prise de bec avec une cliente

Re : prise de bec avec une cliente

a la ponceuse ca va vite pour la depose..je l'ai fait une fois et j'ai mis 3h pour depose et repose...
bisou

a la ponceuse ca va vite pour la depose..je l'ai fait une fois et j'ai mis 3h pour depose et repose...
bisou

Waaaaaaaa!!! Non, je ne pourrais jamais aller aussi vite!!! A la fin, quand tu as enlevé tout le gel, tu enlèves les capsules à l'acétone ou tu limes tout, y compris les restes de capsules? Qu'est-ce qui va le plus vite stp?

tu lime le plus gros puis acetone...mais moi j'avais pas du remettre de capsule je t'explique l'histoire lol
elle a été chez une fille e demandant de faire sur ongles naturels mais la fille lui a mis des capsules quand meme,ele lui avait mis des fleurs sechées jaunes et une des deux a pourri ptdr(oui c'est pas marrant mais ca me fait rire tellement c nul lol)alors moi je lui ai enlevé ses capsules et elle m'a demandé de pas en remettre...
bisous

tu lime le plus gros puis acetone...mais moi j'avais pas du remettre de capsule je t'explique l'histoire lol
elle a été chez une fille e demandant de faire sur ongles naturels mais la fille lui a mis des capsules quand meme,ele lui avait mis des fleurs sechées jaunes et une des deux a pourri ptdr(oui c'est pas marrant mais ca me fait rire tellement c nul lol)alors moi je lui ai enlevé ses capsules et elle m'a demandé de pas en remettre...
bisous

Merciiiiiiiii Caramel! :kiss1: :ayalou::ayalou::ayalou: le coup de la fleur pourrie!!! ça plus des champignons, elle aurait pu avoir une belle culture! lol Dis... je ne savais pas que l'on pouvait dissoudre la fin du gel dans l'acétone???? J'ai toujours cru qu'il fallait TOUT limer! :wink:

non j'ai dissous les capsules pas le gel..mais certains se dissolvent malheureusement pas le mien mdr

Retour