En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Pour tous le matos pratique 200 euros? C'est chez qui?

Mon choix est fait en plus j'ai une carte chez un fournisseur ça me reviendra moins cher lol!
pour le matériel : sauf sèche cheveux et tête que j'ai eu d'occasion ... j'ai pris chez exp'hair grossiste en coiffure et esthetique.
Par contre, renseigne toi parce que moi en étant élève coiffeuse j'ai eu droit au tarif spécial et là ça vaut le coup mais ils ne le font pas tous

Coucou les filles , des news un peu, j'ai enfin signer mon contrat aujourd'hui :D et mardi j'vais au salon pour apprendre les couleurs :P j'ai hâte :D

whaouwww super masha comment tu dois etre toute excité et pressé d'etre a mardi !!!! C'est un apprentissage que tu fais, c'est bien ca ?

ben pour l'instant je suis en poste dans une salle de sport mon contrat ce fini le 31 aout ! J'ai hate j'en ai marre!!!
Donc comme y' a pas beaucoup de boulot ben j'emmene mes livres avec moi et je bosse, la je suis avec le livre "preparation aux examens de la coiffure" mais ouf il est trop trop complexe , par contre une fois que je serai tout je serai une vrai pro !!!! mdr
Sinon je vais pas tarder a me mettre a couper sur ma tete malleable, j'ai prie le livre la methode globale, plus qu'a mis mettre ! Mais j'ai quand meme hate d'etre a la rentree !

lili3642 a dit:
ben pour l'instant je suis en poste dans une salle de sport mon contrat ce fini le 31 aout ! J'ai hate j'en ai marre!!!
Donc comme y' a pas beaucoup de boulot ben j'emmene mes livres avec moi et je bosse, la je suis avec le livre "preparation aux examens de la coiffure" mais ouf il est trop trop complexe , par contre une fois que je serai tout je serai une vrai pro !!!! mdr
Sinon je vais pas tarder a me mettre a couper sur ma tete malleable, j'ai prie le livre la methode globale, plus qu'a mis mettre ! Mais j'ai quand meme hate d'etre a la rentree !

Ahh c'est cool tt ça :D moi aussi j'ai hâte de commencer les coupes .. C'est qd ta rentrée ?!

Moi je commence le 10 septembre ! Ca va vite être la quand meme ! Comment j'ai trop peur le le louper le cap, je suis malade j'ai meme pas commencer je flippe deja !

Tu as acheté chez qui?
Je me demande justement si pour apprendre vaut pas mieux mettre moins d'argent? T'en pense quoi?

Coucou,pour répondre a ta question j'ai acheté sur internet chez Elystil et chez un grossiste qui d’ailleurs a pas mal des mêmes produits
Après pour ce qui est du matériel c'est vrai que les ciseaux seront abimés avec les têtes malléables.On m'a dit qu'en général il faut changer en cours d'année ,voir après..Pour tout ce qui est brosse ect... c'est vrai que tu pourra acheter mieux par la suite,mais moi j'avs pas envie d'avoir tout un tas de brosses après et du petit matériel dont tu te sert peu .Maintenant j’espère que mon matériel va pas disparaitre...car oui a priori ça arrive!!!et là les boules!!!

Coucou,pour répondre a ta question j'ai acheté sur internet chez Elystil et chez un grossiste qui d’ailleurs a pas mal des mêmes produits
Après pour ce qui est du matériel c'est vrai que les ciseaux seront abimés avec les têtes malléables.On m'a dit qu'en général il faut changer en cours d'année ,voir après..Pour tout ce qui est brosse ect... c'est vrai que tu pourra acheter mieux par la suite,mais moi j'avs pas envie d'avoir tout un tas de brosses après et du petit matériel dont tu te sert peu .Maintenant j’espère que mon matériel va pas disparaitre...car oui a priori ça arrive!!!et là les boules!!!

Dans les écoles c'est beaucoup vu ca le matos qui disparait, c'est pour ca qu'a la rentree ils te disent de carrement graver tes initiales, mais bon ca n'evite pas les vols !

coucou les filles alors vous ete dans les achats j espere que vous me lacherer pas quand vous serez a l ecole et quevous me donnerez des tuyaus , parsque moi j apprend toute seule chez moi ,lili tu est en pleine lecture ,dvl tu as commencer a couper ou pas les filles si vous coupé vous envoyer les photos un.

mais non Blanche, on ne te lachera pas , pas moi en tout cas et je te ferai partager mes cours !!!!!
Dès que je coupe je mets des photos je vais peut etre essayer ce we

coucou les filles alors vous ete dans les achats j espere que vous me lacherer pas quand vous serez a l ecole et quevous me donnerez des tuyaus , parsque moi j apprend toute seule chez moi ,lili tu est en pleine lecture ,dvl tu as commencer a couper ou pas les filles si vous coupé vous envoyer les photos un.
Blanche je suis comme toi, j'apprends seule à la maison : on s'aidera ! et puis les filles nous laisseront pas tombées ! on va y arriver ;) et hop en route vers la réussite !!!!

coucou je devais faire de colo hier finalement j ai fait colo coupe brusching mais j ai vraiment du mal avec le bruching, photo avant apres
oups, je n'aavais même pas vu que c'était la même personne, je pensais que c'était deux coupes différentes :D !
alors là changement totale et radicale, trop bien, bravo blanche !!! hey tu vois même en apprenant seule ça le fait ;) !

Petite info pour celles qui on déjà essayer de faire une permanente ,c'est avec les gants Matador ,qui font comme une seconde peau.Perso quand je les ai essayé je croyais qu'on s’était trompé en me donnant la taille mais non.Je les ais carrément troué de suite.Mais au magasin ,on m'a dit faut souffler dedans avant de les mettre et se talquer les mains si besoin.Je vous explique pas, rien que pour ça va me falloir de l'entrainement!!!

Sinon pas coupé ,je vais essayer de regarder le dvd méthode globale quand j'aurai un peu de temps.

moi pareil que toi dvl j'ai regarder les premieres coupes je vais peut etre essayer la 1er demain si j'ai un peu de temps !

Retour