui expliquer la différence et à nous d'avoir toujours de beau ongles pour susciter l'envie. Tiens le coup, je suis certaine que les lois vont changer et faire un peu de "tri sélectif". Enfin bref je me lance de mon coté je verrai et bon courage à toi sans oublier parfois que nos envies à nous ne sont pas forcément celles des clientes malheureusement :-).

je verrais plutôt des orchidées :)
mdr...j'ai pas ça en stock...en fait faut passer sur du vecto et c'est mon homme qui a.

Bon comme je suis sur mes illustrations la semaine pro (ce qui est pas gagné)...entre 2 je verrais ce que je peux faire...dis moi pour les tons est ce que le marron et jaune te sied ?

Coucou vegasou, courage, moi je me lance en septembre en EIRL (si tout va bien). Au départ je ne voulais que faire des pose gel ou résine avec masque donc plus long aujourd'hui j'en viens à proposer une pose au gelpolish en plus à ma carte car très rentable pour celles qui veulent "le bout blanc" (pose d'une french en 35 min pour 30 €, ça tient bien 3 semaines mais on voit vite la repousse). Au départ je me suis dit que les clientes n'allaient faire que ça mais après tout une fois que l'on a capté une cliente à nous de l"éduquer" de lui expliquer la différence et à nous d'avoir toujours de beau ongles pour susciter l'envie. Tiens le coup, je suis certaine que les lois vont changer et faire un peu de "tri sélectif". Enfin bref je me lance de mon coté je verrai et bon courage à toi sans oublier parfois que nos envies à nous ne sont pas forcément celles des clientes malheureusement :).

C'est à la fois vrai et faux ce que tu dis..le problème de Yushana c'est que son travail est du haut de gamme, qu'elle n'est peut être pas sur la zone de chalandise qui lui correspond et qu'elle a du mal à le mettre en valeur...et qu'en prime elle manque de ressources économiques.

Le fofo ne lui permettra pas de toucher la loterie...mais on peut par contre l'aider à se cibler correctement, sans qu'elle se dénature...à mon avis fo pas lui demander de faire des poses en 30 mn...elle en ferait des cauchemars :D

Quant à espérer d'éduquer les clientes...je l'ai longtemps fait...allez 10 % qui s'adaptent ? et encore...je suis blazée je crois :)

je pense que ce qu'elle voulait dire c'est proposer le gel (ou résine classique) et le vernis permanent
Ainsi tu peux quand même faire rentrer du chiffre tout en gardant des clientes gel haut de gamme. Le tout est de bien sur proposer un vernis permanent qui tient bien la route (donc haut de gamme aussi) et de proposer aussi les décos pour cette prestation.

J'ai visé le même secteur haut de gamme de vegasou et c'est dur aussi, mais j'arrive à grossir le chiffre avec le vernis permant. Certes je m'éclate moins mais j'arrive à pousser pour la déco et donc j'arrive quand même à aimer cette prestation. Seul truc qui m'embête l'architecture de l'ongle ne peut pas être modifiée comme on souhaite (forme, ongle qui pique du nez...)

Je passe aussi par des hauts et des bas, et ce matin par exemple un "bas" car en revenant de mon rendez vous de ce matin je tombe sur un parking avec des flyers d'une concurrente d'une célèbre enseigne discount mis sur les parebrises: 33 € pose ou replissage avec ou sans capsules avec ou sans french !! ça degoute ! Mais faut tenir bon !! Allez courage, on va s'en sortir !

C'est vrai que le vernis perm...moi ça m' a tjrs permis de sortir la tete de l'eau...sauf qu'au final on te demande souvent de changer de couleur : achat, stock...et quand j'ai fait mon bilan de 2011...ben j'ai tiré la gueule:(.

A la couveuse de toute on a tte le mm problème, pour servir la clientèle fo tt le tps se renouveler et ça ça coute un pognon fou...ok ça permet de maintenir le niveau...mais ça rame, ça rame...

raa vivement que je me barre...:mad:

Pour les flyers de la discount tu en as pris un ?...moi je m'en servais pour travailler mon argumentaire, quand une cliente ou future cliente demande ou dis "je voudrais bien tenter chez eux..."

"Haaaaaa tu veux tenter d'aller ailleurs...ok ben je t'explique !!!!!" :mads:

:D

une idée tordue me vient ...et si on crée un collectif : "HALTE A LA CONCURRENCE DELOYALE !" et on ferait des siting devant les pro discount ...hein hein hein ? :D

Bon moi les filles je dois vous laisser et ne serait pas là avant qq jrs puisque je vais ds la var avec mon chéri...pour voir, je l'espère notre futur appart....

A tchao bonsoir !!! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour