3D, des progrès depuis !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
voilà mes petits essais 3D !!!!
je progresse, mais il me reste encore beaucoup de chose à affiner !!!!!

à vos coms, merci !!!!!!!

Pièces jointes

• DSC00906.jpg
    DSC00906.jpg
    77.4 KB · Affichages: 131
  • DSC00908.jpg
    DSC00908.jpg
    72.6 KB · Affichages: 178
  • DSC00917.jpg
    DSC00917.jpg
    45.2 KB · Affichages: 133
Re : 3D, des progrès depuis !!!!!

J' aime beaucoup la troisieme.^_^
Les autres aussi sont jolies, mais ma preferé c' est celle là :-)

c'est splendide, j'aime beaucoup.. j'ai mis un post car justement je cherche où je peux apprendre les bases pour le 3d, mais pas de reponses:11-crying:

c'est splendide, j'aime beaucoup.. j'ai mis un post car justement je cherche où je peux apprendre les bases pour le 3d, mais pas de reponses:11-crying:

bonsoir
tu veux apprendre le 3d ?
adresse toi a polina(inscrite au forum) elle est formatrice et super super super pro en plus elle est sur la grande motte.tu es juste a cote !! la chanceeeeeeeee

bonsoir
tu veux apprendre le 3d ?
adresse toi a polina(inscrite au forum) elle est formatrice et super super super pro en plus elle est sur la grande motte.tu es juste a cote !! la chanceeeeeeeee

je l'ai eu au telephonne hier Polina, mais son centre n'est pas encore agréé:11-crying:, et ma formation sera payer par ma societé, rien a debourser alors c'est pas negligeable!!!

en tout cas merci a toi, t'est la seule qui m'ai repondue, a croire que personne ne connait un bon centre de formation pour la resine:niet:

c'est pas mal feline , la 3d c'est tres dur et la je trouve que tu t'es bien debrouillée. :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

merci, merci, merci !!!!!!!!!!!
merci à tous !!!!!

elwene, ça me touche venant de toi !!!!!!
mais je ne compte pas en rester là !!!

je vais bosser, bosser et encore bosser pour arriver à un bon résultat !!!!

quand est ce que je viens quatter chez toi pour qlq cours?
gros bisous c'est tres joli tu progresses a une allure folle!
pffff suis tjs sur la ligne de départ rien n'avance...

Patina, c'est très gentile, je te remercie !!!!! par contre je ne suis pas assez douée pour te donner des cours pour l'instant !!!!!

Audrey, c'est quand tu veux tu viens, no problem !!!!
pour les cours, même réponse, pas assez douée, mais on pourra s'entraîner ensemble, ce serait super !!!!

là j'ai juste envie de dire " Poly viens m'aider !!!!!!"

d'ailleurs, j'en profite pour dire s'il y a une douzaine de martiniquaises qui voudraient bien faire le formation avec Poly, qu'elles me le disent !!!!

Je souhaite notre Poly en martinique !!!!!!!!!!!!!!!!!

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: Tu vas ou comme ca petite féline?

Didier elle t'a écraser ou tu es encore dans la course?:laughing1::laughing1::laughing1:

Lolo, ben voyons, j'avance !! :ayalou::ayalou:

alors, non eulement je l'ai écraser:ayalou::ayalou:, mais en plus il prends du retard car la période de noel, c'est la plus grosse période pour lui, ça lui arrive même de travailler 14 heures dans le journée, mais bon ça n' l'empêche pas d'aller à la pêche le week end !!!

mais t'inquiète, il ne s'avoue jamais vaincu, il a dit qu'il réfléchissait à une pose terrible :ayalou:
j'attends pour voir !!!!

merci lolo !!!!

ouah c'est tres joli surtout la petite jaune et les feuilles supes!!
purée y'a meme du turquoise !!lol
grand progres feline c'est bien continue

Retour