Lissage Brésilien Évolution de mon LB sur 6 mois.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi t'as fait cette couleur à la base?
Noooooooon ne coupe pas!
Moi même si je coupe 20cm une semaine plus tard je vais retrouver les pointes défoncées...je ne sais pas pourquoi...donc autant ne pas couper dans mon cas, j'arrive à ne pas aggraver c'est déjà ça.

Inessou: nooooooooooooooon ne coupe pas t malade ou quoi ? Si tu veux du court fait toi la coupe à la miss fine tu remonte des cheveux en haut et ça te fais un carré ( je sais pas si tu vois ?) bref met des perruque au pire comme ça quant t a marre tu retrouve ta longuer

Inessou: nooooooooooooooon ne coupe pas t malade ou quoi ? Si tu veux du court fait toi la coupe à la miss fine tu remonte des cheveux en haut et ça te fais un carré ( je sais pas si tu vois ?) bref met des perruque au pire comme ça quant t a marre tu retrouve ta longuer
j'ai bien réfléchie j'ose pas de toute manière laisse tomber l'idée je garde mes tiffsss

Yna comment il on bien pousser tes cheveux! c'est fou
donc coupe un peu mais pas trop juste les pointes

inessouu interdit de couper tes cheveux par contre! ;) sauf les pointes si tu veux je t'y autorise lol

j'aime trop vos cheveux longs
je voulais couper mes pointes mais vu qu'ils sont devenus super je vais rien couper avant d'aller en vacances plutôt attendre le retour les filles

sousous a dit:
Yna comment il on bien pousser tes cheveux! c'est fou
donc coupe un peu mais pas trop juste les pointes

inessouu interdit de couper tes cheveux par contre! ;) sauf les pointes si tu veux je t'y autorise lol

j'aime trop vos cheveux longs

Ouii sousous grav pousser mm !! Merciii

Hello les girls !! Voila mes photos du week avec le instyler

Pièces jointes

• image-2745425943.jpg
    image-2745425943.jpg
    22.6 KB · Affichages: 141
  • image-2021316569.jpg
    image-2021316569.jpg
    19.7 KB · Affichages: 137
Retour