Bob l'éponge, une premièr pour moi !!!

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose faite à la demande d'une cliente !!

Intégrale résine, et deco peinture acrylique

Pièces jointes

• candy.jpg
    candy.jpg
    108.4 KB · Affichages: 394
Quand elle m'a dit ca j'ai cru qu'elle blaguait !!!! et non..... alors du coup j'ai dégainé le smartphone pour trouver une image de bob, et c'est parti pour la repro !!!

t'as bcp de talent dis donc !
arriver à dessiner bob l'eponge bravo !!

tes clientes sont bizarres lol

Oh moins on peu pas dire qu'elle aime pas ni l'originalité ni le fait d'avoir une pose unique!

Ca me rappelle ma pose Marsupilami...ca déchire tout le jaune!

Oh moins on peu pas dire qu'elle aime pas ni l'originalité ni le fait d'avoir une pose unique!

Ca me rappelle ma pose Marsupilami...ca déchire tout le jaune!
Coucou toi, sa fais un moment que je ne t'ai pas vu trainer par ici, sa fais plaisir de te lire;) !

Coucou toi, sa fais un moment que je ne t'ai pas vu trainer par ici, sa fais plaisir de te lire;) !

Beh si pourtant je suis tout le temps là(y'a qu'a voir mes manufiz lol)...mais plus sous le même pseudo qu'avant c'est sur...

Ca va?

ah ou sinon c'etait peu être moi qui n'avais plus le temps de venir!lol. Oui sa va bien à part le temps de M...de qu'on a dans l'Est! et toi?

ah ou sinon c'etait peu être moi qui n'avais plus le temps de venir!lol. Oui sa va bien à part le temps de M...de qu'on a dans l'Est! et toi?

On vit au jour le jour ici! Lol

beh impec...on attends les vacances avec impatience maintenant!

D'ailleurs je vais ptete refaire ma pose marsu pour partir ca fait longtemps

Merci, oui cette cliente est "space", en tous cas je m'ennuie pas avec elle, toujours des idées pour ces décos

Oh non, elle n'est pas space, lors de ma formation, j'ai cherché des images de bob avec ma formatrice, car elle a beaucoup de demande, j'crois que c'est une mode ..

Retour