Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Inchahallah ma chérie, moi je dis tjr hamdoullah même dans mes galères pour moi c la volonté de dieu je parle pour moi, chez nous on dit que c les bienfaits de Hallah ma chérie.
j'espere oui que le bon dieu va m'aider la car faudrait peut etre qu'il bouge pour moi un peu meme si y a toujours pire c'est sur mais quand ca dure au bout d'un moment t'en as ras le bol quoi

ben oui mais il roulait plus que 50 mais il sait plus trop il m'a dit j'ai pas fais attention a la vitesse precise au il a meme pas eu le temps de freiner aucune treace de freins n'est constaté sur le sol il a coupé direct le mec
sa c un bon point pour le dossier, fait mandaté un expert par ton assurance n'attends pas le verdict c important d'avoir ton dossier à toi pour la défense et pas attendre les conclusions accablante de l'autre partie parce qu'ils vont être sans pitié, faut se battre dans ce dossier, mettre du flou et du doute

j'espere oui que le bon dieu va m'aider la car faudrait peut etre qu'il bouge pour moi un peu meme si y a toujours pire c'est sur mais quand ca dure au bout d'un moment t'en as ras le bol quoi
je te comprends mais ne baisse pas les bras, c dur je sais mais il le faut ma chérie il le faut si besoin je suis là

n'hésite pas à en parler c important de pas garder pour soi aussi sinon tu risques de péter un cable, confie toi à tes amies, pleure s'il le faut mais garde pas pour toi stp c pas bon après on se renferme, on est là

oh oui j'ai beaucoup pleuré j'ai etais sous cachet un mois mais mon docteur m'a conseillé de faire sans car on devient vite acrros et je vois la difference sans

mais bon y a pire hein je suis pas sur le point de mourrir mais vraiment en galere mais comme jamais j'ai été

comment on fait pour avoir un expert ? pour les traces sur la route c'est trop tard aussi maintenant que la route est réouverte ?

J'ai recu mon inner restore :)

En plus les entreprises chercher trop a avoir le moins de frais possible alors inessou a raison vaut mieux vous aussi voir pour un expert. Avec ton assurance peut etre ?

Si il a couper la route a ton mari il sera en tord apres si ton mari a pas eu le temps de freiner c'est que le mec a pas du regarder a droite et a gauche avant de s'engager

comment on fait pour avoir un expert ? pour les traces sur la route c'est trop tard aussi maintenant que la route est réouverte ?
tu demandes à ton assurance sinon tu prends un expert de ton choix et si tu gagnes la partie adversaire va te rembourser les honoraires que tu as payé et aussi des indemnités par jour écoulé, si tu gagnes c le jackpot, je suis passée par là et je peux te dire qu'ils ont craché j'avais du lourds face à moi une ASSURANCE mais j'ai GAGNE, au départ très dure j'ai rien lâché expert sur expert pour contredire, jusqu'au dernier jour du jugement ils m'ont appelé à 5 minutes du procès pour un chèque que j'ai refusé, j'avais repris les rennes donc j'ai pas eu de pitié par contre 1 ans de galère et de paperasse

Marmotte jespere que tu vas bien malgre ce qui tarrive jai un peu suivi ce qu'il s'est passee ! Cest vraiment pas cool en tous cas jespere vraiment de tout coeur que vous allez sortir de cette m*rde !!

Retour